faut pas oublier qu'il arrive avec une condition physique incertaine.. (très peut de temps de jeux.. voir rien depuis un bon petit moment...)
Bref a suivre !!!
ET pour omo.... jespère qu'il as pas encore oublié sont GPS.. car sinon... de retour au minimum.. en Février...
[Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz
-
- MisterKro
Re: [Site off] Mokhtari rejoint le FC Metz
il avait marqué contre l'equipe de France en novembre 2007
- jibay54
Mouais,Moreno est arrivé en 2000-2001 et Muller était viré en décembre 2000.zic is back a écrit :Et bien qu'on lui reserve le meilleur accueil et une belle banderole pour son 1er match afin qu'il se sente chez lui et en confiance. Omo est rentré d'après le répu. Ses 3 matchs de CAN lui auront fait du bien et il va etre en forme.
Par contre je me mefies des declarations de Muller. Avec lui on a toujours déniché un super joueur. Quand je vois qu'il avait un talent brut comme Tressor Moreno et qu'il ne le faisait presque jamais jouer !!
Donc c'est pas vraiment à Muller qu'il faut en vouloir hein
- Metz_J
Comme Ahn qui avait marqué un très beau but contre l'Italie.......ASH57660 a écrit :il avait marqué contre l'equipe de France en novembre 2007
Après je demande qu'a le voir joué aussi
Sinon, sera t'il dans le groupe Vendredi soir à Bastia ?
- Fredfred57
Vous pouvez rappeler le bilan de ce garçon avant et après Metz ?jibay54 a écrit :Mouais,Moreno est arrivé en 2000-2001 et Muller était viré en décembre 2000.zic is back a écrit :Et bien qu'on lui reserve le meilleur accueil et une belle banderole pour son 1er match afin qu'il se sente chez lui et en confiance. Omo est rentré d'après le répu. Ses 3 matchs de CAN lui auront fait du bien et il va etre en forme.
Par contre je me mefies des declarations de Muller. Avec lui on a toujours déniché un super joueur. Quand je vois qu'il avait un talent brut comme Tressor Moreno et qu'il ne le faisait presque jamais jouer !!
Donc c'est pas vraiment à Muller qu'il faut en vouloir hein
IN SI GNI FIANT !
- Fredfred57
Il est rentré !!!musampao a écrit :et omo de retour?
ou toujours perdu en jungle beninoise?

- omardo57
-
Après le portugal avec l'arrivée de Frechaut, le Luxembourg avec Mutsch, c'est la communauté Algérienne qu'on vise avec cette nouvelle recrue. C'est plutôt interressant pour faire venir encore un peu plus de monde au stade. Si en plus, on croise les doigts, la piste Wiltord se concrétise, le stade risque de retrouver des couleurs et de la voix pour cette fin de saison.
-
toujours sur le sit OFF : http://www.fcmetz.com/news/display/5912
je suis vraiment impatient de le voir sur la pelouse !!!
je suis vraiment impatient de le voir sur la pelouse !!!