RL du 08/07 Doukouré: "Un style de jeu que je comprends"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: RL du 08/07 Doukouré: "Un style de jeu que je comprends"

Messagepar Prodiguèz » 08 juil. 2015, 11:37

PPR a écrit :Oui, mais en attendant, tout ça ne sont que des mots. Il va falloir étayer son discours avec des faits.
Et c'est à ce moment là qu'on pourra donner du crédit (ou pas) à son discours.

Donc, j'en reviens souvent à ça, avant de se la ramener, montrez!
C'est clair, ça ne permet pas d'anticiper quoi que ce soit (d'ailleurs il n'est même pas dit que Doukouré reste...).

Mais - et ça semble normal - la saison passée a laissé énormément de traces et ma crainte était qu'elle n'impacte aussi lourdement notre avenir avec notamment des départs en cascade et une forte démotivation des restants... ça nous faisait faire un énorme bon en arrière (bien plus grand que la simple descente ne le laisse supposer) alors qu'on a justement un groupe en train de naître...

Serin a au moins (en fait c'est un travail énorme) remit en place un cadre qui rend possible cette continuité - et c'est ce que dit Doukouré: au vu des nouvelles conditions, prolonger avec Metz - en L2 - ne parait plus impossible, et ça en soit c'est très encourageant pour la suite (au-delà de son cas personnel)

beaulier

Messagepar beaulier » 08 juil. 2015, 12:15

il ne va quand même pas dire le contraire.
Et même s'il le voulait il ne pourrait pas

Sauzee

Messagepar Sauzee » 08 juil. 2015, 13:04

beaulier a écrit :il ne va quand même pas dire le contraire.

absolument le coach vient d'arriver, il est pas encore parti, c'est dans son intérêt de faire le dos rond.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 juil. 2015, 13:13

Sauzee a écrit :
beaulier a écrit :il ne va quand même pas dire le contraire.

absolument le coach vient d'arriver, il est pas encore parti, c'est dans son intérêt de faire le dos rond.
Oui enfin, sauf que la ca s'appuie sur des faits concrets, certes a court termes mais si l'on en croit la presse, Doukouré aurait réellement fait un bon match samedi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juil. 2015, 13:35

PPR a écrit :
Prodiguèz a écrit :Je pense qu'il y en a plus d'un joueur dans le cas de Doukouré...
Oui, mais en attendant, tout ça ne sont que des mots. Il va falloir étayer son discours avec des faits.
Et c'est à ce moment là qu'on pourra donner du crédit (ou pas) à son discours.

Donc, j'en reviens souvent à ça, avant de se la ramener, montrez!
C'est clair, parce qu'au final il a beau dire qu'il adhère au projet, il laisse clairement entendre qu'à la moindre proposition d'un club de L1, il s'en ira....

zic is back

Messagepar zic is back » 08 juil. 2015, 13:44

C'est vrai que ce serait bien de pouvoir compter sur Doukouré. Mais on peut douter de la sincérité de l'interview, il va pas dire le contraire au cas ou il resterait à Metz.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 08 juil. 2015, 13:49

C'est fou comme les discours changent vite ici :mrgreen:

Je suis heureux que le club ait ciblé Doukouré et Palo comme les joueurs à conserver, parce que c'est bien eux. Avec Yéni, peut-être (qui n'est d'ailleurs plus considéré comme un milieu, enfin).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 juil. 2015, 21:24

Le club ne peut pas se permettre de perdre Ndaw, Rocchi Kashi, Ndoye, Sassi, Phillips et Doukouré pendant un seul mercato, soit les 7 titulaires du poste sur les 75 derniers matchs. C'est un secteur clé comme la charnière centrale et la politique de la terre brûlée n'y est pas conseillée.

Visiblement Riga a prévu de créer une paire Lejeune/Doukouré au centre afin de dynamiser le jeu. Why not...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 09 juil. 2015, 00:36

champ d'or a écrit : Visiblement Riga a prévu de créer une paire Lejeune/Doukouré au centre afin de dynamiser le jeu. Why not...
A noter que Santos était absent des derniers entraînements... Il pourrait prendre la place de l'un ou l'autre.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 juil. 2015, 00:57

champ d'or a écrit :Le club ne peut pas se permettre de perdre Ndaw, Rocchi Kashi, Ndoye, Sassi, Phillips et Doukouré pendant un seul mercato, soit les 7 titulaires du poste sur les 75 derniers matchs. C'est un secteur clé comme la charnière centrale et la politique de la terre brûlée n'y est pas conseillée.

Visiblement Riga a prévu de créer une paire Lejeune/Doukouré au centre afin de dynamiser le jeu. Why not...
Ndqw seulement une saison et plus trop présent sur la fin
Rocchi : on l a pas vu la saison dernière
Kashi : ok bien que mis de côté a de nombreuses reprises la saison passée
NDoye / on l a pas vu la saison dernière et celle d'avant pas bcp non plus
Sassi : une demi saison
Philipps : on l'a pas vu non plus et bon voila quoi....
Doukouré : pas utilisé

Alors les 7 titulaires sur 75 matchs je ne dois admettre que je ne comprend ou tu les vois ? Donc y a pas de chamboulement ou de terre brulée dans ce secteur puisque aucun de ces joueurs est stable et titulaire au club depuis un moment...

Revenir à « Passion Grenat »