Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Choplin, Kashi où l'incarnation des valeurs GRENAT

Messagepar raphael5477 » 14 mars 2015, 12:13

On aura besoin d'eux l'année prochaine pour bien figurer en l2.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 14 mars 2015, 13:34

Metzin a écrit :A l'heure où notre club sombre (encore) dans les pires difficultés, je souhaitais faire un petit clin d'oeil à deux joueurs qui, sur les saisons précédentes, ont fièrement porté nos valeurs de supporters.

Ces deux joueurs ont été les éléments moteurs de nos remontés successives, et aujourd'hui ils sont mis au placard, c'est du gâchis....

Je suis triste pour eux, et je suis triste pour nous, supporters, qui perdons certainement deux figures emblématiques des 10 dernières années !

Un grand soutien à nos deux combattants, et merci à vous deux pour ces moments de joie que vous nous avez procurés !
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire.
Si KASHI est arrivé en National CHOPLIN lui est au club depuis 18 mois et n'a donc pas participé au National !!!!
Suis un peu le club. Si ces deux joueurs sont des figures emblématiques du club que dire de PROMENT ROCHI pour ne citer que ces deux là ?!!!!

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 mars 2015, 14:02

Metzin a écrit :A l'heure où notre club sombre (encore) dans les pires difficultés, je souhaitais faire un petit clin d'oeil à deux joueurs qui, sur les saisons précédentes, ont fièrement porté nos valeurs de supporters.

Ces deux joueurs ont été les éléments moteurs de nos remontés successives, et aujourd'hui ils sont mis au placard, c'est du gâchis....

Je suis triste pour eux, et je suis triste pour nous, supporters, qui perdons certainement deux figures emblématiques des 10 dernières années !

Un grand soutien à nos deux combattants, et merci à vous deux pour ces moments de joie que vous nous avez procurés !

RIP :acclam:

Hamp

Messagepar Hamp » 14 mars 2015, 15:33

En attendant, ils doivent avoir les ongles incarnés plutôt que les valeurs, vu qu'AC ne les prend pas... :-P ;-) :bye:

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 14 mars 2015, 16:01

des valeurs en baisse sans doute...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 mars 2015, 16:15

Choplin brille d'avantage sur Twitter que sur le terrain.

Metzin

Messagepar Metzin » 25 juin 2015, 21:33

Maintenant nous y sommes !

Les seuls joueurs qui avaient ce fameux "amour" du maillot quittent le navire...et bien me voilà bien dégouté.

Ces joueurs avaient vraiment les ingrédients que nous attendions :
- la fierté de porter le maillot GRENAT
- le goût prononcé pour se surpasser que coute ! (bien qu'ils aient fait des erreurs, on ne pourra jamais leur reprocher de se défoncer pour le club)
- le respect des autres sur et en dehors du terrain

Maintenant on fait quoi ?

On recrute un DS qui ne connait pas le FC METZ et son histoire, un entraineur Belge qui ne fait qu'amplifier notre perte d'identité. (DDO, JJ, BS....)

On veut quoi à Metz ??? devenir un club footballo-business belge ??

RAF de jouer les premiers rôles avec des joueurs exotiques qui se serviront de notre club comme passerelle ?

RAF de recruter pas cher pour revendre cher des joueurs qui n'ont pas notre culture Grenat !! (si on arrive, vu le fiasco de cette année...)

RAF du foot-business !!

Je veux que NOTRE club retrouve une âme, celle des années antérieures où le football était une fête populaire. Celle où toutes les générations de supporters avaient des étincelles dans les yeux en échangeant dans les travées du stade...

Le FC METZ se meurt..

ICI C'est METZ

Sagnol

Messagepar Sagnol » 25 juin 2015, 22:50

L esprit Grenat est mort..., le feu sacré est eteint...

Kashi Choplin ont toujours mouillé le mailot....et la on les envoie dans un loft!!! :hein?:

Place a l esprit belge....c est triste...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 juin 2015, 23:13

Sagnol a écrit :L esprit Grenat est mort..., le feu sacré est eteint...

..
Houla comme tu y vas ! ;-)

Si on ne change pas une équipe qui gagne pourquoi ne pas changer une équipe qui ne gagne plus !?
Metzin remonte un topic sur deux joueurs qu’il a qualifié lui-même de mercenaires, :-D
dire que ces deux joueurs représentent l’esprit grenat franchement !? :gne:
D’ailleurs Siegmetz a bien répondu….. :-)
Je n’ai rien contre les mercenaires (le foot en est plein) du moment qu’ils font leur taf.
Kashi l'a fait, Choplin un peu moins je trouve et s'est même un peu égaré.

Cette fracture c’est encore une fois sur la façon (un peu à la Choplin ? :gne: )
que ça me chagrine mais bon la communication n’est pas le point fort au FC-Metz ça c'est sur!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 juin 2015, 00:49

A aucun moment, vous ne vous dites qu'ils n'ont pas été mis au placard mais que si les joueurs ont été mis de côté avant le stage d'avant saison, c'est parce que leur départ était déjà acté et que les négociations concernant leur future destination sont sur le point d'aboutir.

Et puis pour ce qui est d'incarner les valeurs grenat, j'en connais un autre qui vient de partir et qui en a pris plein la gueule pendant des mois ici même.

Revenir à « Passion Grenat »