Wort/Borbiconi:"Evian, ce n'est quand même pas le Barça"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Wort/Borbiconi:"Evian, ce n'est quand même pas le Barça"

Messagepar _Chris. » 25 févr. 2015, 19:57

Parmi nos anciens joueurs qui s'expriment dans les médias, il est vraiment celui avec qui je suis le plus d'accord et ce quasiment tout le temps. Des analyses claires, intéressantes et qui collent avec la réalité

aliosha

Messagepar aliosha » 25 févr. 2015, 20:34

Désolé mais la réalité aurait été de dire que Cartier aurait du prendre des risques à 20 minutes de la fin en sortant Métanire et Sassi et en faisant rentrer deux joueurs offensifs pour forcer la décision.

Purple

Messagepar Purple » 25 févr. 2015, 20:55

aliosha a écrit :Désolé mais la réalité aurait été de dire que Cartier aurait du prendre des risques à 20 minutes de la fin en sortant Métanire et Sassi et en faisant rentrer deux joueurs offensifs pour forcer la décision.
Pour moi c'est dans la compo de base qu'il manquait un joueur offensif, faire deux changements d'un coup ça peut te désorganiser l'équipe et ça peut faire perdre le match aussi... Des changements avec quelques minutes d'intervalle en effet ça aurait été à tenter. Je me demande si Cartier y croit encore au fond de lui. Peut-être qu'il fait le job comme il peut et puis voilà (dans le sens où il tente une reconstruction de cette équipe et où un nul ça reste pas mal à l'extérieur sans tenter des trucs de ouf pour un hypothétique maintien). J'ai remarqué aussi lors d'une autre vidéo que Jeunechamps a une influence énorme sur Albert, quand il lui dit de faire des changements Albert les fait direct, dans l'extrait il lui dit "tu mets N'Sor là " et Albert en quelque sorte "obéit" sans discuter. C'était le reportage J+1 sur Jeunechamps je crois...J'étais sur les fesses en voyant ça...

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 25 févr. 2015, 22:43

beaulier a écrit :La seule fois que Metz a rencontré Barcelone c'était en 1984 et METZ avait éliminé le Barca.
L'équipe de 1984 gagnerait contre EVIAN.
Pas sur que celle de 2005 parvienne à le faire.
pas sûr depuis le football a évolué ;-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 févr. 2015, 06:39

aliosha a écrit :Désolé mais la réalité aurait été de dire que Cartier aurait du prendre des risques à 20 minutes de la fin en sortant Métanire et Sassi et en faisant rentrer deux joueurs offensifs pour forcer la décision.
Oui, c'est bien connu, jouer avec 10 joueurs offensif, ça fait marquer des buts et gagner des match a tout les coups... :roll:

DCD

Messagepar DCD » 26 févr. 2015, 10:00

Nous verrons si le point acquis à Reims sera fructifié face à Evian avant de juger s'il était un bon point ou un mauvais (et avant de les distribuer).

greggrenat

Messagepar greggrenat » 26 févr. 2015, 16:28

Cactus a écrit :
Purple a écrit :C'est l'évidence il allait pas dire le contraire. C'est pas ça qui va accroître nos chances pour autant. La mission est pratiquement impossible étant donné nos (in)capacités de marquer et la forme des autres équipes compares à la notre.
rhhoooooo mais boudiou laissez donc un tout petit peu d'espoir à ce club !
ça vous coute quoi ?
Mais où voir une once d espoir pour le club, il n y a aucun motif d espoir, ni dans le jeu, ni dans le management...

Cette saison est fichue depuis la trêve et l immobilisme ambiant...

Je ne vois qu' un espoir ténu dans la prochaine saison en ligue 2 comme on a pu en voir dans notre descente aux enfers du national...mais la encore, stop à l immobilisme, il faut faire le ménage comme il a été fait pour le national et garder les forces purs et MOTIVÉS

Mais si on attend la fameuse descente "mathématique" pour préparer la suite ( même si ça risque de venir vite car on ne gagne pas) nous allons vers de nouvelles déconvenues (galère en l2, énièmes départs des forces vives à tous les niveaux du club

Maïs encore une fois, le rêve c est beau, c est pour ça que la française des jeux engrange des milliards,auxquels je contribue pour dire que moi aussi je rêve...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2015, 06:38

Asurian57 a écrit :
Oui, c'est bien connu, jouer avec 10 joueurs offensif, ça fait marquer des buts et gagner des match a tout les coups... :roll:
Disons que des joueurs offensifs ont plus de chances de marquer lorsqu'ils se retrouvent seuls face au gardien adverse par exemple ... :ange: :roll:

Hamp

Messagepar Hamp » 27 févr. 2015, 11:37

Iamlegend a écrit :
beaulier a écrit :La seule fois que Metz a rencontré Barcelone c'était en 1984 et METZ avait éliminé le Barca.
L'équipe de 1984 gagnerait contre EVIAN.
Pas sur que celle de 2005 parvienne à le faire.
pas sûr depuis le football a évolué ;-)
Beaulier qui, lui, est encore en 2005, n'a clairement pas évolué... :nuit:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 févr. 2015, 11:45

HAMP a écrit :
Iamlegend a écrit : pas sûr depuis le football a évolué ;-)
Beaulier qui, lui, est encore en 2005, n'a clairement pas évolué... :nuit:
Un beaulier, c'est pas un sablier,
Image

Revenir à « Passion Grenat »