RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: sylvain wiltord a metz ?

Messagepar aliosha » 27 janv. 2010, 07:54

L'info est confirmé dans le RL d'aujourd'hui, elle fait même la une !
C'est confirmé aussi dans l'Equipe de ce jour qui précise que Wiltord est très interessé par le challenge messin...

Sinon dans le RL d'aujourd'hui :
Tamboura à Metz, ça devrait être pour aujourd'hui bienque personne ne comprenne pourquoi on recrute à un poste ou nous n'en n'avons pas besoin.
Marichez qui fait sa pleureuse, SV précise qu'il a pas du comprendre que les sifflets étaient pour lui et non pour toute l'équipe.
la guerre est officielement déclaré entre Pouliquen et Villaume, Pouliquen qui dit que la presse ne les aime pas.

Voilà, juste un petit Résumé pour ceux que cela interesse...

Fren'

Messagepar Fren' » 27 janv. 2010, 07:54

mikeseywert a écrit :Que le club était sur les rangs pour le recruter comme Créteil le club ou il s'entraîne actuellement apparemment le club semble plus qu'intéressé.

Après avec metz on est sur de rien
Ok merci !

On véra bien, il est urgent d'attendre ! :mrgreen:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 27 janv. 2010, 07:59

Pourquoi pas ... , Wiltord !! il nous met quelques buts !!! On accroche la montée!!!

Si aucun attaquant arrive..., On peut oublier la montée!!!! 6 mois sans jouer c est sur que ça aide pas ...mais Razzak il a beaucoup jouer en 6 mois?? :huh?:

aliosha

Re: RL du 27/01/2010: L’hypothèse Wiltord

Messagepar aliosha » 27 janv. 2010, 08:11

L'Equipe de ce jour confirme l'info pour Wiltord en précisant que l'ex international français serait interessait par le chalenge messin
J'aurais préféré Keseru à Wiltord mais bon si c'est pour faire venir un joueur que Pouliquen ne fera pas jouer, ça ne sert à rien.

Sinon je trouve très pathétique les réactions de Marichez et Pouliquen, à croire qu'ici à Metz on a le pire public de France alors que je suis persuadé que nous sommes un public de connaisseur.

Séb

Messagepar Séb » 27 janv. 2010, 08:15

tonyfc a écrit :Personne ne nous aime…

Habituel exemple de consensualité, Christophe Marichez a osé lundi soir une déclaration polémique assez révélatrice du climat qui règne actuellement à Saint-Symphorien. « Le public nous a lâchés », a ainsi prononcé le capitaine messin, qui a étayé son propos en évoquant « des sifflets, dans les cinq dernières minutes, alors qu’il n’y avait rien à redire sur l’état d’esprit ». « Le public est versatile et ne nous pardonne pas grand-chose », a notamment ajouté Marichez, alors que plusieurs spectateurs de Metz - Caen ont confirmé une autre impression : c’est plutôt le gardien messin lui-même qui était directement visé, comme Pascal Johansen lors de sa sortie, et son remplacement par Jérémy Pied. Un public de stade de football prenant en grippe deux joueurs n’ayant pas réussi une prestation conforme à l’attente ? Rien que de très classique…

Si, par la voix de leur capitaine, les Messins ont décidé de surligner ce qui ne constitue jamais qu’un épiphénomène, c’est aussi sans doute pour se souder autour de la théorie du « personne ne nous aime », certains d’entre eux se souvenant peut-être que la méthode avait merveilleusement fonctionné, en 2006-2007, au cours des onze premiers mois de Francis De Taddeo à la tête du FC Metz. Se croire seuls au monde pour travailler la cohésion du groupe, la ficelle est aussi énorme qu’elle est vieille, mais à quoi bon s’en priver ? Yvon Pouliquen a également succombé à la méthode, lundi soir, en ne se présentant pas devant la presse, au mépris des usages d’après-match que l’entraîneur messin avait toujours respecté généreusement, jusqu’ici. « La presse est contre nous », aurait-il expliqué à son groupe. Comme si analyser la situation du FC Metz revenait à ne pas souhaiter son retour en Ligue 1. Et si c’était plutôt le contraire ?

S. V.
Moi je PENSE que je n'irai plus au stade

c'est de la faute aux supporter si on arrive pas a marquer, si on fait des boulettes derrière

POULIQUEN CASSE TOI

A ton arrivée tu nous sort j'ai 6 mois pour nous préparer à la montée en L1 et en deux ans t'es un INCAPABLE...

Déjà tu nous a ramener un CHAPUIS ou un JOHANSEN qui nous apporte rien

Vivement que ton contrat se termine et comme cela tu récupéra ta starlette JOHANSEN

qui n'a pas touché une chic LUNDI SOIR

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 08:36

aliosha a écrit :Sinon je trouve très pathétique les réactions de Marichez et Pouliquen, à croire qu'ici à Metz on a le pire public de France alors que je suis persuadé que nous sommes un public de connaisseur.
YP n'a rien dit contre le public et aurait dit quelque chose sur la presse selon... ladite presse.

Le divorce est consommé depuis longtemps entre le RL et YP. Et maintenant que le RL est partenaire du FC Metz de BS, qui lui ets aussi est en "guerre" contre YP, y'a plus de cadeaux.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 27 janv. 2010, 08:40

Je n'y crois pas trop.

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 08:41

aliosha a écrit : la guerre est officielement déclaré entre Pouliquen et Villaume, Pouliquen qui dit que la presse ne les aime pas...
Qui aurait dit. Faut se méfier des "on dit" de la presse, surtout quand c'est elle qui est en guerre :)

aliosha

Messagepar aliosha » 27 janv. 2010, 08:45

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Sinon je trouve très pathétique les réactions de Marichez et Pouliquen, à croire qu'ici à Metz on a le pire public de France alors que je suis persuadé que nous sommes un public de connaisseur.
YP n'a rien dit contre le public et aurait dit quelque chose sur la presse selon... ladite presse.

Le divorce est consommé depuis longtemps entre le RL et YP. Et maintenant que le RL est partenaire du FC Metz de BS, qui lui ets aussi est en "guerre" contre YP, y'a plus de cadeaux.
Oui c'est vrai !

musampao

Messagepar musampao » 27 janv. 2010, 08:48

on s'en fou de la gueguerre interne! nous on veut du concret!
Marre de payer pour voir un tel spectacle au stade!

Revenir à « Passion Grenat »