R.L. 19/04 : Le FC Metz enchaîne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: R.L. 19/04 : Le FC Metz enchaîne

Messagepar metz59 » 19 avr. 2015, 10:49

Des Lensois ont essayé de venir…

La police messine a intercepté des supporters du RC Lens qui essayaient de rentrer au stade Saint-Symphorien avec… des écharpes du FC Metz. Le stratagème n’a pas fonctionné, ils ont été démasqués. Pour rappel, la Ligue de football professionnel avait interdit l’accès au stade des fans artésiens et la préfecture de la Moselle avait produit un arrêté et mis en place un dispositif policier pour veiller à l’application de cette mesure.
Pour avoir été contrôlé hier, je trouve cela encore plus scandaleux!!! Contrôle de la carte d'identité pour vérifier le lieu de résidence.
Comme je suis en train de déménager de Lorraine en Alsace (juste derrière la "frontière"), si dans quelques années une même interdiction frappe un Metz-Strasbourg, je serai donc interdit de venir???
Si une echarpe ne suffit pas, que va-t-il me falloir???

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 19 avr. 2015, 11:13

Momo Zelle a écrit :
You.M4d.Bro a écrit : J'aimerais bien savoir comment c'était possible techniquement de savoir que c'était des lensois.
:hein?:
Un enfant a appelé son père indistinctement papa et tonton à plusieurs reprises. Restait à savoir s'ils s'agissaient de vosgiens ou de nordistes, la police leur a demandé qui était Claude Vanony ils ont répondu ''une marque de maroilles'', dès lors le doute n'était plus permis.
Excellent, très drole, merci. Je pensais pas un jour ré entendre parler de Claude Vanony en plus. :-D

phil57

Messagepar phil57 » 19 avr. 2015, 11:25

Très bon match de la part de nos joueurs, on en redemande.
Les seuls qui étaient un peu en dessous hier soir, Bussman qui a vraiment du mal depuis quelques temps et M'Fa très hésitant et qui fait peur a chacune de ses sorties. Il va vraiment falloir a ces 2 là qu'ils élévent leurs niveaux de jeu pour les gros matchs a venir.
Et si on réussisait quelque chose a Bordeaux??

Arguendo

Messagepar Arguendo » 19 avr. 2015, 11:27

CaptSpauding57-83 a écrit :Bussmann na jamais été autant catastrophique... dans un match ou notre "supériorité" saute aux yeux ,chose rare, il arrive quand même a sortir du terrain plein de doute.

Victoire a Bordeaux et après rêvons :slip:
Malheureusement si. Il n'a donné qu'un but hier (et vendangé une grosse occasion juste après le premier but). C'est donc presque un de ses meilleurs matchs. On en vient à vouloir Lejeune en ARG...

Allez, on y croit! Allez Metz!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 avr. 2015, 11:32

You.M4d.Bro a écrit :J'aimerais bien savoir comment c'était possible techniquement de savoir que c'était des lensois. :hein?:
Ils avaient des C.V. sur eux.

JFK

Messagepar JFK » 19 avr. 2015, 11:53

You.M4d.Bro a écrit :
J'aimerais bien savoir comment c'était possible techniquement de savoir que c'était des lensois.
Suffit de regarder les dents !!!

redted

Messagepar redted » 19 avr. 2015, 12:03

You.M4d.Bro a écrit : J'aimerais bien savoir comment c'était possible techniquement de savoir que c'était des lensois.
Les lensois se sont parlés
Dernière modification par redted le 19 avr. 2015, 12:15, modifié 1 fois.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 19 avr. 2015, 12:10

JFK a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
J'aimerais bien savoir comment c'était possible techniquement de savoir que c'était des lensois.
Suffit de regarder les dents !!!
Les dents jaunes et le nez rouge!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »