R.L. 28/04 : PSG-FC Metz: impossible, vraiment ?
- Amsalem
Re: R.L. 28/04 : PSG-FC Metz: impossible, vraiment ?
Je me demande à quelle minute nous allons concéder un pénalty suite à une faute sur Lavezzi.
- DCD
Moi je reste sur 1997-98 !Mirri a écrit :indéniablement.wiz2metz a écrit :Groupe stable, esprit conquérant, compo "joueuse"...je pense que cette saison sera la pire que nous ayons connu au FC Metz en termes de regrets...nous méritons notre place actuelle mais nous avions vraiment un groupe qui qualitativement aurait du nous caler dans le ventre mou du championnat sans problème...le deuil de la saison va être long...très long...
-
Plus une expulsion ben oui faut faire briller paris après on va dire paris exceptionnelle équipe, ben contre barcelone ils étaient à des années lumières de cette équipe.Amsalem a écrit :Je me demande à quelle minute nous allons concéder un pénalty suite à une faute sur Lavezzi.
- nastasia
Mission impossible....
Comment imaginer autre chose qu'une victoire du PSG qui peut distancer Lyon de 3 points ?
Comment imaginer que nous soyons en mesure d'accrocher cette équipe ?
Alors il reste le miracle, la glorieuse incertitude du sport ou...un scénario incroyable
Mais qu'avons-nous à perdre ce soir ?
Prendre ce match comme un matche de coupe...après tout c'est un exploit du petit poucet dont il sera question ce soir
Comment imaginer autre chose qu'une victoire du PSG qui peut distancer Lyon de 3 points ?
Comment imaginer que nous soyons en mesure d'accrocher cette équipe ?
Alors il reste le miracle, la glorieuse incertitude du sport ou...un scénario incroyable
Mais qu'avons-nous à perdre ce soir ?
Prendre ce match comme un matche de coupe...après tout c'est un exploit du petit poucet dont il sera question ce soir
-
Si on gagne ce soir, je monte sur Metz vendredi et je traverse la place de la rép à poil ... 

- DCD
Pour quelle heure ?reegs57 a écrit :Si on gagne ce soir, je monte sur Metz vendredi et je traverse la place de la rép à poil ...
C'est beau, un peuple qui va s'empresser dans les bistrots de la ville et se connecter sur les différents médias vers 21h pour observer d'un oeil désintéressé la mise à mort de ses protégés.
:ange:
:ange:
- Zywiec
Tout est possible en foot ! J'éspère vraiment que le QSG nous prends de haut et qu'on créer la surprise ( je suis gentil je pensais plus à des trucs avec du gravier à sec etc ...
)
Mais ça sent un bel arbitrage maison ... vous connaissez la suite !

- geo alambic
Ils ne feront pas la même erreur qu'au match aller, baisser le rythme à 0-2. De plus lors de ce match l'arbitrage était plutôt maison côté Metz...Zywiec a écrit :Tout est possible en foot ! J'éspère vraiment que le QSG nous prends de haut et qu'on créer la surprise ( je suis gentil je pensais plus à des trucs avec du gravier à sec etc ...)
![]()
- Zywiec
Oui mais la c'est au Parc et de plus y a un réel enjeu pour le QSG :/geo alambic a écrit :Ils ne feront pas la même erreur qu'au match aller, baisser le rythme à 0-2. De plus lors de ce match l'arbitrage était plutôt maison côté Metz...Zywiec a écrit :Tout est possible en foot ! J'éspère vraiment que le QSG nous prends de haut et qu'on créer la surprise ( je suis gentil je pensais plus à des trucs avec du gravier à sec etc ...)
![]()
Faut rentrer direct dans le match car la 2 buts à l'exterieur ca sera juste impossible à rattrapper... une victoire 1-0 je signe ! De toute façon y'aura pas d'autre issus que une victoire à l'arrache d'un but d'écart ou une lourde défaite 4-1 , je ne vois pas de match nul ce soir déjà !
On va croiser tout ce qu'on peut pour ce soir mais j'ai vraiment pas envie qu'on se prenne une valise !