Et pourquoi on ne le reverra pas? 4 ans de contrat quand même!henrik larsson a écrit :Bon nous ne reverrons peut être plus falcon sous notre maillot.You.M4d.Bro a écrit :Falcon out 6 semaines et Carrasso 3 semaines
Source Graoully Mag
800 000 euros au final cela aura fait cher
[site off] Falcon out 6 semaines et Carrasso 3 semaines
-
Re: Falcon out 6 semaines et Carrasso 3 semaines
- BabyGraoully
Re: [site off] Falcon out 6 semaines et Carrasso 3 semaines
Suis-je le seul à penser que c'est un mal pour un bien ?
Falcon out, peut-être du coup Yéni repositionné en pointe, ou le retour de Vion, voire l'éclosion de N'sor
Carrasso out, bon vu ses performances... M'fa ou même Oberhauser ne pourront pas faire pire ! Ce dernier m'a bluffé contre Rennes, vraiment.
Falcon out, peut-être du coup Yéni repositionné en pointe, ou le retour de Vion, voire l'éclosion de N'sor

Carrasso out, bon vu ses performances... M'fa ou même Oberhauser ne pourront pas faire pire ! Ce dernier m'a bluffé contre Rennes, vraiment.
- Popoola
Ben Youssef arrive (enfin) aussi 

- Billou Grenat
M'enfin s'il était arrivé un mois plus tôt comme prévu ça aurait été nettement mieux ...Popoola a écrit :Ben Youssef arrive (enfin) aussi

-
Il a repris avec le groupe ?Popoola a écrit :Ben Youssef arrive (enfin) aussi
Parce que, sinon, ce n'est pas pour demain !!!
- Fred
Sans remettre en cause le travail de Duverne, on voit surtout que pendant 2 ans on avait le meilleur préparateur de l'histoire du club. Durant ces 2 années le club est entré dans le 21eme siècle niveau méthode (suivi, outils etc...) et on a disposé de l'équipe au physique le plus impressionnant (Cartier a pu bénéficier de vrai "machines" pour presser très fort ce que l'on a plus depuis quelques mois).
c'était qui le préparateur physique.
Où est il passé à l'intersaison?
-
On avait Geoffrey Valenne qui nous a rejoint pour la L2, il est parti pour entraîner une équipe en Belgique après la saison.emanuel75116 a écrit :c'était qui le préparateur physique.
On a ensuite recruté Emmanuel Desgeorges http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... plet-.html , qui est bizarrement parti pour des "raisons personnelles" ( http://www.fcmetz.com/article/Vie%20du% ... -metz.html ) juste avant que Duverne nous rejoigne...
- Billou Grenat
"Falcon out 6 semaines et Carrasso 3 semaines"
Un mal pour un bien ?
Un mal pour un bien ?
-
Il a rien prouvé ? Il a mis 5 buts toutes compétitions confondus dans une équipe minable avec aucun fond de jeu en sachant qu'il s'est blessé 2 fois et qu'il a passé du temps sur le banc de touche.reskap a écrit :Falcon restera il n'a rien prouvé personne ne voudra de lui, sa blessure provient aussi d'un manque de confiance car quand le mental ne va pas le physique ne suit pas...
Peut-être aussi un problème global de l'effectif vu le nombre de blessures ?