Fais pareilujin57 a écrit :Vous êtes beaucoup trop optimistes :ange:

Fais pareilujin57 a écrit :Vous êtes beaucoup trop optimistes :ange:
Nos gars aussi sont en manque de confiance. Mais la confiance, ça se retrouve ! Et il ne suffit parfois que d'un petit rien...d'une passe réussie ou d'un poteau rentrant. Allez Metz !Dieudozinho a écrit :J'admire votre optimisme.
Mais force est de constater que même s'il y a eu enfin un peu de fond de jeu (comme contre Reims), faut pas oublier que Rennes est completement à la ramasse, en manque total de confiance....
Et que à la maison, dans les matchs à 6 points....il n'y a eu aucun fond de jeu.
Allez quand même.
Nous avons déjà fait de bons matchs en début de saison. Il faudrait arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain.vangogh57 a écrit :c'est quand même dommage d'essayer de jouer au foot à partir de la 28ème journée......
Croire au maintien ? Non ! Croire en une victoire sur l'un des matchs à venir, OUI !!!!! C'est quoi déjà une victoire ? On ressent quoi ?JLM a écrit : Arrêtez d'y croire, vous allez vous faire du mal, regardez le classement deux minutes, ça suffit pour perdre tout espoir et penser à l'année prochaine.
Vas y ! Inverse les mots et c'est bon. Si si tu peux le faire je te dis.Messinpat06 a écrit :Je la sent cette bien fin de saison,
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., gigi57, Grenat 1985, Jimi, joey ramone, Le Grand Jules, phoenix57a5, sup'demetz et 585 invités