La METZ est dite
-
Re: La METZ est dite
équipe pourrie avec un entraineur archi nul, les joueurs ont été surcôtés alors qu'ils ne valent pas un clou, même en l2 ils vont en baver et jouer le maintien ça fait longtemps que je le dis mais on m'a pris pour un pessimiste.
-
Et pourquoi sans cartier, Explique moi en quoi cartier et pour le niveau lamentable des joueurs, premier fautif le president qui a rien organise au deux mercatos cette saison, de plus l'equipe excuse moi mais est archi faible au niveau du foot, ils savent pas jouer le niveau de la ligue 1, tu veux que cartier fassent quoi a tout les postes il a des nuls ou tres moyens, et quand l'un se blessent, on a personne de niveau pour le remplacer, met capello ou meme mourinho a metz le constat sera le meme, il pourra rien faire il a rien en effectif.laurentlelorrain a écrit :Il faut être honnête , ce soir le soldat FC METZ est mort. Il faut désormais voir chaque élément pour préparer la saison de L2 à venir. Pour moi sans Mr Cartier. Les scénarios se répetent, c'est dur d'être messin depuis 12 ans .
-
tous coupable.....les joueurs des chevres pas de gnac....le berger Cartier...coaching archi nul....et il a pas les ******* de demissioner.....ah l aspect financier...hunter a écrit :Et pourquoi sans cartier, Explique moi en quoi cartier et pour le niveau lamentable des joueurs, premier fautif le president qui a rien organise au deux mercatos cette saison, de plus l'equipe excuse moi mais est archi faible au niveau du foot, ils savent pas jouer le niveau de la ligue 1, tu veux que cartier fassent quoi a tout les postes il a des nuls ou tres moyens, et quand l'un se blessent, on a personne de niveau pour le remplacer, met capello ou meme mourinho a metz le constat sera le meme, il pourra rien faire il a rien en effectif.laurentlelorrain a écrit :Il faut être honnête , ce soir le soldat FC METZ est mort. Il faut désormais voir chaque élément pour préparer la saison de L2 à venir. Pour moi sans Mr Cartier. Les scénarios se répetent, c'est dur d'être messin depuis 12 ans .
faut preparer l annee prochaine....nouveau staff!!!!!!!!!
- laurentlelorrain
hunter a écrit :Et pourquoi sans cartier, Explique moi en quoi cartier et pour le niveau lamentable des joueurs, premier fautif le president qui a rien organise au deux mercatos cette saison, de plus l'equipe excuse moi mais est archi faible au niveau du foot, ils savent pas jouer le niveau de la ligue 1, tu veux que cartier fassent quoi a tout les postes il a des nuls ou tres moyens, et quand l'un se blessent, on a personne de niveau pour le remplacer, met capello ou meme mourinho a metz le constat sera le meme, il pourra rien faire il a rien en effectif.
L'équipe n'a aucun fond de jeu , on se fait ***** en les regardant. Désolé sur le papier Metz est pas en dessous de Caen ou d'autres équipe type Lorient.Tiens je vais te poser une question, penses tu que si Courbis avait été le coach de Metz nous serions dernier de L1 ?
-
Cartier : "ma démission n'est pas à l'ordre du jour".
Plus indécent tu meurs...
Traduction : "Je vous emmerde tous" (j'ai le FCMETZ chevillé au corps)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On s'appuie sur nos joueurs, qui se battront et qui pourrons incarner l'avenir du club !!
- aliosha
Je propose de réduire le groupe à 13 !
- cardyyy
On est encore à 7points du 17ème, c'est pas finit, y'a bien encore quelqu'un qui va nous pondre un topic de l'éspérance...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je connais pas beaucoup d'entraîneurs qui auraient dit : je me casse ciao...LearningFish a écrit :Cartier : "ma démission n'est pas à l'ordre du jour".
-
Laurent courbis aurait rien fait, il l'a dit lui meme sur rmc apre snotre defaite a monptellier on a une equipe de CfA et il l'a dit haut et fort, alors qu'il vienne avec une equipe de CFA comme il dit en ligue 1 il fera rienlaurentlelorrain a écrit :hunter a écrit :Et pourquoi sans cartier, Explique moi en quoi cartier et pour le niveau lamentable des joueurs, premier fautif le president qui a rien organise au deux mercatos cette saison, de plus l'equipe excuse moi mais est archi faible au niveau du foot, ils savent pas jouer le niveau de la ligue 1, tu veux que cartier fassent quoi a tout les postes il a des nuls ou tres moyens, et quand l'un se blessent, on a personne de niveau pour le remplacer, met capello ou meme mourinho a metz le constat sera le meme, il pourra rien faire il a rien en effectif.
L'équipe n'a aucun fond de jeu , on se fait ch*** en les regardant. Désolé sur le papier Metz est pas en dessous de Caen ou d'autres équipe type Lorient.Tiens je vais te poser une question, penses tu que si Courbis avait été le coach de Metz nous serions dernier de L1 ?