[Socios] les news du 16 mars du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: [Socios] les news du 16 mars du FC Metz

Messagepar Rubesh » 16 mars 2015, 19:22

Enfin là si Sassi et BY partent c'est du grand foutage de g... car nos dirigeants n'ont cessé de clamer dans les médias en janvier qu'ils venaient pour aider le Club a atteindre son objectif.
Sauf à ce qu'ils aient une clause stipulant que si le Club descend ils sont libres de nous quitter, je trouve ça ridicule (pour rester poli) de ne pas les conserver. Qui va-t-on trouver de mieux ?? Sasssi est à Metz et BY également. Ils ont commencé à s'adapter (enfin j'espère) et on devrait de nouveau repartir avec des nouvelles recrues qui arriveraient en août ? Nan mais soyons un peu sérieux ! Cette gestion du Club est à désespérer si cela s'avère se passer comme ça.

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 16 mars 2015, 19:26

Rubesh a écrit :Enfin là si Sassi et BY partent c'est du grand foutage de g... car nos dirigeants n'ont cessé de clamer dans les médias en janvier qu'ils venaient pour aider le Club a atteindre son objectif.
Sauf à ce qu'ils aient une clause stipulant que si le Club descend ils sont libres de nous quitter, je trouve ça ridicule (pour rester poli) de ne pas les conserver. Qui va-t-on trouver de mieux ?? Sasssi est à Metz et BY également. Ils ont commencé à s'adapter (enfin j'espère) et on devrait de nouveau repartir avec des nouvelles recrues qui arriveraient en août ? Nan mais soyons un peu sérieux ! Cette gestion du Club est à désespérer si cela s'avère se passer comme ça.
Tout a fait d accord avec toi franchement c est prendre les gens pour des C***

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 mars 2015, 19:37

C’est pas encore fait, mais cette descente va occasionner un gros manque à gagner qu’il faudra bien combler.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 16 mars 2015, 19:40

Amos a écrit :C’est pas encore fait, mais cette descente va occasionner un gros manque à gagner qu’il faudra bien combler.
Oui enfin faudra bien recruter. Donc l'un dans l'autre faut y réfléchir à deux fois... car si on avait conserver le Fauve et Max, voire d'autres, on n'en serait peut-être pas là... car il y avait un groupe dans lequel c'est deux là étaient parfaitement intégrer (une bande de potes au départ).
D'ailleurs le Fauve en est déjà à 9 buts (oui, oui) sur 19 matchs joué avec l'ACA (6 l'année passée avec metz en 28 matchs...)... je dis ça je dis rien... on a vraiment eu le nez fin là encore...
Dernière modification par Rubesh le 16 mars 2015, 19:42, modifié 1 fois.

amaury

Messagepar amaury » 16 mars 2015, 19:41

Rubesh a écrit :Enfin là si Sassi et BY partent c'est du grand foutage de g... car nos dirigeants n'ont cessé de clamer dans les médias en janvier qu'ils venaient pour aider le Club a atteindre son objectif.
Pas de gestion, pas de vision, un président et un entraineur qui veulent être sur la photo, comme de de simples fans, impossible
de croire que l'avenir puisse passer par eux. Pour BS, il aurait mieux fait de prendre un abonnement comme supporter, il a malheureusement cassé son jouet, en le confiant au petit Bébert

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 mars 2015, 19:46

Rubesh a écrit :
Amos a écrit :C’est pas encore fait, mais cette descente va occasionner un gros manque à gagner qu’il faudra bien combler.
Oui enfin faudra bien recruter. Donc l'un dans l'autre faut y réfléchir à deux fois... car si on avait conserver le Fauve et Max, voire d'autres, on n'en serait peut-être pas là... car il y avait un groupe dans lequel c'est deux là étaient parfaitement intégrer (une bande de potes au départ).
D'ailleurs le Fauve en est déjà à 9 buts (oui, oui) sur 19 matchs joué avec l'ACA (6 l'année passée avec metz en 28 matchs...)... je dis ça je dis rien... on a vraiment eu le nez fin là encore...
C'est en L2, il parait qu'il y a un gouffre avec la L1. :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 mars 2015, 19:53

Oui un écart important mais nous sommes monté avec diaf , cissé , adebayor et niang pas avec Falcon et Andrada . . .
Sassi partira , ben Youssef aussi , quel mercato , mauvais en juin , inutile en janvier . . .
Pendant que les recrues de Caen et Évian marquent . . .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 mars 2015, 19:57

Un recrutement c’est une loterie, et cette saison on a du bol en rien !
En début de saison ce recrutement avait été jugé comme bon.

beaulier

Messagepar beaulier » 16 mars 2015, 19:59

chevaliergrenat a écrit :qu'il parte a MONACO. On aura l'occasion de faire une belle plus value car il lui restera 3 ans de contrat. SASSI + METANIRE + NGBAKOTO + SARR, dites donc on va pouvoir blinder notre budget pour la L2 et recruter du sang neuf.
Si c'est la même cellule de recrutement qui fait le job....
Pas grand chose à espérer.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 mars 2015, 20:01

Amos a écrit :Un recrutement c’est une loterie, et cette saison on a du bol en rien !
Et en début de saison ce recrutement avait été jugé comme bon.
Ah ... J avoue krivets et malouda j avais aimé , par contre le reste on ne me reprochera pas d avoir prévenu sur le niveau d andrada , le doute sur Falcon , palomino , n daw, le non impact immédiat de doukhoure même si j aime le profil

Revenir à « Passion Grenat »