Zéro point pour le premier match en retard.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Zéro point pour le premier match en retard.

Messagepar aliosha » 25 janv. 2010, 23:02

nastasia a écrit :
aliosha a écrit :Que serin et muller se bougent et nous sortent un attaquant por replacer Mendy sur un côté.

Et c'est bien ce que je dis depuis un mois, monter avec des jeunes c'est impossible, on l'a vu ce soir Sahko loupe le ballon de la victoire, si on a Toudic avec nous, on gagne le match.

Mention particulière à Marichez sur ce match, comme tous les matchs d'ailleurs.

Au rythme où c'est parti , as-tu de l'espoir pour le recrutement ?
Tu crois qu'il y a vraiment une vraie ambition pour monter ?

Je crains qu'on ne soit beaucoup plus mal en point dans nos finances qu'on ne veut bien le dire
T'as sans doute raison, mais comment on va faire l'année prochaine avec tous les fins de contrats qu'on a ?
L'attaque ca sera qui ? Sahko et Bourgoeis épaulés par un U18.

En tout cas, on a pu se rendre compte ce soir du role de Cissé dans la conservation du ballon.
Comme l'a dit GUK, on s'est tiré une balle dans le pied en la vendant, merci Serin !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 janv. 2010, 23:06

aliosha a écrit : ...En tout cas, on a pu se rendre compte ce soir du role de Cissé dans la conservation du ballon.
Comme l'a dit GUK, on s'est tiré une balle dans le pied en la vendant, merci Serin !
Bah, on ira chercher à Caen (37 ème journée) les 3 points qui nous feront monter! :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2010, 23:13

Amos a écrit :
aliosha a écrit : ...En tout cas, on a pu se rendre compte ce soir du role de Cissé dans la conservation du ballon.
Bah, on ira chercher à Caen (37 ème journée) les 3 points qui nous feront monter! :-)
je ne crois pas Amos, si on ne recrute pas on finira dixième.
j'ai déjà expliquer les raisons (perte de mendy sur le côté, bourgeois et sahko trop tendre et Omo qui pourrait rentrer en mai...)
Et puis encore une fois un 4-4-2 avec Johansen sur un côté c'est du suicide

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 janv. 2010, 23:30

aliosha a écrit : je ne crois pas Amos, si on ne recrute pas on finira dixième.
j'ai déjà expliquer les raisons (perte de mendy sur le côté, bourgeois et sahko trop tendre et Omo qui pourrait rentrer en mai...)
J’ai pas précisé avec ou sans recrutement. ;-)
Le match de ce soir aura peut être fait comprendre qu’il nous faut du renfort
pour aller chercher la 3 ème place ?

nastasia

Messagepar nastasia » 25 janv. 2010, 23:34

Amos a écrit :

On reste encore en course pour la troisième place... très disputée....ne perdons pas espoir, mais avons-nous les moyens d'y arriver ?

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2010, 23:39

Amos a écrit :
je l'espère Amos, je l'espère...
mais apparemment Pouliquen refuse les bons joueurs qu'on lui propose, du coup j'ai l'impression qu'on tourne en rond.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 janv. 2010, 00:01

aliosha a écrit : je l'espère Amos, je l'espère...
mais apparemment Pouliquen refuse les bons joueurs qu'on lui propose, du coup j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Ben à Metz c'est toujours l'entraîneur qui fait l'équipe.
La seule fois ou Molinari s’en est mêlé c’était pour demander à Muller de ne pas faire jouer Meyrieu
(je crois qu’il s’en mord encore les doigts aujourd’hui).
On dirait qu’actuellement c’est Muller qui veut faire l’équipe. :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 09:21

nastasia a écrit :
Je crains qu'on ne soit beaucoup plus mal en point dans nos finances qu'on ne veut bien le dire
Je crois qu'on est tous au courant désormais de l'état de nos finaces et des 9,1 M€ de déficit en début de saison, puisque la DNCG les a publié et que Olis57 les a retranscris ici.
aliosha a écrit :
En tout cas, on a pu se rendre compte ce soir du role de Cissé dans la conservation du ballon.
C'est un peu facile de ressortir cet argument à chaque fois. On n'aurait peut-être aussi perdu ce match avec Cissé, on ne peut pas le savoir. Mais on aurait 1,6 M€ de moins en l'ayant conservé ça c'est certain en revanche.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2010, 09:46

DCD a écrit :C'est un peu facile de ressortir cet argument à chaque fois. On n'aurait peut-être aussi perdu ce match avec Cissé, on ne peut pas le savoir. Mais on aurait 1,6 M€ de moins en l'ayant conservé ça c'est certain en revanche.
Quand on se sépare de son seul buteur qui joue souvent seul en pointe et qu'on a rien pour le remplacer, on se tire une balle dans le pied et peut être qu'à la fin de la saison si on manque la montée pour 1 but et bien on pourra nous aussi s'en tirer une des balles.
La gestion sportive est exécrable, maintenant elle est certainement le fait de problèmes financiers mais qu'on nous le dise alors et pas à mot couvert.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 09:49

Patsupfcmetz a écrit :
Quand on se sépare de son seul buteur qui joue souvent seul en pointe et qu'on a rien pour le remplacer, on se tire une balle dans le pied et peut être qu'à la fin de la saison si on manque la montée pour 1 but et bien on pourra nous aussi s'en tirer une des balles.
La gestion sportive est exécrable, maintenant elle est certainement le fait de problèmes financiers mais qu'on nous le dise alors et pas à mot couvert.
Je vois mal BS dénigrer la gestion Molinarienne qu'il a cautionner malgré lui en tant que membre du CA. De plus, la DNCG a donné les chiffres officiels qui sont accessibles à tous et BS à avouer avoir du faire un chèqye de caution pour passer la DNCG.

Revenir à « Passion Grenat »