http://www.youtube.com/watch?v=se1TD4Cue2o
:roll:
Metz sur Sebo(VA)
Re: Metz sur Sebo(VA)
il y a plein d'attaquants libres, mais aucun n'est attiré par Metz!!!!
On peut encore chercher du côté de Nice qui espère préter Mouloungui et Bamogo...
Enfin faut arréter de critiquer Pouliquen, il fait avec les moeyns du bord... les occasions les joueurs les ont mais après les attaquants que nous avons, que Pouliquen a ne sont pas performants... Hier soir à 1-1 Sakho a la balle du 2-1 en face à face il la met pas.. Sur le contre Caen marque, et ensuite encore une tergiversation de Sakho et sur le contre en face à face CAen marque...
Metz n'a plus d'attaquants dignes de ce nome depuis quelques temps, quelques saisons... Sinon je pense que nous serions toujours en L1... Car le jeu est là mais l'inefficacité est récurrente depuis des lustres...
On peut encore chercher du côté de Nice qui espère préter Mouloungui et Bamogo...
Enfin faut arréter de critiquer Pouliquen, il fait avec les moeyns du bord... les occasions les joueurs les ont mais après les attaquants que nous avons, que Pouliquen a ne sont pas performants... Hier soir à 1-1 Sakho a la balle du 2-1 en face à face il la met pas.. Sur le contre Caen marque, et ensuite encore une tergiversation de Sakho et sur le contre en face à face CAen marque...
Metz n'a plus d'attaquants dignes de ce nome depuis quelques temps, quelques saisons... Sinon je pense que nous serions toujours en L1... Car le jeu est là mais l'inefficacité est récurrente depuis des lustres...
il a l'air quand meme d'avoir une vitesse de pointe pas mal nan lol ?
- Xavfoot
Oui aucun ne veut jouer gratos.lemieux66 a écrit :il y a plein d'attaquants libres, mais aucun n'est attiré par Metz!!!!
...
- grenatfan
un babacar gueye blanc quoi
- DCD
Excellente la vidéo Amsalem
Je dirais qu'il a le profil de Cissé en ce qui concerne le taux de réussite

- Xavfoot
Omotoyossi en vidéo, c'était joli aussi.messindu57 a écrit :il a l'air quand meme d'avoir une vitesse de pointe pas mal nan lol ?
- Julius
Sebo et Keserü ont le même point commun, c'est leur inconstance chronique dans leurs performances...
Ta beau critiquer Cissé , mais sans lui ta vu l'attaque qu'on a ... Cissé nous manques plus qu'autrechose.DCD a écrit :Excellente la vidéo Amsalem![]()
- DCD
C'est vrai que je l'ai beaucoup critiquéspy57 a écrit : Ta beau critiquer Cissé , mais sans lui ta vu l'attaque qu'on a ... Cissé nous manques plus qu'autrechose.

Sinon, on aura toute la ligne d'attaque du Bénin quand ses papiers seront en règles