[FF] - La crise ? Quelle crise ?
- Xavfoot
Re: [FF] - La crise ? Quelle crise ?
Mon dieu c'est un cauchemar ? Espérons nous réveiller dans un an au moins en ligue 2 ...
- Bel Jéthucine
Il y a encore moins d'une semaine, Serin disait que c'était "du 50-50" pour AC.Amos a écrit :Bien ou pas bien on verra mais je vois bien la moitié du groupe partir !?thefirstfcmetzfan a écrit :http://www.francefootball.fr/news/La-cr ... ise/554744
Où l'on apprend qu'Albert Cartier est confirmé pour la saison prochaine et que St Symphorien (tribune Sud uniquement ?) aura le droit à une rénovation pour 30 M€...
FF brode sur du vent.
-
heureusement que ton pessimisme n est pas contagieux....Xavfoot a écrit :Mon dieu c'est un cauchemar ? Espérons nous réveiller dans un an au moins en ligue 2 ...
-
vu le nombre de joeursdans l effectic cette saison tu ne prends pas de gros riques...Amos a écrit :Bien ou pas bien on verra mais je vois bien la moitié du groupe partir !?thefirstfcmetzfan a écrit :http://www.francefootball.fr/news/La-cr ... ise/554744
Où l'on apprend qu'Albert Cartier est confirmé pour la saison prochaine et que St Symphorien (tribune Sud uniquement ?) aura le droit à une rénovation pour 30 M€...
- Loloavelo
En quoi c'est un cauchemar que de reconstruire une tribunerf57 a écrit :heureusement que ton pessimisme n est pas contagieux....Xavfoot a écrit :Mon dieu c'est un cauchemar ? Espérons nous réveiller dans un an au moins en ligue 2 ...
T'as vu les plans ?
Elle va être moche à faire peur ?????

-
Pour refaire le stade fallait rester en l1, vu que l'équipe descend en l2 je doute que bernard serin refasse le stade, faut déja avoir une bonne équipe, vu que l' on va rester y rester un bon bout de temps.
- gauloiskiki
Ok, bon alors, va te coucher, on se revoit dans un an.Xavfoot a écrit :Mon dieu c'est un cauchemar ? Espérons nous réveiller dans un an au moins en ligue 2 ...
- Amos
- Modérateur
Quand j’ai écrit ça je venais de voir le groupe pour demain, je parlais de ce groupe de 18 !rf57 a écrit :vu le nombre de joeursdans l effectic cette saison tu ne prends pas de gros riques...Amos a écrit :
Bien ou pas bien on verra mais je vois bien la moitié du groupe partir !?

- cardyyy
t'as comme un gout de "déjà vu" c'est ça?Xavfoot a écrit :Mon dieu c'est un cauchemar ? Espérons nous réveiller dans un an au moins en ligue 2 ...
Ptêt que notre Saint-Bernard le voit plutôt comme 3000-4000 sudistes de plus à faire raquer pour notre retour en L1!
- chevaliergrenat
raphael5477 a écrit :Pour refaire le stade fallait rester en l1, vu que l'équipe descend en l2 je doute que bernard serin refasse le stade, faut déja avoir une bonne équipe, vu que l' on va rester y rester un bon bout de temps.
au contraire il faudrait profiter de cette descente en L2 pour justement refaire la sud ( il y aura moins de monde au stade, mois d'abonnés...) donc il sera aisé de reclassé ceux de la sud en nord. De toute manière L1 ou L2 la construction d'une nouvelle sud est programmée.