Wort/Bouna Sarr:"Partir ? On verra si je suis sollicité "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Wort/Bouna Sarr:"Partir ? On verra si je suis sollicité

Messagepar rf57 » 07 mai 2015, 12:58

bialbo a écrit :Visiblement on a du mal à donner confiance à nos jeunes...
A condition qu' ils aient la niveau ce qui n est pas la cas de tous
Confiance et stagnation sont incompatibles

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mai 2015, 19:07

gauloiskiki a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Au "meilleur moment", c'est-à-dire quand le club est condamné ? :hein?: Quand on pouvait encore se sauver, il n'avait rien du titulaire indiscutable qu'il est en ce moment, il suffit de se rappeler le match contre Montpellier : il fait une passe déç' qui nous permet de mener à la mi-temps, et il ne réapparaît pas sur le terrain après la pause...

Le meilleur moment, ç'aurait été en début de saison, après quelques matchs d'adaptation, mais pour espérer cela, il lui aurait fallu autre chose que 12 misérables titularisations en L2, et une utilisation plus ambitieuse de ses qualités (qu'il n'ait pas pour tâche essentielle de bloquer un couloir) ; en gros : plus de "temps de jeu et de confiance" (ce sont ses mots dans le R.L. du jour).
Sur le match retour, il a été titulaire à tous les matchs sauf à Avranches en coupe et contre Guingamp où il est rentré à la mi-temps.
Il a également manqué Bastia car il était suspendu.

Comme je l'ai déjà écrit sur un autre sujet, Sarr était titulaire en début de saison.
Il a été notamment titulaire 4 fois sur les 5 premières journées et le seul match où il ne l'était pas, on l'a gagné.

Lors de ses 7 titularisations des matchs allers, on n'a marqué qu'un seul but lorsqu'il était sur le terrain (le penalty contre Nantes) pour un bilan de 0V 3N 4D.
Lors de ses 6 entrées en cours de matchs sur la même période, on n'a marqué 5 buts lorsqu'il était sur le terrain pour un bilan de 3V 0N 3D.

La saison dernière tout le monde était d'accord pour dire qu'il était meilleur lorsqu'il rentrait en cours de match que lorsqu'il était titulaire, sa première parti de saison à confirmer que c'était le cas.

D'ailleurs, il a quand même fallu attendre sa 17e titularisation cette saison pour qu'on connaisse la victoire dans un match qu'il avait débuté.

Mais bon, je sais bien que les chiffres n'ont aucune signification pour toi, lorsqu'ils ne vont pas dans ton sens, mais ses performances de la saison dernière ne lui permettait pas de prétendre à plus de titularisations.
Mais bon, peut-être aurait-il fallu qu'on sacrifie la montée pour se focaliser uniquement sur le développement de Bouna Sarr ?
Entièrement d'accord avec toi. On ne peut que s'incliner devant la Science.

Les chiffres nous révèlent une réalité habituellement masquée par nos passions. Ils nous apprennent par exemple que, quand Sido est titulaire en L1, Metz tourne à 1 point par match ! Quelle inconscience de la part d'AC de le laisser en CFA, nous qui peinons à 0,85 ! Avec Fadil, nous aurions 35 points, et le 17e serait à portée de fusil ! Quel dommage de se passer de notre meilleur MO, alors que peu de joueurs de notre effectif peuvent lui être comparés !
Vraiment, AC nous a sabotés. Une autre preuve ? Les gardiens ! M'Fa tourne à 1,2 point par match, ce qui représente une saison à 45,6 points ! Au lieu de ça, AC avait choisi Carrasso. Tu te rends compte ? À 20 reprises, il a aligné un gardien mois bon que M'Fa - exactement deux fois moins bon, les chiffres le prouvent. Vraiment dommage qu'AC n'ait pas connu cette statistique plus tôt.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mai 2015, 19:54

Bel Jéthucine a écrit : Entièrement d'accord avec toi. On ne peut que s'incliner devant la Science.

Les chiffres nous révèlent une réalité habituellement masquée par nos passions. Ils nous apprennent par exemple que, quand Sido est titulaire en L1, Metz tourne à 1 point par match ! Quelle inconscience de la part d'AC de le laisser en CFA, nous qui peinons à 0,85 ! Avec Fadil, nous aurions 35 points, et le 17e serait à portée de fusil ! Quel dommage de se passer de notre meilleur MO, alors que peu de joueurs de notre effectif peuvent lui être comparés !
Vraiment, AC nous a sabotés. Une autre preuve ? Les gardiens ! M'Fa tourne à 1,2 point par match, ce qui représente une saison à 45,6 points ! Au lieu de ça, AC avait choisi Carrasso. Tu te rends compte ? À 20 reprises, il a aligné un gardien mois bon que M'Fa - exactement deux fois moins bon, les chiffres le prouvent. Vraiment dommage qu'AC n'ait pas connu cette statistique plus tôt.
Tu es vraiment ridicule !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 07 mai 2015, 20:15

gauloiskiki a écrit : Tu es vraiment ridicule !
Je partage le point de vue de BJ sur la mauvaise utilisation de Sarr par Cartier cette saison.
Venir essayer de prouver le contraire en nous sortant des stats, c'est ça que je trouve ridicule.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 mai 2015, 20:26

jacobson57100 a écrit :
Je partage le point de vue de BJ sur la mauvaise utilisation de Sarr par Cartier cette saison.
Venir essayer de prouver le contraire en nous sortant des stats, c'est ça que je trouve ridicule.

Mais, on le sait que Cartier a été mauvais toute cette saison, ...... ce qui est ridicule, c'est de passer son temps à chercher à le prouver !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 mai 2015, 20:33

jacobson57100 a écrit :
T'as tout à fait raison.
Essayer de prouver quelque chose en s'appuyant sur des arguments concrets, c'est ridicule alors qu'on peut se contenter de réécrire l'histoire en affirmant n'importe quoi.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 07 mai 2015, 20:45

alain0157 a écrit :Mais, on le sait que Cartier a été mauvais toute cette saison... ce qui est ridicule, c'est de passer son temps à chercher à le prouver !
Image

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 mai 2015, 20:54

Prodiguèz a écrit :
alain0157 a écrit :[Mais, on le sait que Cartier a été mauvais toute cette saison... ce qui est ridicule, c'est de passer son temps à chercher à le prouver !
Image
Y-aurait-il quelque-chose à comprendre ?

DCD

Messagepar DCD » 08 mai 2015, 10:20

gauloiskiki a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Entièrement d'accord avec toi. On ne peut que s'incliner devant la Science.

Tu es vraiment ridicule !
Bel Jéthucine tourne toujours en ridicule les chiffres qui ne vont pas dans son sens.

Quelqu'un affirme que Bouna a davantage joué en CFA qu'avec l'équipe première sous Cartier, tu lui prouves le contraire, chiffres à l'appui. Tu as tort.

Quelqu'un te dis que Bouna est notre milieu offensif le plus efficace. Tu lui prouves le contraire, chiffres à l'appui. Tu as tort.

Quelqu'un te dis qu'avec Bouna titulaire on gagne plus de matchs. Tu lui prouves le contraire, chiffres à l'appui. Tu as tort.

Tu as tort car Bouna est talentueux et que par conséquent, si les chiffres ne plaident pas en sa faveur cette saison, c'est de la faute à Cartier. CQFD.
Dernière modification par DCD le 08 mai 2015, 10:31, modifié 2 fois.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 08 mai 2015, 10:29

alain0157 a écrit :Y-aurait-il quelque-chose à comprendre ?
Rien... c'est simplement le rire qu'a provoqué ton message... :ok:

Revenir à « Passion Grenat »