Le CV de José RIGA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Le CV de José RIGA

Messagepar Sagnol » 21 juin 2015, 22:51

Romama a écrit :
ZZED90 a écrit :Un topic rien que pour ça ??? :marteau:
Tu t'en tapes le coquillage du CV de RIGA ? T'as un avis ? Ou toi aussi tu décides quel est le bon topic ?
? Franchement ce forum devient insipide. Si la question du CV de l'entraîneur ne fait pas débat , inutile de créer un forum .
Un inconnu du championnat de France, c est sur ...faut lui laisser sa chance a voir au bout de 10 matchs...

Ce qui fait peur c est que édité ...Donofrio Jeunechamp...dirige le club au lieu des anciens grenats....

J espere que l amour du maillot , donné par Cartier va rester! :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 juin 2015, 23:27

Ce qui m'étonne le plus sur son CV, c'est qu'il a été placé et replacé par le sulfureux Duchatelet au Standard, à Charlton, à Blackpool ... Ce même Duchatelet qui est plutôt connu pour reprendre des clubs pour les dépouiller de toute valeur marchande ... Un gars qui possède un paquet de clubs et qui semblait interressé par un rachat du Racing Club de Lens ... Un gars qui a déjà travaillé avec Jeunechamp et DD'O ... J'espère simplement que tout ça ne prépare pas le terrain à une vente du club à ce guignol ...

Ce qui se passe est très troublant, j'aimerais bien que certaines investigations soient faites sur les transferts des Tunisiens, de Falcon, etc ... Ainsi que sur l'ensemble des protagonistes belges et portugais du club. Que tout soupçon puisse être écarté.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 juin 2015, 23:55

En attendant je souhaiterais que certains modèrent leurs propos qui peuvent être considérés comme diffamatoires !

metz59

Messagepar metz59 » 22 juin 2015, 00:08

2014: Blackpool a eu de sérieux problèmes d'effectif. A 2 semaines de la reprise du championnat Championship, il n'avait que 8 joueurs pro, et un mal de chien à recruter, et ce fut le chaos toute la saison. Pas de match de préparation un effectif qui ne se connaît pas bien, n'importe quel entraîneur n'aurait pas fait mieux.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 juin 2015, 05:44

Romama a écrit :Sans vouloir créer de vaines polémiques avant l'heure , il me semble tout de même qu'un simple regard sur le CV de José RIGA interpellerait le plus profane d'entre tous les amateurs de football.
Que cherche t on avec un tel profil ?
Le FC METZ a besoin d'un garçon ambitieux , en réussite et porteur d'un projet . De préférence jeune , en tous cas ultra motivé.
La je suis désolé même très motivée cette candidature est une véritable déclaration de guerre au principe de précaution.
Quel est le message ?
Un homme d'expérience ?
Il n'a manifestement connu que des échecs depuis ces dernières années et c'est l'instabilité qui domine son parcours. Un parcours de mercenaire en quête de reconnaissance.
Un parcours atypique pour un éléctrochoc alors ? , désolé mais alors ne lui confions l'équipe que pour une saison, ne retenons nous rien du passé ?
Et puis comment ne pas être amer d'entendre dire que DDO est à l'origine de tout ce chambardement ? Lui qui nous a plombé l'effectif par un recrutement totalement incohérent ?
A CARTIER aurait dû partir après la défaite de MONTPELLIER à domicile , il était temps encore de se sauver . Il serait parti digne car il nous a redonné la foi. Au lieu de cela on a attendu et attendu . CARTIER s'est épuisé et tout l'effectif aussi.
Sur le marché français , des entraineurs avec du charisme et en trajectoire ascendante , il y en a mais une fois de plus on tente l'aventure et on nage à contre courant de ce qui a fait notre force il y a peu : les valeurs du club , une solidarité sans limite , un projet commun , une histoire populaire.
José RIGA aime t il le FC METZ ?
Bien sûr que non , il a une opportunité c'est tout . Et il a raison de la saisir . C'est tout ce qu'on lui souhaite. Car si par malheur un nouvel échec viendrait s'ajouter sur son CV aux précédents , il n'aurait plus qu' à solliciter une retraite anticipée.
Vous l'avez compris , je suis inquiet , perplexe et amer .
J'espère me tromper.
Bien à vous.

T'es sûr ?

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 juin 2015, 07:14

Romama a écrit :
ZZED90 a écrit :Un topic rien que pour ça ??? :marteau:
Tu t'en tapes le coquillage du CV de RIGA ? T'as un avis ? Ou toi aussi tu décides quel est le bon topic ?
? Franchement ce forum devient insipide. Si la question du CV de l'entraîneur ne fait pas débat , inutile de créer un forum .
Je suis au contraire fort intéressé par le CV de Riga si quelqu'un pouvait le poster; c'est ce déballage de haine personnelle empli de ragots et de propos diffamatoires gratuits qui ne m'intéresse nullement (un CV où l'on en profite pour baver largement sur DDO et AC au passage ...).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juin 2015, 07:26

Des mecs qui ont des CV longs comme le bras avec de belles références mais qui bossent comme des pieds j'en connais un tas. Inversement, des gars avec des carrières sans éclat mais à qui je me fierai sans hésitation j'en connais aussi.

Le CV résume un parcours professionnel, pas des compétences ni un charisme.

On verra déjà après la préparation et les 1ers matchs de championnat ce que Mr Riga a dans le ventre.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 22 juin 2015, 07:55

champ d'or a écrit :Des mecs qui ont des CV longs comme le bras avec de belles références mais qui bossent comme des pieds j'en connais un tas. Inversement, des gars avec des carrières sans éclat mais à qui je me fierai sans hésitation j'en connais aussi.

Le CV résume un parcours professionnel, pas des compétences ni un charisme.

On verra déjà après la préparation et les 1ers matchs de championnat ce que Mr Riga a dans le ventre.
Oui enfin, à l'aube de l'âge de la retraite, le CV est quand même bien souvent lié aux compétences...
Quant au charisme, là, effectivement, c'est pas vraiment une question de CV.

Mais effectivement, voyons déjà ce que ça donne pendant les premiers mois et ensuite, il sera temps de se faire une opinion et pour le Président de prendre les décisions qui s'imposeront..... Peut-être un nouveau Depireux.....ou pas....

greggrenat

Messagepar greggrenat » 22 juin 2015, 08:27

Nico Braun 96 a écrit :
Mais effectivement, voyons déjà ce que ça donne pendant les premiers mois et ensuite, il sera temps de se faire une opinion et pour le Président de prendre les décisions qui s'imposeront..... Peut-être un nouveau Depireux.....ou pas....
"et pour le Président de prendre les décisions qui s imposeront" ..... Ou pas :slip:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 22 juin 2015, 09:25

greggrenat a écrit :
"et pour le Président de prendre les décisions qui s imposeront" ..... Ou pas :slip:
Aussi... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »