Une série avant Paris ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Brunette

Re: Une série avant Paris ?

Messagepar Brunette » 10 mars 2015, 13:07

ujin57 a écrit :Vous êtes beaucoup trop optimistes :ange:
Fais pareil ;-)

omardo57

Messagepar omardo57 » 10 mars 2015, 13:44

allez un de plus, je vous suis dans cette vague d'optimisme !

comment ne pas croire que notre équipe peut gagner ??

Au moins si elle perd on sera plus surpris :mrgreen:

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 10 mars 2015, 13:50

J'admire votre optimisme.

Mais force est de constater que même s'il y a eu enfin un peu de fond de jeu (comme contre Reims), faut pas oublier que Rennes est completement à la ramasse, en manque total de confiance....
Et que à la maison, dans les matchs à 6 points....il n'y a eu aucun fond de jeu.

Allez quand même.

Brunette

Messagepar Brunette » 10 mars 2015, 13:56

Dieudozinho a écrit :J'admire votre optimisme.

Mais force est de constater que même s'il y a eu enfin un peu de fond de jeu (comme contre Reims), faut pas oublier que Rennes est completement à la ramasse, en manque total de confiance....
Et que à la maison, dans les matchs à 6 points....il n'y a eu aucun fond de jeu.

Allez quand même.
Nos gars aussi sont en manque de confiance. Mais la confiance, ça se retrouve ! Et il ne suffit parfois que d'un petit rien...d'une passe réussie ou d'un poteau rentrant. Allez Metz ! :metzch:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 10 mars 2015, 14:59

c'est quand même dommage d'essayer de jouer au foot à partir de la 28ème journée......

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2015, 15:06

vangogh57 a écrit :c'est quand même dommage d'essayer de jouer au foot à partir de la 28ème journée......
Nous avons déjà fait de bons matchs en début de saison. Il faudrait arrêter de jeter le bébé avec l'eau du bain.

Ce n'est fichtrement pas écologique !

JLM

Messagepar JLM » 10 mars 2015, 17:18

Avec des si on battait un tel, si on ne perdait pas contre un tel, on sera dans la première partie de tableau à cette heure ci.

Il faudrait plutôt dire, "et si on perdait contre Sainté, et si on perdait à Caen, etc.".
Arrêtez d'y croire, vous allez vous faire du mal, regardez le classement deux minutes, ça suffit pour perdre tout espoir et penser à l'année prochaine.

PS : j'espère quand même revoir au moins une victoire et pourquoi pas emmerder Paris en ne leur laissant pas les trois points et partir en L2 en se disant qu'on a privé le PSG du titre. :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 10 mars 2015, 19:03

JLM a écrit : Arrêtez d'y croire, vous allez vous faire du mal, regardez le classement deux minutes, ça suffit pour perdre tout espoir et penser à l'année prochaine.
Croire au maintien ? Non ! Croire en une victoire sur l'un des matchs à venir, OUI !!!!! C'est quoi déjà une victoire ? On ressent quoi ?
Croire en une victoire est devenu mon optimisme à moi :mrgreen:
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que notre rythme de croisière est un match correct et ensuite un match ou nous sommes totalement à la rue. Nous sortons d'un match (plus que) correct à Rennes .... mais j'espère bien me tromper.

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 10 mars 2015, 19:27

Je la sent cette bien fin de saison, marre de ce pessimisme j aime ce club cette ville un grand allez metz de Nice......

PascalB

Messagepar PascalB » 10 mars 2015, 19:34

Messinpat06 a écrit :Je la sent cette bien fin de saison,
Vas y ! Inverse les mots et c'est bon. Si si tu peux le faire je te dis.

Revenir à « Passion Grenat »