[Site off] Cette fois, c’est fini

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: [Site off] Cette fois, c’est fini

Messagepar wiz2metz » 09 mai 2015, 22:48

UrbanKiller54 a écrit : Florent Malouda (Metz, au micro de beIN Sports, après la défaite face à Lorient): «J'attendais beaucoup mieux de l'équipe. Quel que soit notre classement, on n'a pas le droit de jouer comme cela dans un match professionnel. Ce qui était important aujourd'hui (samedi), c'était de reproduire les mêmes efforts, avoir la même rigueur, la même discipline. C'est ça, le foot de haut niveau. Ce sont les ingrédients du foot professionnel qu'il faut mettre si on veut sortir du terrain avec un minimum d'orgueil et de fierté. Là, j'ai un sentiment de honte.»
Lui peut se permettre ce genre de comm...il a fait ce qu'il a pu (depuis qu'il a été replacé dans l'axe...bien sûr)...la prestation de ce soir est indigne...j'aimerai bien connaitre la teneur du discours de notre super coach avant le match...et au passage ce qu'il va trouver de positif dans ce match...vas-y Bébert on t'écoute...

bialbo

Messagepar bialbo » 09 mai 2015, 22:51

wiz2metz a écrit :
UrbanKiller54 a écrit : Florent Malouda (Metz, au micro de beIN Sports, après la défaite face à Lorient): «J'attendais beaucoup mieux de l'équipe. Quel que soit notre classement, on n'a pas le droit de jouer comme cela dans un match professionnel. Ce qui était important aujourd'hui (samedi), c'était de reproduire les mêmes efforts, avoir la même rigueur, la même discipline. C'est ça, le foot de haut niveau. Ce sont les ingrédients du foot professionnel qu'il faut mettre si on veut sortir du terrain avec un minimum d'orgueil et de fierté. Là, j'ai un sentiment de honte.»
Lui peut se permettre ce genre de comm...il a fait ce qu'il a pu (depuis qu'il a été replacé dans l'axe...bien sûr)...la prestation de ce soir est indigne...j'aimerai bien connaitre la teneur du discours de notre super coach avant le match...et au passage ce qu'il va trouver de positif dans ce match...vas-y Bébert on t'écoute...
On a plutôt bien joué, on aurait pu marquer à plusieurs reprises.

Lorient est une très belle équipe et nous on continue d'apprendre...et moi aussi !

Peut-être aurait-il dit ça ! Sauf les 3 derniers mots bien sûr...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 mai 2015, 23:15

Nan franchement Amos, je t'aime bien, mais tu peux pas réussir à être positive ce soir. Un peu de lucidité mince !
Même à la mi-temps, Choplin et Sarr étaient à deux doigts d'en découdre. Faut être aveugle pour ne pas pour ces éléments clés. J'aurai d'ailleurs bien voulu être une petite souris pour voir le discours d'AC à la mi-temps car cela n'a absolument rien changé juste après. Et pourtant il avait envoyé tous les remplaçants hors du vestiaire pour une discussion privée. D'ailleurs Ndaw ne cessait de commenter avec Duverne sur le terrain en faisant de grands gestes de moulinette qui en disaient long sur l'ambiance...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 mai 2015, 23:24

C'est qui alors cette Hélène dont tout le monde parle régulièrement ? :ange: c'est quoi son pseudo de forumiste ? :ok:

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 09 mai 2015, 23:30

Je ne vais pas commenter cette défaite, honteuse pour tout notre club, mais y a simplement 2 trucs qui m'ont réellement énervé ce soir.

1) La branlette sur Choplin parce qu'"il a des valeurs", ça va bien 5 minutes. Le mec est absent au marquage, horrible à la relance, perd ses duels tout le temps. Ca me sidère de voir encore sa bande de groupies le défendre comme s'il était le messie. Alors, pitié, ouvrez un peu les yeux sur sa vraie valeur. Un joueur de football n'est pas bon s'il ne remplit pas son rôle sur le terrain.

2) La réaction de la tribune ouest sur la fin de match. Bordel, les gens (dont de nombreux membres des groupes de supporters) qui se lèvent et acclament Lorient après le 3e et 4e but, ça me répugne. Vous êtes venus pour quoi? Pour vous moquer de votre équipe? Y a vraiment des comportements qui me font vomir.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 09 mai 2015, 23:31

Mimiche a écrit :
Et sinon, maintenant que mathématiquement on va préparer la L2, j'espère (sans trop y croire) que Malouda ne sera plus aligné.
C'est a voir, on a encore un coach pour faire une compo?
J'ai cru l'entrapercevoir au fond de son fauteuil en 2eme mi-temps, mais on etait pas loin de le porter disparu.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 mai 2015, 23:31

Voilà c'est fini on a tant ressassé toutes ces mêmes théories.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mai 2015, 23:34

DagheMetzu a écrit : 2) La réaction de la tribune ouest sur la fin de match. Bordel, les gens (dont de nombreux membres des groupes de supporters) qui se lèvent et acclament Lorient après le 3e et 4e but, ça me répugne. Vous êtes venus pour quoi? Pour vous moquer de votre équipe? Y a vraiment des comportements qui me font vomir.
Sans compter les quelques abrutis qui ont trouvé bon d'aller insulter M'Fa et de lui faire des doigts d'honneur.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 mai 2015, 23:36

Bel Jéthucine a écrit :
DagheMetzu a écrit : 2) La réaction de la tribune ouest sur la fin de match. Bordel, les gens (dont de nombreux membres des groupes de supporters) qui se lèvent et acclament Lorient après le 3e et 4e but, ça me répugne. Vous êtes venus pour quoi? Pour vous moquer de votre équipe? Y a vraiment des comportements qui me font vomir.
Sans compter les quelques abrutis qui ont trouvé bon d'aller insulter M'Fa et de lui faire des doigts d'honneur.
Franchement je suis dégouté ce soir mais de la à insulter les joueurs, ces mecs sont idiots.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 09 mai 2015, 23:37

Rubesh a écrit :C'est qui alors cette Hélène dont tout le monde parle régulièrement ? :ange: c'est quoi son pseudo de forumiste ? :ok:
Comment, tu ne connais pas Hélène, la bonne poire ? ;-)

Image

Image

Revenir à « Passion Grenat »