Propos de forumistes ...rf57 a écrit :tu peux nous remettre l'articleNikelkrom a écrit :Tiens, on avait lu qu'Andrada était influencé, avait craché sur le club, etc.
et si le fc metz avait une couleur sud-américaine la saison prochaine
R.L. 29/03 : FC Metz : Andrada au naturel
-
Re: R.L. 29/03 : FC Metz : Andrada au naturel
-
En tout cas ce sera ce genre de joueur qu'il nous faudra pour pouvoir jouer la montée. Je pense qu'avec l'état d'esprit qu'il affiche avec notamment Falcon et Palomino, on peut et on doit compter sur eux.
Malheureusement la façon de jouer de Cartier ne leurs correspondent pas vraiment!
Malheureusement la façon de jouer de Cartier ne leurs correspondent pas vraiment!
Dernière modification par phil57 le 29 mars 2015, 11:54, modifié 1 fois.
- champ d'or
Malheureusement, pour le moment ce garçon reste une énigme. Même son comportement réjoui après la saison nase qu'il vient de passer est difficile à cerner. Option d'achat à 3 M€ il paraît, si le FC Metz veut le garder River va devoir consentir de sacrés efforts, ou l'inverse d'ailleurs.
- antonio
Si on garde Palomino, Andrada et Sarr à l'intersaison, je pense qu'on peut repartir sur de bonnes bases l'année prochaine
- Actaris
Personnellement peu importe les joueurs si AC reste on aura le même fond de jeu avec la même tactique et donc quelque soit les joueurs on aura le même rendement, sauf qu'en L2 on s'en sortira très certainement mieux, mais si un diafra Sakho ne se révèle pas d'ici là, on aura pas de remontée immédiate. Mais sinon ses trois joueurs là l'année prochaine je dis ouiantonio a écrit :Si on garde Palomino, Andrada et Sarr à l'intersaison, je pense qu'on peut repartir sur de bonnes bases l'année prochaine

-
Actaris a écrit :Personnellement peu importe les joueurs si AC reste on aura le même fond de jeu avec la même tactique et donc quelque soit les joueurs on aura le même rendement, sauf qu'en L2 on s'en sortira très certainement mieux, mais si un diafra Sakho ne se révèle pas d'ici là, on aura pas de remontée immédiate. Mais sinon ses trois joueurs là l'année prochaine je dis ouiantonio a écrit :Si on garde Palomino, Andrada et Sarr à l'intersaison, je pense qu'on peut repartir sur de bonnes bases l'année prochaine
De façon pragmatique, j'ai un gros problème concernant Cartier et tous les commentaires qui tournent autour de lui :
Comment analyser la différence entre les matchs aller et retour de la saison dernière
- Bel Jéthucine
Je n'ai pas tout suivi à cette histoire et je ne sais pas qui a traité les dirigeants de guignols.dan62 a écrit :Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'attitude d'un forumiste, habituellement posé, poli et clairvoyant, qui a traité hier les dirigeants de guignols dans une affaire où ils ont .......raison. L'article 167 ne s'applique pas aux joueurs de moins de 23 ans évoluant en ligue 1 et 2. Andrada pouvait jouer hier........Bel Jéthucine a écrit : J'aimerais lire ce "par ailleurs", parce que je n'ai toujours rien compris. Hier, Andrada s'échauffe normalement, puis Pinot vient le voir, il regroupe ensuite les joueurs et leur annonce qu'Andrada ne jouera pas. Je vais aux infos. Il paraît que c'est à cause du match à Caen auquel Andrada a participé 2 minutes : le club ne veut pas risquer une réclamation de Montceau et, préventivement, ne le fait pas jouer.
Or, contre Troyes, match reporté qui aurait dû se tenir le même week-end que celui des pros à Lyon : plusieurs joueurs qui avaient joué à Lyon ont eu le droit de jouer : Yéni et Falcon qui étaient entrés en jeu, Bussmann qui avait fait tout le match, et Milan qui avait même été expulsé...
J'ai beaucoup de mal à comprendre la logique de la chose.

Tu es au courant de la "règle des 11 matchs" ? Quelqu'un parlait de ça hier dans la tribune (mais je n'ai pas entendu s'il s'agissait de 11 matchs de L1 ou 11 matchs de CFA).
-
Il sort d'où ce montant?champ d'or a écrit :Malheureusement, pour le moment ce garçon reste une énigme. Même son comportement réjoui après la saison nase qu'il vient de passer est difficile à cerner. Option d'achat à 3 M€ il paraît, si le FC Metz veut le garder River va devoir consentir de sacrés efforts, ou l'inverse d'ailleurs.
si metz et andrada sont ok pour poursuivre un prêt d une année supplémentaire peut suffire à andrada pour nous montrer sa vraie valeur
- _Chris.
Ca risque de fortement nous handicaper ça quand même ...dan62 a écrit :A bel jethucine......ce que tu as entendu hier au stade est exact. La reserve ne peut utiliser plus de 3 joueurs ayant évolué 10 fois en pros mais cela ne s'applique que pour les 5 dernières journées....
-
René Thil n a jamais été remplacéMimiche a écrit :Disons que s'il y a bien un domaine dans lequel je n'ai aucune forme de mansuétude c'est l'aspect administratif.
Le Fc Metz a trop de salariés pour reproduire chaque année des erreurs de ce type dans des compétitions séniors.
Qu'il y a ait un soucis de qualification en U13 admettons ( et encore) mais en CFA2 ou en CFA c'est inacceptable et sur ce coup d'autant plus que ça punit un joueur, qui me semble t'il, respecte ce club sans parler du fait qu'après avoir failli louper une montée à cause de fausses licences, on pourrait rater un maintien à cause de l'absence d'un joueur talentueux sur le terrain hier