Wort/Hinschberger:"FC Metz a la scoumoune du dernier de L1"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: Wort/Hinschberger:"FC Metz a la scoumoune du dernier de

Messagepar omardo57 » 09 mars 2015, 19:52

ykvar a écrit :Paraît qu exceptionnellement lors du match Metz St Étienne on aurait eu l autorisation d augmenter la grandeur des buts ? :roll:

On risque d'en prendre plus non ?? :-P

ykvar

Messagepar ykvar » 09 mars 2015, 19:56

Oui mais pas d en marrer plus :nuit:

rf57

Messagepar rf57 » 09 mars 2015, 20:47

Prochaine itw: Patrick Rémy!

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2015, 20:50

_Chris. a écrit :Hinschberger est à l'image de ses dernières prestations d'entraineur, un énorme looser sans remise en question. Comme quoi on peut être un très bon joueur et un piètre entraineur
De quel HINSCHBERGER parles tu ?
Il doit y avoir méprise.
En effet le ci-devant Philippe Hinschberger a longtemps été la cible des supporters messins
qui l'ont longtemps conspué...

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2015, 20:53

Torino a écrit :J'en ai un peu marre de lire régulièrement que Cartier a réalisé un exploit en nous faisant monter de deux étages en deux ans : en national on avait un budget qui écrasait toute la concurrence et un effectif itou et pourtant on a fini 2ème . En ligue 2 nous avions l'un des plus gros budgets aussi avec de nombreux éléments rompus aux joutes de ligue 1 pour encadrer nos joueurs tzlentueux . Dans une ligue 2 en plein marasme monter n'était pas bien difficile non plus , y avait pas beaucoup d'équipes qui sur le papier rivalisaient avec la notre .
On verra bien si la saison prochaine en Ligue 2 ,
CARTIER renouvelle l'exploit de faire remonter directement le FC METZ
en Ligue 1.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 mars 2015, 20:56

beaulier a écrit :
_Chris. a écrit :Hinschberger est à l'image de ses dernières prestations d'entraineur, un énorme looser sans remise en question. Comme quoi on peut être un très bon joueur et un piètre entraineur
De quel HINSCHBERGER parles tu ?
Il doit y avoir méprise.
En effet le ci-devant Philippe Hinschberger a longtemps été la cible des supporters messins
qui l'ont longtemps conspué...
Oui, il a été conspué!!
mais il a été d'une fidélité sans faille!!
et à la fin, c'est lui qui a marqué les buts de la demi-finale et le but de la victoire de la finale 1984.
Et reconverti milieu, il avalait les kms et finissait les matchs en ayant tout donner!!
Et on ne peut pas lui en vouloir de ne pas enfoncer AC. Comme dans sa carrière, c'est un homme d'une élégance rare!!
Rares sont ceux qui ont aussi bien porté les couleurs du FCM

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2015, 20:56

raphael5477 a écrit :cartier et pote avec lui, ils ont des points communs lol.
Et le pire, c'est que l'on a deux grands entraineurs avec vous deux sur ce forum ! Quel gâchis :-(
Mimiche a écrit :Nier l'apport d'un coach quand ça gagne c'est aussi nier son rôle quand ça foire.
+ 1 !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 mars 2015, 21:32

DCD a écrit :
Et le pire, c'est que l'on a deux grands entraineurs avec vous deux sur ce forum ! Quel gâchis :-(
Mimiche a écrit :Nier l'apport d'un coach quand ça gagne c'est aussi nier son rôle quand ça foire.
+ 1 !
Non je laisse le rôle d'entraîneur à plus compétant, c'est pas le plus beau rôle peut être te sens tu capable d assurer ce rôle.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mars 2015, 21:45

DCD a écrit :
C'est pas ce que j'ai dis ou bien ? Je parle des faits, de la réalité des choses .. Hinschberger s'est loupé un peu partout où il est passé. Là ce qu'il dit c'est totalement en contradiction avec la réalité. Après voila, encore une fois c'est mon avis. Tout comme mon avis est que je n'espère en aucun cas qu'il soit le prochain coach de notre club, je préfère largement Cartier pour le coup

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 mars 2015, 22:12

Je suis d'accord avec toi!
Il ne peut être l'entraîneur dans le cadre d'un projet sportif qui doit mener vers la Ligue 1 (il a su faire de belles choses à Laval avec des moyens bien limités pour rester longtemps en Ligue 2, mais cela serait trop risqué pour viser la montée et la durée en Ligue 1).
Par contre, pour seconder un entraîneur (surtout si il est étranger), cela serait idéal (connaissance du club, fidélité au club dans ses moments de crise et dans ses moments d'euphorie, joueur d'une période forte avec deux victoires en coupe de France, détenteur de diplômes).
En cas de remplacement de la paire Cartier-Jeunechamps, il serait très bien pour remplacer le second à mes yeux

Revenir à « Passion Grenat »