parler de l avenir de cartier ne signifie pas qu il restera entraineur du fc metzBel Jéthucine a écrit :
C'est bien : tu "édites" le message, et du coup il veut dire exactement le contraire de ce qu'il disait précédemment
R.L. 30/5: foot actu FC METZ
-
Re: R.L. 30/5: foot actu FC METZ
-
mon post était clairMimiche a écrit :
Moi je dis si on ne peut pas publier l'article en entier, autant ne pas créer ce type de sujet
- Bel Jéthucine
J'espère bien. :ange:rf57 a écrit :parler de l avenir de cartier ne signifie pas qu il restera entraineur du fc metz

Oui, il disait qu'une décision serait annoncée ce week-end ; et maintenant on apprend que cette annonce est juste un bruit de couloir.rf57 a écrit :mon post était clairMimiche a écrit :Moi je dis si on ne peut pas publier l'article en entier, autant ne pas créer ce type de sujet
-
je pense qu'il y aura vite une décision sachant que les entrainements reprennent le 26 juin.
- ouragan
Re: R.L. 30/5: foot actu
dan62 a écrit :
Cà c'est derrière ton clavier.....entre un licenciement à 18 mois de salaires + 3 ans d'indemnités chomage et une demission qui t'autorise juste une inscription aux restos du cœur, le choix est vite fait....
Va dire çà à Casanova, entre autres.............
-
Si Cartier aurait tellement ce club dans le sang, comme certains ici le laisse entendre, il aurait demissioné en janvier, moment où il a deja tres bien vu que sa maniere de faire et son discours ne passaient plus !!
Et si Serin, touché par la grace du Seigneur, venait à le licencier, je suis pret à parier tres gros qu il repartira aux prud'hommes comme la derniere fois... On ne change pas ce genre d individu...
Mais que les pro-Cartier se rassurent, Serin n est pas pret de se faire toucher par la grace du Seigneur donc...
Et si Serin, touché par la grace du Seigneur, venait à le licencier, je suis pret à parier tres gros qu il repartira aux prud'hommes comme la derniere fois... On ne change pas ce genre d individu...
Mais que les pro-Cartier se rassurent, Serin n est pas pret de se faire toucher par la grace du Seigneur donc...
- chevaliergrenat
que les pro cartier se rassurent, CARTIER sera bel et bien l'entraineur du FC METZ la saison prochaine. Il a encore 1 an de contrat et de salaire. CARTIER va faire son méa culpa " promis je vais changer ma facon de jouer " et c'est reparti pour un tour. Maintenant reste plus qu'a caser JEUNECHAMP et DUVERNE car ces derniers vont nous quitter, ils ne supportent plus de travailler avec AC.
- AL1
Vous avez la mémoire courte sur nos précédents entraineurs ...
Avec cartier BS est sur de garantir les valeurs du club....
Au détriment du sportif peut être ...
Mais nul doute que si un meilleur choix est possible ... Financièrement acceptable ... Il le prendra.
Avec cartier BS est sur de garantir les valeurs du club....
Au détriment du sportif peut être ...
Mais nul doute que si un meilleur choix est possible ... Financièrement acceptable ... Il le prendra.
-
C'est le souci, le club ne communiquent pas d'informations à ses supporters histoire de les rassurer, car là on ne sait pas ou le club va et j'ai bien peur que l'on soit tous surpris l'année prochaine, car ne vous attendez pas que l'on joue les premiers rôle on va en baver, là on a fait un pas en arrière, on démonte tout pour mieux reconstruire. Par contre quand ils vont faire leur campagne d'abonnement ils vont faire courir des bruits sur les transferts histoire de donner envie aux gens de se réabonner.
- Prodiguèz
Mimiche a écrit :Ce que je relève c'est que vous ne savez rien des discussions entre BS et AC, mais au passage cela sert vos intérêts de forumistes pour continuer à démonter Cartier.
Surement l'effet d'une forme de frustration puisque le grand déballage que vous attendiez tous n'a finalement pas encore vraiment lieu.
"Pas encore vraiment..." ?
Hmmm, le "vrai" Mimiche reprendrait (enfin) le dessus sur sa version modo-compatible?

Dernière modification par Prodiguèz le 30 mai 2015, 11:39, modifié 5 fois.