[Site off] Le groupe pour Rennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: [Site off] Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar Nicolisco » 06 mars 2015, 18:44

phil57 a écrit :Mon pauvre Albert tu ne sais vraiment plus ou t'en est.... ça vient ça sort du groupe, il a pas fini de nous etonner!!! :mrgreen:
Non mais vous êtes jamais content. Il y a 2 changements, pas 10000.
- N'sor que personne ne peut blairer sur le forum (alors qu'il n'est pas pire qu'un autre) est remplacé par Yéni que tout le monde veut dans le groupe
- Malouda revient de blessure et prend la place de Falcon qui est complètement à côté de ses pompes.
C'est quoi le problème?

greggrenat

Re: Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar greggrenat » 06 mars 2015, 18:45

JLM a écrit :Un seul vrai attaquant, on va chercher un bon 0-0 décisif pour le maintien encore. :mrgreen:
Ben dis donc, tu es très optimiste...

Avec notre défense de fer et notre milieu aussi imperméable qu' un buvard, je connais un ntep qui va se régaler...

dede_didi

Messagepar dede_didi » 06 mars 2015, 18:45

Ça s'en va et ça revient... :bravo:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 mars 2015, 18:46

Nicolisco a écrit :
phil57 a écrit :Mon pauvre Albert tu ne sais vraiment plus ou t'en est.... ça vient ça sort du groupe, il a pas fini de nous etonner!!! :mrgreen:
- N'sor que personne ne peut blairer sur le forum (alors qu'il n'est pas pire qu'un autre) est remplacé par Yéni que tout le monde veut dans le groupe
- Malouda revient de blessure et prend la place de Falcon qui est complètement à côté de ses pompes.
C'est quoi le problème?

Ah çà !!! ...... les voies du forumiste sont impénétrables !

JLM

Re: Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar JLM » 06 mars 2015, 18:46

greggrenat a écrit :
JLM a écrit :Un seul vrai attaquant, on va chercher un bon 0-0 décisif pour le maintien encore. :mrgreen:
Ben dis donc, tu es très optimiste...

Avec notre défense de fer et notre milieu aussi imperméable qu' un buvard, je connais un ntep qui va se régaler...
On va chercher, j'ai pas dit qu'on allait le trouver. :-P

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 06 mars 2015, 18:48

concernant les entrées et sorties du groupe, il y en a un qui n'est pas concerné par ces mouvements (et qui reste toujours en dehors), c'est Choplin.
Comme cela ne peut relever du sportif (il a été éjecté du groupe après le PSG, donc à un moment où on ne pensait vraiment pas que l'on puisse se retrouver un jour à 9 points du premier relégable), les habitués des entraînements savent ils ce qu'il s'est passer entre Cartier et Choplin??
Merci

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 mars 2015, 18:49

Gerht a écrit :Ah le retour de Yéni ça fait du bien ça ! C'est vrai qu'elle a de la gueule cette équipe. L'année passée AC parlait toujours de ce petit supplément d'âme qui faisait la différence. Espérons que cette fois est la bonne.
:metzch:

mais ton YENI il a déja la tête a NICE !!!! Eh oui mon gars faut te renseigner !

Titou

Messagepar Titou » 06 mars 2015, 18:53

Bon, je vais peut-être prendre mon billet route de Lorient, voir comment se comporte l'équipe. Une certitude quelque soit le résultat je ne serai pas déçu. je supporte les deux clubs.

phil57

Messagepar phil57 » 06 mars 2015, 18:53

Nicolisco a écrit :
C'est quoi le problème?

Mais je rigole, on est super heureux, on marque pas de buts, on gagne pas, on est dernier...
Falcon est a coté de ses pompes et Maiga est en grande forme donc tout va bien!!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 mars 2015, 18:53

emanuel75116 a écrit :concernant les entrées et sorties du groupe, il y en a un qui n'est pas concerné par ces mouvements (et qui reste toujours en dehors), c'est Choplin.
Comme cela ne peut relever du sportif (il a été éjecté du groupe après le PSG, donc à un moment où on ne pensait vraiment pas que l'on puisse se retrouver un jour à 9 points du premier relégable), les habitués des entraînements savent ils ce qu'il s'est passer entre Cartier et Choplin??
Merci
Cartier a jugé que l'armure de Choplin l'alourdissait un peu trop.

Revenir à « Passion Grenat »