Donc ça fait 2 points...denis a écrit :M'FA deux buts 1 qui coute 3 points
1 autre qui nous enlèvent l'espoir d'égaliser.
R.L. 29/04 : Metz : la loi du plus fort
-
Re: R.L. 29/04 : Metz : la loi du plus fort
- DCD
Pour moi il est déjà parti il y a 5 mois. Et je dirai pour Nantes ou Rennes.chevaliergrenat a écrit :mais partir ou ???mecdu57 a écrit :Si Bussmann part espérons qu'on va recruter un latéral gauche de bon niveau pour la saison prochaine parce-qu'à ce poste on a un gros problème.
A part en jupiler league je ne vois pas où il irait.
- Chris
Donc si on en croit les rumeurs, Nantes aurait quasiment signé Bussman et Carasso apres leur excellent début de saison, des mecs qui depuis ont montrés leur limites et ne sont plus titulaires chez nous.DCD a écrit : Pour moi il est déjà parti il y a 5 mois. Et je dirai pour Nantes ou Rennes.
- Symph57
Un ? Non deux, il a aucune concurrence.mecdu57 a écrit :Si Bussmann part espérons qu'on va recruter un latéral gauche de bon niveau pour la saison prochaine parce-qu'à ce poste on a un gros problème.
- DCD
Ce n'est que mon hypothèse. Peut-être qu'elle sera vérifiée comme celle que j'avais émise pour Cornet en Août. Peut-être pas.
- Bel Jéthucine
Surtout que la rumeur Carrasso date de l'époque où Nantes n'était pas sûr que Riou prolonge.Chris a écrit :Donc si on en croit les rumeurs, Nantes aurait quasiment signé Bussman et Carasso apres leur excellent début de saison, des mecs qui depuis ont montrés leur limites et ne sont plus titulaires chez nous.DCD a écrit : Pour moi il est déjà parti il y a 5 mois. Et je dirai pour Nantes ou Rennes.
-
Bussmann fait parti des partants potentiels. La Jupiler League ? Koulibaly est parti la bas ça lui a pas mal réussi par la suite.chevaliergrenat a écrit :mais partir ou ???mecdu57 a écrit :Si Bussmann part espérons qu'on va recruter un latéral gauche de bon niveau pour la saison prochaine parce-qu'à ce poste on a un gros problème.
-
c'est là que l'on voit ta meconnaissance du foot ,un joueur est jugé sur son potentiel et non pas sur un match.chevaliergrenat a écrit :
mais partir ou ???
Demande aux recruteurs qui passent à Metz et tu verras que c'est l'un des joueurs les plus côtés ,d'ailleurs ses statistiques ne sont pas mal du tout.
Il fait partie des joueurs dont on reparlera tu verras.
- Siegmetz
Toujours pas de nouvelles du genou de MILAN.
Bizarre personne en parle alors que les examens complémentaires qui ont aussitôt été effectué laissaient penser à des croisés touchés.
Bizarre personne en parle alors que les examens complémentaires qui ont aussitôt été effectué laissaient penser à des croisés touchés.
- Siegmetz
Il suffisait que j'écrive cela pour que GALLOIS twitte les résultats des examensSiegmetz a écrit :Toujours pas de nouvelles du genou de MILAN.