Amsalem a écrit :Métanire : « Il y a encore une petite lumière »

Amsalem a écrit :Métanire : « Il y a encore une petite lumière »
J'ai hate de voir ce qu'il dira à la fin du match qu'ils auront perdu ...metz011 a écrit :Kombouaré : « Je vis la saison la plus compliquée de ma carrière. Mon avenir ? C’est le match de samedi. Je crois aux chances que l’on a de nous maintenir ! Il reste 18 points ! On va jouer le coup à fond et tout faire pour aller chercher le maintien. S’il y a une équipe contre qui on a des chances de gagner, c’est bien Metz. »
Tout à fait d'accord et j'attends (beaucoup de notre équipe) les commentaires de Kambouaré en cas de déconvenue samedi car de dire:Arty57 a écrit :J'ai hate de voir ce qu'il dira à la fin du match qu'ils auront perdu ...metz011 a écrit :Kombouaré : « Je vis la saison la plus compliquée de ma carrière. Mon avenir ? C’est le match de samedi. Je crois aux chances que l’on a de nous maintenir ! Il reste 18 points ! On va jouer le coup à fond et tout faire pour aller chercher le maintien. S’il y a une équipe contre qui on a des chances de gagner, c’est bien Metz. »
Et si on placardait ce message dans le vestiaire messin?metz011 a écrit :Kombouaré : « Je vis la saison la plus compliquée de ma carrière. Mon avenir ? C’est le match de samedi. Je crois aux chances que l’on a de nous maintenir ! Il reste 18 points ! On va jouer le coup à fond et tout faire pour aller chercher le maintien. S’il y a une équipe contre qui on a des chances de gagner, c’est bien Metz. »
Cpaskon ça !Arguendo a écrit :Et si on placardait ce message dans le vestiaire messin?metz011 a écrit :Kombouaré : « Je vis la saison la plus compliquée de ma carrière. Mon avenir ? C’est le match de samedi. Je crois aux chances que l’on a de nous maintenir ! Il reste 18 points ! On va jouer le coup à fond et tout faire pour aller chercher le maintien. S’il y a une équipe contre qui on a des chances de gagner, c’est bien Metz. »
Cela pourrait - s'il en est besoin - donner un surplus de motivation à nos joueurs.
Allez METZ!
Si il y a quelque chose à montrer aux joueurs pour les piquer dans leur orgueil, c'est l'équipe du soir d'hier.Arguendo a écrit :Et si on placardait ce message dans le vestiaire messin?metz011 a écrit :Kombouaré : « Je vis la saison la plus compliquée de ma carrière. Mon avenir ? C’est le match de samedi. Je crois aux chances que l’on a de nous maintenir ! Il reste 18 points ! On va jouer le coup à fond et tout faire pour aller chercher le maintien. S’il y a une équipe contre qui on a des chances de gagner, c’est bien Metz. »
Cela pourrait - s'il en est besoin - donner un surplus de motivation à nos joueurs.
Allez METZ!
Tous chez https://twitter.com/schneidergrgory après notre victoire au Parc des Pinces où on lui montrera que l'entraînement spécial contrôles qu'il a si "bien" présenté hier soir porte ses fruitsChevalin a écrit :
Si il y a quelque chose à montrer aux joueurs pour les piquer dans leur orgueil, c'est l'équipe du soir d'hier.
Si on change rien à notre manière de jouer... On les mange.Pharrell570 a écrit :Faut dire que dans les matchs importants contre Lens, on ne réussit jamais donc ce que dit Kombouaré, c'est juste la vérité. Il sait que Lens est la bête noire de Metz et la saison dernière l'a bien prouvé ...
Faut pas prendre ce match à la légère parce qu'on a battu Toulouse à la maison
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, crazywasher, david7, Grandest57, joey ramone, rand57 et 678 invités