et si la bonne solution était de ne pas recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: et si la bonne solution était de ne pas recruter?

Messagepar renard » 22 janv. 2010, 18:54

Le mieux est de remettre JM comme entraîneur la saison prochaine, comme ça l'entraîneur ne pourra pas se plaindre du recrutement et des joueurs choisis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 janv. 2010, 18:57

C'est clair qu'il faut remonter au plus vite en L1 , déjà pour les droits TV, de plus y en a marre de jouer en L2 avec des affiches minables dans des stades vides et pour finir y en a marre de voir les nançois se foutrent de notre gueu*e !!!

control

Messagepar control » 22 janv. 2010, 20:10

la ligue 2 : championnat très compliqué quand même...croyez vous réellement qu'une équipe formée de jeunes sans trop d'expérience puisse monter ? franchement je doute.
attendre l'année prochaine pour mieux se planter oui!!!!

mon avis: si les supporters pensent que Metz a sa place en ligue 2 est bien qu'on y reste

bref je fais parti du clan pour que BS nous donne les moyens pour monter de suite

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 janv. 2010, 21:01

Je suis également convaincu de la nécessité de remonter le plus vite possible en L 1, je dirais même qu il en va de la survie du club.

Il sera bien temps en fin de saison de retrouver un nouveau coach.

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 09:15

Nikelkrom a écrit :Le fait de figurer une année de plus en L2 ne risque pas de nous voir atteindre un équilibre financier correct,,,
Et pourquoi, puisque cette saison déjà, nous ne touchons plus les droits TV de L1 ? Nous sommes d'ailleurs, justement sur une gestion drastique de l'effectif pour équilibrer les comptes, même si l'on reste en L2.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2010, 12:31

DCD a écrit :
Nikelkrom a écrit :Le fait de figurer une année de plus en L2 ne risque pas de nous voir atteindre un équilibre financier correct,,,
Et pourquoi, puisque cette saison déjà, nous ne touchons plus les droits TV de L1 ? Nous sommes d'ailleurs, justement sur une gestion drastique de l'effectif pour équilibrer les comptes, même si l'on reste en L2.
Et tu trouves cette situation agréable ? Y'a pas à dire il faut remonter au plus vite en L1 rien que pour les droits TV...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2010, 13:12

DCD a écrit : Et pourquoi, puisque cette saison déjà, nous ne touchons plus les droits TV de L1 ? Nous sommes d'ailleurs, justement sur une gestion drastique de l'effectif pour équilibrer les comptes, même si l'on reste en L2.
Euh cette année on touche encore une compensation sur les droits TV je crois (2 ans apres une descente de ligue1) . Par contre l'année prochaine y'aura plus rien si on est encore en L2.

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 13:13

Billou Grenat a écrit :
Et tu trouves cette situation agréable ? Y'a pas à dire il faut remonter au plus vite en L1 rien que pour les droits TV...
Comme en 2007/08 avec FDT ? On voit le résultat aujourd'hui !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2010, 13:53

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Comme en 2007/08 avec FDT ? On voit le résultat aujourd'hui !
Je préfère remonter en L1 que de s'enliser toujours plus en L2 avec tous les désagréments que cela comporte : droits TV réduits, affluence à Saint-Symphorien toujours plus ridicule, toujours moins de bons joueurs qui veulent signer chez nous, etc.
Tu es Mme Soleil pour savoir qu'on ferait la même saison qu'en 2007-2008 avec FDT ?

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 14:15

Billou Grenat a écrit :
Je préfère remonter en L1 que de s'enliser toujours plus en L2 avec tous les désagréments que cela comporte : droits TV réduits, affluence à Saint-Symphorien toujours plus ridicule, toujours moins de bons joueurs qui veulent signer chez nous, etc.
Tu es Mme Soleil pour savoir qu'on ferait la même saison qu'en 2007-2008 avec FDT ?
Pourquoi es-tu aussi agressif ?

Je préfère passer encore 1 an ou 2 en L2, avec des comptes équilibrés et des dettes payées, plutôt que de remonter fissa en L1 avec une épée de Damoclès sur la tête en cas de relégation.

Pour rappel, lors de notre dernière relégation Metz à frôler le dépôt de bilan...

Alors évidemment que dans l'absolu, je préfèrai remonter illico en L1 et nous y maintenir avec une équipe renforcée chaque saison afin de glaner le titre, mais vu l'état de nos finances, je crois qu'un peu de réalisme s'impose !

Revenir à « Passion Grenat »