Yeni, Ahmed, Jeremy et les autres.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: Yeni, Ahmed, Jeremy et les autres.....

Messagepar mikeseywert » 25 févr. 2015, 22:43

si il y en a qui ont des infos , mais impossible d'en parler sur le forum, hors de question que je cite des sources ou autres, c'est pour ça que je ne dit plus rien de ce que j'apprend.
une chose est sûr les joueurs entre eux sont solidaires, par contre avec le coach et la direction c'est moins sûr !!

tefgoku

Re: Yeni,Ahmed,Jeremy et les autres.....

Messagepar tefgoku » 25 févr. 2015, 23:01

Cactus a écrit :
tefgoku a écrit :Peso, je suis dégoûté de la gestion de l'effectif, des joueurs qui ont prouvé qu'ils aimaient le club sont mis à l'écart, ils ne le méritent pas,
Le fait seul d"'aimer le club" n'est peut être pas un critère suffisant pour retenir un joueur dans la compo d'une équipe, si ?
Ce n'est pas une question de mérite, mais de forme - physique/mentale - du moment .
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve qu'ils ne déméritent pas plus que d'autres, certains ont le droit a plus de chance de jouer même quand ils font de mauvais match, comme krivets, Lejeune ou Milan (et pourtant j'aime bien ces joueurs).
Après j'espère me tromper et que les mesures de Cartier vont être utiles, mais ce qui est sur, c'est que l'esprit "club" de l"année dernière entre joueur et supporter est déjà loin et c'est bien dommage. Je le regrette d'autant plus quand je vois que la plupart des équipe qui montent en ligue 1 s’appuie généralement sur les joueurs cadre de l"année d'avant. Cartier est en train de les mettre de coté un à un, du coup on se retrouve avec des joueurs qui n'ont aucun automatisme et on en voit le résultat.
Je m'exprime rarement sur le forum, et malgré ma déception du management de cartier, je continue d'aller au match et de soutenir l'équipe, et comme dit précédemment, j"espère me tromper et que l'équipe va enfin rebondir.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 févr. 2015, 23:55

mikeseywert a écrit :si il y en a qui ont des infos , mais impossible d'en parler sur le forum, hors de question que je cite des sources ou autres, c'est pour ça que je ne dit plus rien de ce que j'apprend.
une chose est sûr les joueurs entre eux sont solidaires, par contre avec le coach et la direction c'est moins sûr !!
Il est bien possible qu'existent des divergences de vues entre les uns et les autres....
mais ce qui devrait primer dans la situation actuelle, c'est la solidarité générale, autrement dit
tout le monde devrait tirer la charrette dans le même sens parce que tout le monde EST dans la même charrette !
On n'est pas à Knysna tout de même !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 26 févr. 2015, 00:04

Cactus a écrit :Il est bien possible qu'existent des divergences de vues entre les uns et les autres....
Un peu comme sur le forum donc, rien de neuf sous le soleil!

Quant à tous tirer dans le même sens... C'est une chose d'être professionel et de faire le taff, s'en est une autre de s'arracher pour son taff, de tout donner.

Ce deuxième cas de figure implique entre autres choses beaucoup de respect entre tous. Là je crois que c'est perdu depuis bien longtemps... infos du vestiaire ou pas, y'a des signes (même légers) qui ne trompent pas... encore faut-il vouloir voir...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 févr. 2015, 00:07

mikeseywert a écrit :si il y en a qui ont des infos , mais impossible d'en parler sur le forum, hors de question que je cite des sources ou autres, c'est pour ça que je ne dit plus rien de ce que j'apprend.
Image

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 26 févr. 2015, 00:14

Cactus a écrit :
Il est bien possible qu'existent des divergences de vues entre les uns et les autres....
mais ce qui devrait primer dans la situation actuelle, c'est la solidarité générale, autrement dit
tout le monde devrait tirer la charrette dans le même sens parce que tout le monde EST dans la même charrette !
On n'est pas à Knysna tout de même !
Ne dis-t-on pas être dans la charrette quand on descend ? :mrgreen:

zoritox

Messagepar zoritox » 26 févr. 2015, 13:09

Exact !
Je rajouterai également que pour l'un des trois cités dans le titre, sa "mise l'écart" n'a aucun rapport avec son niveau de jeu.

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 26 févr. 2015, 13:20

zoritox a écrit :
Exact !
Je rajouterai également que pour l'un des trois cités dans le titre, sa "mise l'écart" n'a aucun rapport avec son niveau de jeu.
C'est insupportable ça!!! Les forumistes qui essayent de faire croire aux autres qu'ils en savent plus sur la situation. On est pas dans la cour de récréation: "je sais quelque chose mais je te le dis pas"...

zoritox

Messagepar zoritox » 26 févr. 2015, 13:39

Assasmessin a écrit :C'est insupportable ça!!! Les forumistes qui essayent de faire croire aux autres qu'ils en savent plus sur la situation. On est pas dans la cour de récréation: "je sais quelque chose mais je te le dis pas"...
Je n'essaye pas de faire croire telles ou telles choses. Je ne dévoilerai aucune source car je ne veux pas mettre dans l'embarras un ami d'enfance qui se dévoue pour le FC METZ depuis de (trop?) nombreuses années ! Ma contribution a pour unique but de faire comprendre aux membres de ce forum qu'ils se déchirent depuis de longues semaines sur des sujets pour lesquels ils sont à des années lumière de la réalité.

Mirri

Messagepar Mirri » 26 févr. 2015, 13:56

du coup, pour éviter la débandade psycho-morale, de la communication de la part du club ne serait pas superflue il me semble....

"yéni est écarté pour des raisons que nous n'avons à communiquer à personnes."

cela suffirait car il y aurait une communication.
les gens jaseraient toujours, mais au moins on est clair

Revenir à « Passion Grenat »