le + :
on a joué au foot
le - :
le maintien était un rêve avant ce match, c'est maintenant un fantasme : il faudrait tourner à 2 pts de moyenne par match sur les 10 dernières journées (pr info, ca représente la moyenne de points par match du PSG....)
Stade Rennais - FC Metz, les plus et les moins
- nerolf55
- Modérateur
- gumetz
Re: Stade Rennais - FC Metz, les plus et les moins
Le + :
-La deuxième mi-temps. Vraiment, c'était bien et il faut continuer ainsi.
Le - :
-P***** de barre de m****!!
-La deuxième mi-temps. Vraiment, c'était bien et il faut continuer ainsi.
Le - :
-P***** de barre de m****!!
- Gene Hunt
Pour commencer, je rebondis sur un topic vérouillé pour être d'accord qu'on ne se réjouit pas de la blessure d'un joueur et point barre.
Par contre pour sourire un peu on peut très bien se réjouir d'un rouge (ah Guido
)
Après les + je sais pas, je n'arrive plus à me réjouir d'un match qui aurait (a) été moins mauvais que d'habitude, donc ... oui ok les + c'est l'effectif non finalement ? Et le but hors jeu en espérant que cela serve de leçon à Sassi cette fois parce que faut vraiment qu'il arrête de perdre des ballons comme ça
Les - c'est l'effectif aussi, trop de joueurs donc trop de joueurs sur la touche capables d'être dans le groupe, trop de frustations
Par contre pour sourire un peu on peut très bien se réjouir d'un rouge (ah Guido

Après les + je sais pas, je n'arrive plus à me réjouir d'un match qui aurait (a) été moins mauvais que d'habitude, donc ... oui ok les + c'est l'effectif non finalement ? Et le but hors jeu en espérant que cela serve de leçon à Sassi cette fois parce que faut vraiment qu'il arrête de perdre des ballons comme ça
Les - c'est l'effectif aussi, trop de joueurs donc trop de joueurs sur la touche capables d'être dans le groupe, trop de frustations
- bialbo
A force de faire jouer les mêmes joueurs sur le terrain ils vont commencer à mieux se trouver en effet. Bon maintenant c'est trop tard mais c'est de bon augure pour la L2 (à condition de garder les mêmes joueurs que ce soir (au niveau titulaire + remplaçants).mecdu57 a écrit :Comme quoi nos joueurs sont capables de faire du jeu et de se créer pas mal d'occasions , quel gachis cette saison. On va commencer à jouer 2 mois avant la fin du championnat.
Mais bon Lejeune il faut arrêter (arrière latéral ok mais comme ailier, c'est has been).
Moi ce qui me chagrine c'est le manque quasi total de débordement par les ailes et de centres. Que cela soit Saar ou Lejeune cela repiquait tout le temps dans l'axe.
Dans tous les cas on va enfin produire du jeu agréable en L2 (après il va y avoir encore un sacré boulot pour être efficace en marquant des buts mais là c'est une autre histoire)...
- Gainsbarre57700
les + ????????????????????????????
-
Faut pas s'attarder sur le résultat. De toute façon c'est cuit depuis 1 mois. Mais ce soir, le début de match et la 2ème mi temps sont de bonne facture mais on a manqué de réussite.
Les + :
Palomino est toujours fidèle à lui-même, intraitable. On va avoir du mal à le garder.
Sarr, toujours dangereux, surtout à gauche, quand il est lancé... Manque un peu de lucidité dans la dernière passe, ou de soutien... 2 façons de voir les choses.
Oberhauser, mérite d'être titularisé au prochain match
Les + ou -
Marchal, bon à part une perte de balle qui aurait pu coûter cher en 1ère mi temps
Bussmann, fait son match
Le trident du milieu a pas mal combiné mais quand même beaucoup de pertes de balle
Maiga s'est bien remué. Une jolie tête. Dommage.
Les -
Carrasso, un arrêt facile à faire, il ne le fait pas. Il tue le match.
Métanire pas mieux. Il se démène comme un fou quand il remonte. A fait 1 ou 2 bons centres. MAis très brouillon. Puis défensivement, c'est nul. Il se fait embarqué sur chaque une deux, sur chaque dédoublement. Et sur le but c'est un piquet.
Les remplacements qui n'ont rien apportés. A part un coup franc vicieux de Yéni.
Les + :
Palomino est toujours fidèle à lui-même, intraitable. On va avoir du mal à le garder.
Sarr, toujours dangereux, surtout à gauche, quand il est lancé... Manque un peu de lucidité dans la dernière passe, ou de soutien... 2 façons de voir les choses.
Oberhauser, mérite d'être titularisé au prochain match
Les + ou -
Marchal, bon à part une perte de balle qui aurait pu coûter cher en 1ère mi temps
Bussmann, fait son match
Le trident du milieu a pas mal combiné mais quand même beaucoup de pertes de balle
Maiga s'est bien remué. Une jolie tête. Dommage.
Les -
Carrasso, un arrêt facile à faire, il ne le fait pas. Il tue le match.
Métanire pas mieux. Il se démène comme un fou quand il remonte. A fait 1 ou 2 bons centres. MAis très brouillon. Puis défensivement, c'est nul. Il se fait embarqué sur chaque une deux, sur chaque dédoublement. Et sur le but c'est un piquet.
Les remplacements qui n'ont rien apportés. A part un coup franc vicieux de Yéni.
-
Les +
Marchal, Sarr, Oberhauser, Malouda...
On joue enfin...
Pour une fois Cartier fait une équipe et des changements à peu près cohérents.
Les -
La L1, c'est fini!
Marchal, Sarr, Oberhauser, Malouda...
On joue enfin...
Pour une fois Cartier fait une équipe et des changements à peu près cohérents.
Les -
La L1, c'est fini!
- Bel Jéthucine
Tu n'as dû voir Métanire que lorsqu'il montait alors, parce qu'il était ARD.steller a écrit :J'ai pas vu tout le match du à une mauvaise retransmission sur Internet.
Les + IMHO:
- metanire: je trouve qu'il joue juste en milieu de terrain

-
les + on a fait plus de pressing ce soir et ca prouve qu'on peut faire quand on se bouge
les - carasso mais je m'eterniserais pas la dessus
Metanire car sur le but c'est lui surtout qui se fait avoir comme un gamin, il defend pas du tout
Les milieux car techniquement ca vaut rien dans ca amene pas de jeu
Maiga toujours a la ramasse et j'ajouterais oui je l'ajoutes et soyez pas etonne, mais cartier sa conference de presse m'a et la pourtant je pardonnes des choses, mais la non on peut plus se permettre quand on est professionels de faire le gamin et de se cacher la realite, les journalistes doivent rigoler serieu, serieusement c'est lamentable car il fait aussi passer les supporters pour des rigolos, et la non ca passe plus
les - carasso mais je m'eterniserais pas la dessus
Metanire car sur le but c'est lui surtout qui se fait avoir comme un gamin, il defend pas du tout
Les milieux car techniquement ca vaut rien dans ca amene pas de jeu
Maiga toujours a la ramasse et j'ajouterais oui je l'ajoutes et soyez pas etonne, mais cartier sa conference de presse m'a et la pourtant je pardonnes des choses, mais la non on peut plus se permettre quand on est professionels de faire le gamin et de se cacher la realite, les journalistes doivent rigoler serieu, serieusement c'est lamentable car il fait aussi passer les supporters pour des rigolos, et la non ca passe plus
- FCMNico23
Même si effectivement il est pas au top de sa forme, je trouve déjà dégueulasse de se réjouir de la blessure d'un adversaire qui aurait pu nous faire très mal, mais alors se réjouir de la blessure d'un coéquipier, c'est encore pire !baggio.R a écrit :les--
on ne marque pas
il n'arrete rien
les -
la defaite contre une equipe mediocre
LEJEUNE (un bon coatch te laisse au repos : tu es fatiguer)
CARASSO (boulette oblige)
CARTIER (il etait a RENNES)
la poisse
les+
la soit disant blessure de CARRASSO
Enfin 1gardien (peut etre)
on se rapproche des buts (2 barres )et on a un peu plus de ballon dans les pieds 50%
DOMMAGE .On a du potentiel pour assurer ce maintien,mais quand une entreprise se casse la gueule c'est qu'il y a eu mauvaise gestion
Rien a envier à RENNE/NANTES /REINS /BASTIA et cie
VRAIMENT ECOEURE VIVE LE FC METZ