Bessat au RCS ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Bessat au RCS ?

Messagepar messindu57 » 20 janv. 2010, 19:53

duboyfoot a écrit :Il faut qu'il trouve 3 millions d'euros en 15 jours, alors le recrutement passera aprés je pense
c'est marqué ou trois millions d'euro ?

beaulier

Messagepar beaulier » 20 janv. 2010, 19:54

lil_7 a écrit :
beaulier a écrit : Un départ de BESSAT au RCS lors du mercato hivernal aurait le mérite de faire rentrer des euros dans le budget du FC METZ .
Strasbourg n’a pas le droit d’effectuer de paiement pour un transfert (avis de la DNCG)
C’est donc gratuit ou rien.
Et je préfère le voir finir la saison ici ( sauf si son départ permet de trouver mieux )
Précision : Le RCS sauta trouver les 3 millions manquants dans la semaine et la DNCG validerait une telle indemnité .
Je reste à disposition pour toute précision .

luboss

Messagepar luboss » 20 janv. 2010, 21:16

beaulier a écrit :
MIRALEM-Pjanic a écrit :Je crois que ce mercato sert à vendre les seuls joueurs qui mouillent le maillot .

Le prochain c'est qui ?

Mendy ?
Vivian ?
Il n'est pas faux qu'un joueur qui mouille le maillot est plus courtisé par les autres clubs . Le président SERIN a tout intérêt à cèder des joueurs actuellement contre une indemnité que de les laisser partir pour rien en fin de contrat . Courage PRESIDENT !
Non mais je rêve , " courage président " .
Le pauvre , c' est vrai qu' il se décarcasse ( ambition a 2 balles , dépouillement de l' effectif au grand dam de l' entraineur qui n' a pas l' once d' une pression , sans oublier son omniprésence a travers les médias ) .. :gne:

C' est aux derniers fidèles de St symphorien et aux ultras qui se déplacent dans toute la france a qui il faut souhaiter courage , pas au président !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2010, 21:22

Un départ de BESSAT au RCS lors du mercato hivernal aurait le mérite de faire rentrer des euros dans le budget du FC METZ .[/quote]

Mais oui, mais oui vivement qu'on vire tous nos meilleurs joueurs et qu'on aille jouer en National !!! C'est tout de même hallucinant de lire des choses pareilles !!!

nastasia

Messagepar nastasia » 20 janv. 2010, 21:37

messindu57 a écrit :
duboyfoot a écrit :Il faut qu'il trouve 3 millions d'euros en 15 jours, alors le recrutement passera aprés je pense
c'est marqué ou trois millions d'euro ?

Strasbourg, après son passage devant la DNCG doit alimenter 3 millions d'euros d'ici 15 jours, sinon c'est relégation en National et interdiction de toute compétition officielle ' mais ça, c'est la cas extrème )
Ils ont besoin de 800.000 euros pour faire face au dépenses de personnel d'ici la fin janvier

Alors parler du recrutement de Bessat est d'une fantaisie absolue ! lol !

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 21 janv. 2010, 08:24

Billou Grenat a écrit :Un départ de BESSAT au RCS lors du mercato hivernal aurait le mérite de faire rentrer des euros dans le budget du FC METZ .
Mais oui, mais oui vivement qu'on vire tous nos meilleurs joueurs et qu'on aille jouer en National !!! C'est tout de même hallucinant de lire des choses pareilles !!! [/quote]

+1

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 janv. 2010, 09:59

beaulier a écrit :Un départ de BESSAT au RCS lors du mercato hivernal aurait le mérite de faire rentrer des euros dans le budget du FC METZ .
beaulier a écrit : Il n'est pas faux qu'un joueur qui mouille le maillot est plus courtisé par les autres clubs . Le président SERIN a tout intérêt à cèder des joueurs actuellement contre une indemnité que de les laisser partir pour rien en fin de contrat . Courage PRESIDENT !
beaulier a écrit : Précision : Le RCS sauta trouver les 3 millions manquants dans la semaine et la DNCG validerait une telle indemnité .
Pourquoi ce changement de pseudo ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 janv. 2010, 11:58

Amsalem a écrit :
beaulier a écrit :Un départ de BESSAT au RCS lors du mercato hivernal aurait le mérite de faire rentrer des euros dans le budget du FC METZ .
beaulier a écrit : Il n'est pas faux qu'un joueur qui mouille le maillot est plus courtisé par les autres clubs . Le président SERIN a tout intérêt à cèder des joueurs actuellement contre une indemnité que de les laisser partir pour rien en fin de contrat . Courage PRESIDENT !
beaulier a écrit : Précision : Le RCS sauta trouver les 3 millions manquants dans la semaine et la DNCG validerait une telle indemnité .
Pourquoi ce changement de pseudo ?
Parce que Beaulier ça sonne encore plus pédant que Curioni

Je reste à disposition pour toute précision... :mrgreen:

Aime le Fc Metz

Messagepar Aime le Fc Metz » 21 janv. 2010, 14:57

Bessat un de nos meilleurs joueurs, n'exagerons rien tout de même là...

Grincheux

Messagepar Grincheux » 21 janv. 2010, 16:25

Contenu supprimé, hors sujet.
Dernière modification par Amos le 21 janv. 2010, 18:55, modifié 1 fois.
Raison : édit

Revenir à « Passion Grenat »