Peut être suis-je un brin rêveur, mais je reste persuadé que Falcon l'aurait mis au fond contre Rennes. Pour une fois que le jeu de l'équipe était cohérent, il nous a manqué un tueur.
J'étais totalement contre la mise en réserve de Falcon, qui pour moi reste un vrai buteur. Mais bon, je présume que Cartier n'avait pas prédis un aussi beau jeu de la part de notre équipe.
C'est dommage, je pense que Falcon aurait été le bon remplacement a faire.
Courage, on commencera a gagner en avril comme je l'ai dis. (Une fois que toutes les erreurs auraient été faite, au moins Cartier aura emmagasiner de l'expérience). C'est pour cela que même si je peux plus supporter Albert, j'aimerais qu'il reste au club. Il ne pourra que faire mieux par la suite et ne répétera pas ses erreurs (j'ose espérer ? ).
Allez Metz
R.L. 09/03 : Metz : la forme sans le fond
- Lamobilette92
- champ d'or
Re: R.L. 09/03 : Metz : la forme sans le fond
Tu parles de quelle action ?Lamobilette92 a écrit :Peut être suis-je un brin rêveur, mais je reste persuadé que Falcon l'aurait mis au fond contre Rennes. Pour une fois que le jeu de l'équipe était cohérent, il nous a manqué un tueur.
Que ce sooit sur le poteau ou la transversale, la balle pouvait aller 5 cm plus vers l'intérieur du but que Costil n'aurait pas plus bougé. La tête et la frappe étaient quasi parfaites, manquait ce brin de réussite qui fuit toutes les équipes à la ramasse.
Falcon se traîne sur les terrains depuis son retour de blessure. Son corps n'encaisse pas la différence entre le championnat de Vénézuela et la L1. Là-bas il pouvait être star et titulaire avec 1h d'entraînement cool par jour, ici il n'est même pas sûr de jouer en réserve avec 2h intenses quotidiennes. Fallait s'y attendre, on ne s'adapte pas d'un claquement de doigt.
- gumetz
Pour une fois qu'on avait un point positif, il faut que tu nous ramène à la réalité!!mecdu57 a écrit :Il n'y a pas de quoi pavoiser parce-que Metz a fait une bonne deuxième mi-temps. Il faut voir si c'était parce-que l'équipe progresse ou si Rennes était à la ramasse et qu'ils ont trop voulu gérer le score. La réalité c'est qu'on a encore perdu et que la série de non-victoire est à 16.
-
champ d'or a écrit :Tu parles de quelle action ?Lamobilette92 a écrit :Peut être suis-je un brin rêveur, mais je reste persuadé que Falcon l'aurait mis au fond contre Rennes. Pour une fois que le jeu de l'équipe était cohérent, il nous a manqué un tueur.
Que ce sooit sur le poteau ou la transversale, la balle pouvait aller 5 cm plus vers l'intérieur du but que Costil n'aurait pas plus bougé. La tête et la frappe étaient quasi parfaites, manquait ce brin de réussite qui fuit toutes les équipes à la ramasse.
Falcon se traîne sur les terrains depuis son retour de blessure. Son corps n'encaisse pas la différence entre le championnat de Vénézuela et la L1. Là-bas il pouvait être star et titulaire avec 1h d'entraînement cool par jour, ici il n'est même pas sûr de jouer en réserve avec 2h intenses quotidiennes. Fallait s'y attendre, on ne s'adapte pas d'un claquement de doigt.
Falcon est à nouveau blessé....
- Rubesh
Moi ce que je trouve de positif avec le recrutement de Falcon, c'est que maintenant on sait au moins ce que vaut le championnat vénézuélien !
Bientôt on saura aussi ce que vaut le championnat letton !
Puis le championnat tunisien !
Rien que pour ça c'est positif je trouve. On pourra alors procéder par élimination et peut-être recruter dans les bons pays...
Rien à voir, mais Gillet et Ngog ont encore scoré ce week-end...
Bientôt on saura aussi ce que vaut le championnat letton !
Puis le championnat tunisien !
Rien que pour ça c'est positif je trouve. On pourra alors procéder par élimination et peut-être recruter dans les bons pays...

Rien à voir, mais Gillet et Ngog ont encore scoré ce week-end...
-
AhahahPalinodie a écrit :Suis-je le seul à avoir remarqué que Oberhauser a relancé très souvent (quasi exclusivement) à la main, du coup, on a échappé à la routine carrassienne, je saisis le ballon (les fois que je peux l'attraper...), je cours comme un dératé vers la ligne des 16 m, je m'arrête en faisant des grands signes d'impuissance envers ses partenaires, voire en gu*ulant... et je dégage au pied, redonnant à 95% le ballon à l'adversaire (dans les 5% restants, ya les touches !)
Quant à Sarr, si on le remarque tant, c'est, parce que, sur sa prise de ballon et ses premiers appuis, il va 2 fois plus vite que ses collègues, c'est après que ça se gâte...
Ah, ça faisait bien longtemps que Sarr n'avait pas été pénalisé pour plongeon intempestif, du coup, il a même obtenu un coup-franc dangereux en fin de match
Merci Pali !
Je suis rassuré, on voit les mêmes choses pendant les matchs
-
Ravi d'apprendre que le coach félicite les joueurs après avoir perdu l'un des derniers matchs qui pouvait nous maintenir en L1. A la 28e journée avec tant de retard au classement se contenter d'une bonne deuxième mi-temps face à une équipe fantôme c'est désespérant. Enfin c'est du Cartier quoi...
- DCD
Il les félicite de leur bonne deuxième mi-temps qui pourrait leur redonner confiance pour la suite du championnat, s'ils récidivent. Elle pourrait même leur redonner espoir si leur récidive se conclue par une victoire, car il reste encore des matchs pouvant nous maintenir c'est à dire, où la victoire est possible en jouant aussi bien : Metz - ASSE, Metz - Toulouse, Metz - Lens, Metz - Lorient, Metz - Lille voir Caen - Metz.KingKenny a écrit :Ravi d'apprendre que le coach félicite les joueurs après avoir perdu l'un des derniers matchs qui pouvait nous maintenir en L1. A la 28e journée avec tant de retard au classement se contenter d'une bonne deuxième mi-temps face à une équipe fantôme c'est désespérant. Enfin c'est du Cartier quoi...
Nous recevons donc encore 3 équipes plus mal classées que Rennes et donc supposées plus fantomatiques. Ton commentaire ironique basé sur affirmation erronée me paraît donc inapproprié.
- Actaris
L'optimisme c'est une sacrée maladie ces temps-ci! Quand on la chope, on a beau lire et voir tous les matchs qu'on veut ça ne veut plus partir!DCD a écrit :Il les félicite de leur bonne deuxième mi-temps qui pourrait leur redonner confiance pour la suite du championnat, s'ils récidivent. Elle pourrait même leur redonner espoir si leur récidive se conclue par une victoire, car il reste encore des matchs pouvant nous maintenir c'est à dire, où la victoire est possible en jouant aussi bien : Metz - ASSE, Metz - Toulouse, Metz - Lens, Metz - Lorient, Metz - Lille voir Caen - Metz.
Nous recevons donc encore 3 équipes plus mal classées que Rennes et donc supposées plus fantomatiques. Ton commentaire ironique basé sur affirmation erronée me paraît donc inapproprié.

Et le pire c'est que ça se transmet plus facilement qu'on ne le croit!

-
L'optimisme c'est une sacrée maladie ces temps-ci! Quand on la chope, on a beau lire et voir tous les matchs qu'on veut ça ne veut plus partir!
[/quote]
A partir de quand l'optimisme devient-il de la crédulité? Si encore ça ne faisait pas de tord au club mais là clairement on coule corps et biens. Ah mais non c'est vrai dans le monde magique d'Albert on va gagner 7 des 10 matchs restants alors qu'on en a pas remporté un sur les 15 derniers

A partir de quand l'optimisme devient-il de la crédulité? Si encore ça ne faisait pas de tord au club mais là clairement on coule corps et biens. Ah mais non c'est vrai dans le monde magique d'Albert on va gagner 7 des 10 matchs restants alors qu'on en a pas remporté un sur les 15 derniers