LE CLUB sur BEIN SPORT
-
Re: LE CLUB sur BEIN SPORT
Non mais les mecs ils font juste un peu rire.Certes, Cartier est pas tout blanc mais les joueurs Ils te font descendre le club en L2 par leur absence totale de reaction pendant 17 18 matchs, alors qu'il avait toute la qualité pour y rester, mais bon, apres ca veut rester en L1 quand meme. Ben ouais mes gars, vous aviez un club en L1, fallait peut etre bouger son c** pour qu'il y reste non ? Les seuls qui sont condamné a monter descendre d'une div et y rester, c'est les supporters. Le reste c'est que de la litterature.
- Billou Grenat
Pour une fois complètement d'accord avec toi !vag'à bond a écrit :Non mais les mecs ils font juste un peu rire.Certes, Cartier est pas tout blanc mais les joueurs Ils te font descendre le club en L2 par leur absence totale de reaction pendant 17 18 matchs, alors qu'il avait toute la qualité pour y rester, mais bon, apres ca veut rester en L1 quand meme. Ben ouais mes gars, vous aviez un club en L1, fallait peut etre bouger son c** pour qu'il y reste non ? Les seuls qui sont condamné a monter descendre d'une div et y rester, c'est les supporters. Le reste c'est que de la litterature.

- champ d'or
C'est marrant, avant de lire le contenu de l'interview j'avais envie de demander s'il n'avait pas l'impression de faire une bonne saison et s'il pensait que des clubs de L1 voudraient de lui.
Ils sont marrants : pas capables de tenir des scores larges à l'extérieur (0-3 à Nice et 0-2 à Nantes), à la peine contre Epinal, 5 points sur 54 entre novembre et avril, incapables d'enchaîner 4 passes, pas foutus de taper un corner ou un coup franc comme il faut,... et les voilà déjà en plein projets pour la saison prochaine. Purée, ça va faire mal pour certains dans 6 semaines !

Ils sont marrants : pas capables de tenir des scores larges à l'extérieur (0-3 à Nice et 0-2 à Nantes), à la peine contre Epinal, 5 points sur 54 entre novembre et avril, incapables d'enchaîner 4 passes, pas foutus de taper un corner ou un coup franc comme il faut,... et les voilà déjà en plein projets pour la saison prochaine. Purée, ça va faire mal pour certains dans 6 semaines !
- DCD
rafistuta a écrit :Son choc à la tête avec NDaw a fait visiblement plus de dommages que ce qu'on pensait, s'il arrive a imaginer avoir une offre d'un club de L1...reskap a écrit :Pour répondre: il pense qu'il est en train de faire une bonne saison 2014/2015 ET il a effectivement dit qu'il se verrait terminer sa carrière à Metz mais qu'il pourrait aussi être tenté par une offre d'un club de L1 si Metz est relégué en fin de saison...

Les joueurs font comme les supp' : ils rejettent tout sur Cartier.vag'à bond a écrit :Non mais les mecs ils font juste un peu rire.Certes, Cartier est pas tout blanc mais les joueurs Ils te font descendre le club en L2 par leur absence totale de reaction pendant 17 18 matchs, alors qu'il avait toute la qualité pour y rester, mais bon, apres ca veut rester en L1 quand meme. Ben ouais mes gars, vous aviez un club en L1, fallait peut etre bouger son c** pour qu'il y reste non ? Les seuls qui sont condamné a monter descendre d'une div et y rester, c'est les supporters. Le reste c'est que de la litterature.
- chevaliergrenat
reskap a écrit :À retenir:
-Il pense faire une bonne saison
-Si un club de L1 le sollicite il part
il est sérieux ???????

- bob le boucher
Bon on jouera avec Lejeune l'année prochainereskap a écrit :À retenir:

-
Il a fumé quoi ? Ca doit etre de la très bonne alors et il a du voir un éléphant rose.reskap a écrit :À retenir:
- Chevalin
Lejeune c'est la grosse blague de la saison.
Je suis choqué de la différence de niveau de jeu qu'il y entre le Bussmann qui joue avec Lejeune et le Bussmann qui joue avec Yéni, rien que pour ça...
J'espère vraiment qu'on ne le reverra plus en tant que titulaire. Voir relégué en CFA, qu'il laisse Ikaunieks s'exprimer un peu plus.
Je suis choqué de la différence de niveau de jeu qu'il y entre le Bussmann qui joue avec Lejeune et le Bussmann qui joue avec Yéni, rien que pour ça...
J'espère vraiment qu'on ne le reverra plus en tant que titulaire. Voir relégué en CFA, qu'il laisse Ikaunieks s'exprimer un peu plus.
-
de rien!grenatdu71 a écrit :264 vus pas un merci, ca fait plaisir lol

-
+1000Chevalin a écrit :Lejeune c'est la grosse blague de la saison.