ykvar a écrit :Paraît qu exceptionnellement lors du match Metz St Étienne on aurait eu l autorisation d augmenter la grandeur des buts ? :roll:
On risque d'en prendre plus non ??

ykvar a écrit :Paraît qu exceptionnellement lors du match Metz St Étienne on aurait eu l autorisation d augmenter la grandeur des buts ? :roll:
De quel HINSCHBERGER parles tu ?_Chris. a écrit :Hinschberger est à l'image de ses dernières prestations d'entraineur, un énorme looser sans remise en question. Comme quoi on peut être un très bon joueur et un piètre entraineur
On verra bien si la saison prochaine en Ligue 2 ,Torino a écrit :J'en ai un peu marre de lire régulièrement que Cartier a réalisé un exploit en nous faisant monter de deux étages en deux ans : en national on avait un budget qui écrasait toute la concurrence et un effectif itou et pourtant on a fini 2ème . En ligue 2 nous avions l'un des plus gros budgets aussi avec de nombreux éléments rompus aux joutes de ligue 1 pour encadrer nos joueurs tzlentueux . Dans une ligue 2 en plein marasme monter n'était pas bien difficile non plus , y avait pas beaucoup d'équipes qui sur le papier rivalisaient avec la notre .
Oui, il a été conspué!!beaulier a écrit :De quel HINSCHBERGER parles tu ?_Chris. a écrit :Hinschberger est à l'image de ses dernières prestations d'entraineur, un énorme looser sans remise en question. Comme quoi on peut être un très bon joueur et un piètre entraineur
Il doit y avoir méprise.
En effet le ci-devant Philippe Hinschberger a longtemps été la cible des supporters messins
qui l'ont longtemps conspué...
_Chris. a écrit :Hinschberger est à l'image de ses dernières prestations d'entraineur, un énorme looser sans remise en question. Comme quoi on peut être un très bon joueur et un piètre entraineur
Et le pire, c'est que l'on a deux grands entraineurs avec vous deux sur ce forum ! Quel gâchisraphael5477 a écrit :cartier et pote avec lui, ils ont des points communs lol.
+ 1 !Mimiche a écrit :Nier l'apport d'un coach quand ça gagne c'est aussi nier son rôle quand ça foire.
Non je laisse le rôle d'entraîneur à plus compétant, c'est pas le plus beau rôle peut être te sens tu capable d assurer ce rôle.DCD a écrit :_Chris. a écrit :Hinschberger est à l'image de ses dernières prestations d'entraineur, un énorme looser sans remise en question. Comme quoi on peut être un très bon joueur et un piètre entraineurEt le pire, c'est que l'on a deux grands entraineurs avec vous deux sur ce forum ! Quel gâchisraphael5477 a écrit :cartier et pote avec lui, ils ont des points communs lol.
+ 1 !Mimiche a écrit :Nier l'apport d'un coach quand ça gagne c'est aussi nier son rôle quand ça foire.
C'est pas ce que j'ai dis ou bien ? Je parle des faits, de la réalité des choses .. Hinschberger s'est loupé un peu partout où il est passé. Là ce qu'il dit c'est totalement en contradiction avec la réalité. Après voila, encore une fois c'est mon avis. Tout comme mon avis est que je n'espère en aucun cas qu'il soit le prochain coach de notre club, je préfère largement Cartier pour le coupDCD a écrit :_Chris. a écrit :Hinschberger est à l'image de ses dernières prestations d'entraineur, un énorme looser sans remise en question. Comme quoi on peut être un très bon joueur et un piètre entraineurEt le pire, c'est que l'on a deux grands entraineurs avec vous deux sur ce forum ! Quel gâchisraphael5477 a écrit :cartier et pote avec lui, ils ont des points communs lol.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., gigi57, Grenat 1985, Jimi, joey ramone, Le Grand Jules, phoenix57a5, sup'demetz et 606 invités