Sarr absent à Vittel
-
Re: Sarr absent à Vittel
Après ça blessure ne l'a peut être pas empêché de rencontrer vincent labrune.
-
Je crois pas une seconde à cette blessure
- chevaliergrenat
browli57 a écrit :Je crois pas une seconde à cette blessure
la preuve RIVIEREZ bléssé est au stage. Je pense plutôt qu'un transfert va être imminent pour lui cette semaine.
-
y a pas qu un club sur bouna y a certainement des clubs que l'on ne connait pas et on va en savoir plus cette semaine.
- pepsi57
Étant pas trop loin j'irai voir ce beau monde s'entraîner demain après midi et on verra bien qui est là ou pas.
- Pierre57
il est en rééducation et va reprendre la course individuelle cette semaine normal qu'il soit présentchevaliergrenat a écrit :browli57 a écrit :Je crois pas une seconde à cette blessure
la preuve RIVIEREZ bléssé est au stage. Je pense plutôt qu'un transfert va être imminent pour lui cette semaine.

-
browli57 a écrit :Je crois pas une seconde à cette blessure
Et pourtant ....
- Dark 5.7
Sarr, une vingtaine de matchs de L1, relégué en L2, va remplacer Payet, international français et qui lui dépasse les 300 matchs de L1?John_Lothringen a écrit :L'OM a vendu Payet pour 15M€, Sarr remplacerait donc ce dernier.
oui, oui...
je serai supporter de l'OM, j'irai taguer la commanderie si on m'annonçait ça.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Du coup on pourrait peut être leur proposer Vion,international espoir français pour remplacer Gignac non ? 

- Curtis
Sadio Mané, une dizaine de matchs de L2, relégué en National, part pour 4 millions d'euros ? Oui, oui ...Dark 5.7 a écrit : Sarr, une vingtaine de matchs de L1, relégué en L2, va remplacer Payet, international français et qui lui dépasse les 300 matchs de L1?
oui, oui...
je serai supporter de l'OM, j'irai taguer la commanderie si on m'annonçait ça.
Le foot est un sport collectif mais fait d'individualités. Présenter Sarr comme étant un joueur relégué en L2 est injuste bien que vrai dans les faits (comme Mané est descendu en National).
Sarr c'est la pépite du club, il a explosé cette saison, prenant en main le "jeu" messin en deuxième partie de saison. Dès lors qu'il y a du mouvement autour de lui, il a cette capacité à déséquilibrer une défense. C'est une qualité rare et donc très recherchée.
Aucun doute qu'il a les capacités de s'imposer dans un bon club de L1. Les clubs de L1 (hors top 3) pourraient se l'arracher tant sa marge de progression est énorme (à la différence de N'Gbakoto).
Après, là où je te rejoins, c'est que dire que Sarr est le remplaçant de Payet, c'est abusé. Mais ce n'est pas le cas car ces deux joueurs n'évoluent pas au même poste.