Le groupe pour Metz-Lille
-
Re: Le groupe pour Metz-Lille
Je vois pas bien l'intérêt de faire encore jouer Malouda et Maiga...
- Bel Jéthucine
À noter que Lille ne vient qu'avec 14 joueurs, dont 6 milieux :
Enyeama, Elana - Corchia, Sidibé, Basa, Rozenhal - Mavuba, Balmont, Gueye, Delaplace, Boufal, Meïté - Roux, Origi.
Enyeama, Elana - Corchia, Sidibé, Basa, Rozenhal - Mavuba, Balmont, Gueye, Delaplace, Boufal, Meïté - Roux, Origi.
- gumetz
Carrasso is back ! 

- Paulo
chevaliergrenat a écrit :Jayson a écrit :Ben Youssef mais pas N'Gbakoto vaux mieux en rire
ah bon et NGBAKOTO il a montré quoi cette saison ????? Fantômatique le gars
Et Ben Youssef ? Ok Yéni a pas été transcendant, mais il aurait pu le sélectionner pour ses probables adieux ... ce mec a rarement triché sur le terrain, il était proche des supporters, il a ce club dans le sang ... sans lui, on serait sûrement pas en L1 alors franchement ton commentaire :nul:

- Pierre57
Blessés : Rivierez (genou), Rocchi (genou), Marchal (genou), Milan (genou).
En phase de reprise : Nsor (genou).
A la disposition de l’équipe réserve : Ngbakoto, Sido, Vion.
Non convoqué : M’Fa, Kashi, Andrada.
Suspendu : Néant.
Même pas convoqué en CFA, sachant qu'on sait que Andrada va partir, Yéni et Ahmed devraient suivre à mon avis..
En phase de reprise : Nsor (genou).
A la disposition de l’équipe réserve : Ngbakoto, Sido, Vion.
Non convoqué : M’Fa, Kashi, Andrada.
Suspendu : Néant.
Même pas convoqué en CFA, sachant qu'on sait que Andrada va partir, Yéni et Ahmed devraient suivre à mon avis..
-
Ils vont sacrifier la cfa super année 2015 le grand chelem quelle année pourrie. Merci le staff, la cellule de recrutement.
- bialbo
On ne va pas toujours fait dans le socialNico a écrit :Mince... Absence de Kashi et Yeni, j'espère que ça n'annonce pas un futur départ.
On verra si la compo servira a mettre en exposition nos joueurs a vendre pour faciliter leur départ (avec notamment Sassi, Bouna, N'daw, Maiga et Malouda titulaire) ou si on prépare la saison a venir (avec Philipps, Krivets, Lejeune, Falcon titulaire...).
Pour les deux premiers je pense qu'on peut trouver mieux.
Déjà N'Doye m'avait fait bonne impression les quelques matchs joués en L2 : gros abattage aussi et avec il me semble une technique un peu supérieur...
-
[/quote]
Et Ben Youssef ? Ok Yéni a pas été transcendant, mais il aurait pu le sélectionner pour ses probables adieux ... ce mec a rarement triché sur le terrain, il était proche des supporters, il a ce club dans le sang ... sans lui, on serait sûrement pas en L1 alors franchement ton commentaire :nul:
Yéni
[/quote]
Moi je pense que yeni a 0 offre pour le moment vu lasaison désastreuse que il a faite ....
Je crois qu il sera messin l année prochaine ..........

Moi je pense que yeni a 0 offre pour le moment vu lasaison désastreuse que il a faite ....
Je crois qu il sera messin l année prochaine ..........
-
Lorange a écrit :Merci surtout à monsieur Sein qui s'enrichit sur le dos du club !!!raphael5477 a écrit :Ils vont sacrifier la cfa super année 2015 le grand chelem quelle année pourrie. Merci le staff, la cellule de recrutement.
Alors la excuse moi mais tu es STUPIDE !!!!! Si tu savais la thune qu il a lâché tu te presserais lorange de honte...
On m'a lâché le chiffre et crois mecs c est chaud Time !!!!
-
En même temps c est compliqué de lire tous les post d un gars en particulier et de déceler de l ironie sur un message sans icône ....PPR a écrit :Ce qui est stupide, c'est de ne pas avoir pris le temps de réfléchir avant de poster. ;)muse57 a écrit : Alors la excuse moi mais tu es STUPIDE !!!!! Si tu savais la thune qu il a lâché tu te presserais lorange de honte...
On m'a lâché le chiffre et crois mecs c est chaud Time !!!!
Lorange était tout ce qu'il y avait de plus ironique...