R.L. 01/04 : Thibaut Vion : « Forcément frustrant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: R.L. 01/04 : Thibaut Vion : « Forcément frustrant »

Messagepar _Chris. » 01 avr. 2015, 13:04

rf57 a écrit :
_Chris. a écrit : Je ne vois pas où est le problème ... Certains assument, d'autres non. Et ce n'est un mystère pour plus grand monde. Si il cartonnait, personne n'en parlerait. Sauf que ce n'est pas le cas et il est en train de suivre les traces d'un autre Thibaut malheureusement
puisque tu assumes, peux tu nous préciser à propos de Vion ce que tu reproches à son hygiène de vie?
Je ne parlais pas du fait que moi j'assume, je parlais de certains joueurs qui assument et d'autres non ... Pour ce qui concerne son hygiène de vie, ça n'est pas mon problème, simplement j'ai des yeux comme tout le monde quand je suis à Metz. Maintenant, c'est sa carrière et son problème mais le rapport hygiène de vie / blessure a été maintes et maintes fois démontré

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 avr. 2015, 13:52

mecdu57 a écrit :Cartier ne tient pas son groupe. C'est bizarre de péter un cable pour un match amical dont tout le monde se fout. C'est trop tard pour s'énerver il fallait réagir avant.

Mais, que ferais-tu sans Cartier ?

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 01 avr. 2015, 14:15

rf57 a écrit :
_Chris. a écrit : Je ne vois pas où est le problème ... Certains assument, d'autres non. Et ce n'est un mystère pour plus grand monde. Si il cartonnait, personne n'en parlerait. Sauf que ce n'est pas le cas et il est en train de suivre les traces d'un autre Thibaut malheureusement
puisque tu assumes, peux tu nous préciser à propos de Vion ce que tu reproches à son hygiène de vie?
Si tu sors de temps en temps le soir sur Metz, sache que Vion n'est jamais très loin.

DCD

Messagepar DCD » 01 avr. 2015, 14:53

_Chris. a écrit :Ne pas oublier que les blessures sont liées à l'hygiène de vie ... Je m'arrêterai là
Oui il vaut mieux t'arrêter là, car les blessures ne sont pas uniquement liées à une mauvaise hygiène de vie, loin de là.

rf57

Messagepar rf57 » 01 avr. 2015, 15:11

_Chris. a écrit :
Je ne parlais pas du fait que moi j'assume, je parlais de certains joueurs qui assument et d'autres non ... Pour ce qui concerne son hygiène de vie, ça n'est pas mon problème, simplement j'ai des yeux comme tout le monde quand je suis à Metz. Maintenant, c'est sa carrière et son problème mais le rapport hygiène de vie / blessure a été maintes et maintes fois démontré
Certes mais rien ne te permet de sousentendre que les blessures successives de vion sont dues à son hygiène de vie qui pour toi est "mauvaise"
Souhaitons lui de faire une saison pleine sans blessure en 2015/2016

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 avr. 2015, 15:18

DCD a écrit :
_Chris. a écrit :Ne pas oublier que les blessures sont liées à l'hygiène de vie ... Je m'arrêterai là
Oui il vaut mieux t'arrêter là, car les blessures ne sont pas uniquement liées à une mauvaise hygiène de vie, loin de là.
Je n'ai à aucun moment dit que c'était "uniquement lié" à ça
Quasiment si !
or sa vie privée ne te regarde pas et tu n'es pas loin de la diffamation.
Alors stop !

rf57

Messagepar rf57 » 01 avr. 2015, 16:25

BabyGraoully a écrit : Si tu sors de temps en temps le soir sur Metz, sache que Vion n'est jamais très loin.
et alors? il ne faut pas confondre la via monastique et la vie de footballeur

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 avr. 2015, 17:27

rf57 a écrit :
BabyGraoully a écrit : Si tu sors de temps en temps le soir sur Metz, sache que Vion n'est jamais très loin.
et alors? il ne faut pas confondre la via monastique et la vie de footballeur
Pourquoi les extrêmes ... Y a un juste milieu ... Bref, si j'ai été trop loin comme ça apparemment été le cas pour les modos, désolé. Je n'en reste pas moins sur ma position qui n'était qu'une description de fait qui, bien sur, est son problème, on est d'accord

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 01 avr. 2015, 19:02

Donc dire qu'un joueur n'a pas une bonne hygiène de vie car il sort souvent et bouffe au snack 5 fois par semaine (en face de chez moi donc à moins d'avoir des hallucinations...) c'est de la diffamation?

C’est une atteinte à la vie privée qui pourrait aller jusqu'à une plainte (du joueur)
pour diffamation. Ca c’est au pire des cas, comme le laisse entendre mon collègue.
On est là pour parler de foot, hygiène de vie concerne le joueur et son diététicien.
Dans un snack on peut aussi manger de la salade, pourquoi n’allez-vous pas fouiller
les poubelles des joueurs pour en savoir plus tant que vous y êtes ? :gne:

Les modos faut sérieusement que vous arrêtiez.
Nous sommes sur un forum, on est libre de s'exprimer. Et je le redis il n'y a aucune diffamation dans les propos de Chris, arrêtez de menacer les intervenants à tout va sur des éléments non fondés

Et enfin la charte :
5. LES MODERATEURS

Les modérateurs sont des forumistes qui donnent un coup de main bénévolement pour la bonne tenue du forum.
Leur tâche n’est pas facile, si vous n’êtes pas d’accord avec leur façon de faire, nous vous recommandons
une nouvelle fois de les contacter par messagerie privée.
Dernière modification par Amos le 01 avr. 2015, 19:32, modifié 1 fois.
Raison : edit

fAZIA

Messagepar fAZIA » 01 avr. 2015, 19:29

Et toi, Cactus tu étais Charlie aussi, ou pas ? :oops:

Blague à part, Vion est un joueur qui a du potentiel, à lui de savoir l'exploiter le mieux possible. Bordel on dirait mes profs.

On ne doit ni cracher sur les gens ni enfreindre les règles sous couvert
de la liberté d’expression. C’est dur à comprendre ?
Alors laissez Charlie où il est, merci !
Dernière modification par Amos le 01 avr. 2015, 19:37, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Passion Grenat »