Punaise mais Chris Philips quoi ... je ne comprends pas comment ce joueur peut avoir gagner ses gallons de titulaires alors qu'il est plus que limite.
Je prefere encore un N Daw qui apporte de l'impact physique.
A moins qu'on ne prepare deja la L2. Parce que ce joueur, c'est assez clair que personne ne va nous le prendre...
En plus le coeur de l'entrejeu, c'est clé pour remonter les ballons et construire. Je ne comprends également pas pourquoi la presse (RL en tête) lui trouve des qualités alors qu'il n'a rien fait de spécial.
Bref, pour moi ce joueur n'a pas sa place dans le 11...
[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
-
-
Re: [28ème Journée de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]
espérons que Malouda ne soit pas trop limite physiquement...
-
Tu aurais peut-être besoin d'un suppo avant d'aller au lit ?clubgrenadine a écrit :Punaise mais Chris Philips quoi ... je ne comprends pas comment ce joueur peut avoir gagner ses gallons de titulaires alors qu'il est plus que limite.
Je prefere encore un N Daw qui apporte de l'impact physique.
A moins qu'on ne prepare deja la L2. Parce que ce joueur, c'est assez clair que personne ne va nous le prendre...
En plus le coeur de l'entrejeu, c'est clé pour remonter les ballons et construire. Je ne comprends également pas pourquoi la presse (RL en tête) lui trouve des qualités alors qu'il n'a rien fait de spécial.
Bref, pour moi ce joueur n'a pas sa place dans le 11...
- dede_didi
J'aurai vraiment aimé revoir Yéni et Bubu titulaires...ces gars qui ont fait remonté le club de national en ligue 1...et des gars qui marquent.....
- Cactus
- Administrateur du site
Eh bien voila....comme d'habitude AUCUN d'entre vous n'est d'accord sur rien, sur aucun joueur.
mais il faudrait que Cartier, lui, ne change rien à rien.
- rafistuta
Ben ça fait 3-4 matchs qu'il ne change pas grand chose, et pour quels résultatsCactus a écrit :Eh bien voila....comme d'habitude AUCUN d'entre vous n'est d'accord sur rien, sur aucun joueur.
- Cactus
- Administrateur du site
Alors ??? faudrait savoir....quand il change vous râlez, et quand il ne change pas vous râlez encore !rafistuta a écrit :Ben ça fait 3-4 matchs qu'il ne change pas grand chose, et pour quels résultatsCactus a écrit :Eh bien voila....comme d'habitude AUCUN d'entre vous n'est d'accord sur rien, sur aucun joueur.
ça s'appelle du manque d'objectivité car quoi qu'il fera ça sera pas ce qu'il fallait faire !
- metz011
En même temps cactus si tout le monde était d'accord avec tout le monde et sur tout, qu'est ce que l'on se ferait chi** ici 

- rafistuta
On peut se tutoyer sur un forumCactus a écrit : Alors ??? faudrait savoir....quand il change vous râlez, et quand il ne change pas vous râlez encore !
ça s'appelle du manque d'objectivité car quoi qu'il fera ça sera pas ce qu'il fallait faire !

Je râle quand il se fout de la g*** du monde.
Et, pour moi, Metanire milieu droit, 3 MD, Lejeune titulaire et en plus à la place de Bussmann, ça ressemble à un truc du genre: "Je suis le coach, je fais ce que je veux et je vous emm***!!"
- metz011
La compo est bien la première annoncée par la LFP finalement !
Carrasso -Bussmann-Marchal-José-Métanire - Philips -Sassi-Malouda-Lejeune-Sarr-Maiga
Carrasso -Bussmann-Marchal-José-Métanire - Philips -Sassi-Malouda-Lejeune-Sarr-Maiga