Metz - Toulouse / Le groupe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz - Toulouse / Le groupe !

Messagepar chevaliergrenat » 03 avr. 2015, 18:59

1 véritable attaquant à domicile face à une équipe qui lutte pour le maintien. Bravo albert continue, ca va être folichon la saison prochaine avec toi aux commandes et sans SARR ni NGBAKOTO ni METANIRE ni SASSI. Vivement la saison 2016-2017 !

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 03 avr. 2015, 19:01

Messinpat06 a écrit :BY toujours en phase de reprise ?
Ben oui, il alterne phase de reprise et mise à dispo de l'équipe réserve!! :nuit:

Qu'est ce que c'est mal géré cette blessure : soit médicalement car à part une entorse du genou ou une fracture, aucune blessure ne justifie maintenant plus de 3 mois d'absence; soit en terme de communication!!

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 avr. 2015, 19:03

Iamlegend a écrit :Ben Youssef il va repartir sans 1 min de jeu :-(

Partir ????

Mais où donc !!!!!!

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 avr. 2015, 19:05

emanuel75116 a écrit :
Ben oui, il alterne phase de reprise et mise à dispo de l'équipe réserve!! :nuit:

Qu'est ce que c'est mal géré cette blessure : soit médicalement car à part une entorse du genou ou une fracture, aucune blessure ne justifie maintenant plus de 3 mois d'absence; soit en terme de communication!!

Communiquer quoi ?

Qu'on le laisse dans l'ombre pour le garder ?
Dans ce cas, on ne communique pas, on se tait.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 03 avr. 2015, 19:15

[/quote]

Qu'est ce que c'est mal géré cette blessure : soit médicalement car à part une entorse du genou ou une fracture, aucune blessure ne justifie maintenant plus de 3 mois d'absence; soit en terme de communication!![/quote]

Communiquer quoi ?

Qu'on le laisse dans l'ombre pour le garder ?
Dans ce cas, on ne communique pas, on se tait.[/quote]

Super comme gestion, elle marche super bien avec Choplin, Sido et Diallo; et Kashi, M'Fa, Vion, Andrada par période!!
C'est vraiment l'idée du siècle!! On peut lui faire un contrat de 17-18 ans à ce compte là, il ne décevra jamais!!
Et promis, on ne dira rien!!

:bravo: :bravo:

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 03 avr. 2015, 19:19

Moi ce qui me fait rire (jaune) c'est que je parie qu'Andrada va entrer dans le match, alors que ca fait 5mois qu'il joue en CFA... Qu'espère-t-on avec une gestion aussi nulle ?

Je veux dire c'est simple 14 joueurs jouent maximum a chaque match, je comprend pas pourquoi Andrada devrait rentrer sur le terrain d'un coup d'un seul alors qu'il passe 5 mois en CFA, ou est la logique ? ( je précise que j'aimerais qu'Andrada joue ).

Et pourquoi Phillips disparait ???? C'est incroyable ? Il veut tout détruire ce qui est construit a chaque fois ? Je disait en février qu'on gagnerait un match en avril, je pense plutôt que ca sera mai

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 03 avr. 2015, 19:22

Lamobilette92 a écrit :Moi ce qui me fait rire (jaune) c'est que je parie qu'Andrada va entrer dans le match, alors que ca fait 5mois qu'il joue en CFA... Qu'espère-t-on avec une gestion aussi nulle ?

Je veux dire c'est simple 14 joueurs jouent maximum a chaque match, je comprend pas pourquoi Andrada devrait rentrer sur le terrain d'un coup d'un seul alors qu'il passe 5 mois en CFA, ou est la logique ? ( je précise que j'aimerais qu'Andrada joue ).

Et pourquoi Phillips disparait ???? C'est incroyable ? Il veut tout détruire ce qui est construit a chaque fois ? Je disait en février qu'on gagnerait un match en avril, je pense plutôt que ca sera mai
Non, tu exagères!!
Tu fais de l'anti-AC primaire!!
Andrada est entré à la 89è à Caen!!
Il a dû super bien récupérer le rythme de la Ligue 1 sur ce temps additionnel!
Tellement bien qu'il n'a pas pu jouer du coup en CFA la semaine dernière!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 avr. 2015, 19:25

emanuel75116 a écrit :
Soit vous ne lisez pas le forum, soit vous le faites exprès et c'est encore plus lourd que la blessure en question. ça fait 3 semaines qu'on vous dit que le mec a repris l'entraînement, qu'il ne ferait pas le match contre Seraing et qu'il serait mis à disposition de la CFA le week end de Metz-Toulouse. Donc pas la peine d'en remettre une couche, on arrive en fin de suspens. Et dans notre position je ne vois pas du tout l'intérêt de précipiter son retour à une semaine ou 10 jours près.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 03 avr. 2015, 19:37

La gestion est reelement catastrophique je suis choqué par temps d'incohérence. Le cas philipps résume a lui seul ce suicide

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 03 avr. 2015, 19:37

Soit vous ne lisez pas le forum, soit vous le faites exprès et c'est encore plus lourd que la blessure en question. ça fait 3 semaines qu'on vous dit que le mec a repris l'entraînement, qu'il ne ferait pas le match contre Seraing et qu'il serait mis à disposition de la CFA le week end de Metz-Toulouse. Donc pas la peine d'en remettre une couche, on arrive en fin de suspens. Et dans notre position je ne vois pas du tout l'intérêt de précipiter son retour à une semaine ou 10 jours près.[/quote]

Au fait, quelqu'un sait quelle est sa blessure!!
parce que trois mois, je veux bien qu'il y ait un mauvais diagnostic du médecin tunisien au départ, mais cela ne fait pas bien sérieux

Revenir à « Passion Grenat »