CaptSpauding57-83 a écrit :
Exactement...Je trouve qu'on a enfin trouvé notre milieu terrain,c'est intéressent pour le futur.
Et bien pour ma part, je pense qu'au contraire N'Daw va nous permettre d'hausser encore le niveau de ce milieu grace à son impact physique. Le fait que d'autres milieu prennent ENFIN le jeu en compte et demande à avoir le ballon va permettre d’amener beaucoup plus de possibilités d'offensives.
N'Daw sait mettre de bons ballons en profondeur sans pour autant que ce soit de grosses chandelles. Si vous observez un peu ses derniers matchs, les principales chandelles sont envoyées car il n'a aucune solution de relance si ce n'est parfois la remise au défenseur central qui fait lui même la chandelle. Depuis 2 matchs maintenant, les milieux de terrain se montrent et réclament le ballon (je pense à Sassi) ce qui libère de l'espace et offre des possibilités de relance courtes qui n'existaient que très peu auparavant.
Donc N'Daw a tout à fait sa place dans ce dispositif tant son impact physique peut se révéler précieux dans des matchs de haut niveau. Maintenant qu'il aura des solutions de relance, vous verrez qu'il y aura bien moins de ballons balancés ..