[RL 15/07] David Oberhauser: «Devenir le numéro un»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: [RL 15/07] David Oberhauser: «Devenir le numéro un»

Messagepar greggrenat » 15 juil. 2015, 13:36

"devenir no1" pauvre David, dès que carass et mfa seront partis, le staff va prendre un belge ou un portugais et tu seras no1...EN RÉSERVE...

Attention ceci est bien un post de soutien car pour ma part je garderai David et didillon, point barre (même si je pense qu il faut aborder le poste par rapport à l avènement de didillon)

DCD

Messagepar DCD » 15 juil. 2015, 16:29

Korg4n a écrit :
henrik larsson a écrit :C est vrai qu il a plutôt bien joué, je le trouve neanmois assez limite sur les sorties aériennes et le jeu au pied
Ouai enfin que ce soit carrasso et M'fa, ils sont pas particulièrement exemplaires dans ces deux secteurs... et c'est peu dire.
C'est clair mais bon...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 juil. 2015, 16:54

Il n y a pas si longtemps tout le monde trouvait que nous avions deux gardiens de bon niveau a metz, carasso et mfa, idem pour kashi tout le monde était unanime, choplin avait aussi pas mal de supporters et maintenant tout le monde leur trouve des tas de défaut.....

En moins d un an ils sont passés de heros à zéro, il ne faut pas exagérer, une mauvaise saison cela arrive, un peu d indulgence,.

DCD

Messagepar DCD » 15 juil. 2015, 17:18

henrik larsson a écrit :Il n y a pas si longtemps tout le monde trouvait que nous avions deux gardiens de bon niveau a metz, carasso et mfa, idem pour kashi tout le monde était unanime, choplin avait aussi pas mal de supporters et maintenant tout le monde leur trouve des tas de défaut.....

En moins d un an ils sont passés de heros à zéro, il ne faut pas exagérer, une mauvaise saison cela arrive, un peu d indulgence,.
Ce qu'il ne faut pas exagérer, c'est les qualificatifs que tu leur attributs au nom des forumistes. Carrasso et M'fa ont toujours fait débat ici, et personne ne les a jamais qualifié de héros ou de zéro.

PS : cela vaut aussi pour Kashi dont les pertes de balles à la relance ont aussi faits débats et Choplin.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 juil. 2015, 17:27

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Il n y a pas si longtemps tout le monde trouvait que nous avions deux gardiens de bon niveau a metz, carasso et mfa, idem pour kashi tout le monde était unanime, choplin avait aussi pas mal de supporters et maintenant tout le monde leur trouve des tas de défaut.....

Ce qu'il ne faut pas exagérer, c'est les qualificatifs que tu leur attributs au nom des forumistes. Carrasso et M'fa ont toujours fait débat ici, et personne ne les a jamais qualifié de héros ou de zéro.

PS : cela vaut aussi pour Kashi dont les pertes de balles à la relance ont aussi faits débats et Choplin.
Vrai personne n a dit heros ou zeros mais j aime pas cette impression ou beaucoup etaient content de les avoir avec nous en ligue deux et maintenant le fait qu ils soient indésirables pour des raisons que l on ignore mais qui ne doivent pas être footballistiques, cela ne dérange pas grand monde.
Pourtant quand il faudra checher un milieu defensif, nous aurons des difficultés à trouver mieux que kashi par exemple, nous ne sommes plus en ligue un

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 juil. 2015, 17:34

J'ai peut être zappé un épisode mais que devient Théo Junker ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 juil. 2015, 18:43

shyp a écrit :...
Même si nous l’utiliserons parfois, le jeu long et direct vers les attaquants ne sera sans doute pas privilégié cette saison… On sollicitera beaucoup plus les défenseurs qui seront la base de la construction. »

...
Curieux de voir ça ! :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 15 juil. 2015, 18:53

Voilà un pari que j'aurais bien tenté, à savoir Didillon' numéro 1 et Oberhauser numéro 2.
Mais bon je suppose qu'une fois Carrasso et M'Fa partis, on ne va pas se gêner pour recruter un gardien et faire de Didillon et Oberhauser les numéros 2 et 3

Sagnol

Messagepar Sagnol » 15 juil. 2015, 23:30

greggrenat a écrit :"devenir no1" pauvre David, dès que carass et mfa seront partis, le staff va prendre un belge ou un portugais et tu seras no1...EN RÉSERVE...

Attention ceci est bien un post de soutien car pour ma part je garderai David et didillon, point barre (même si je pense qu il faut aborder le poste par rapport à l avènement de didillon)
c est tout a fait ça!!

un belge a deja été annoncé http://www.mosellesport.fr/articles-fc- ... gique.html Kaminski...

et si ça se fait pas ça sera un gardien portugais formé au Sporting..et qui n a jamais joué en equipe premiere...

Place au Standart de Metz Lusitanos.....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 16 juil. 2015, 08:05

Sagnol a écrit :
greggrenat a écrit :"devenir no1" pauvre David, dès que carass et mfa seront partis, le staff va prendre un belge ou un portugais et tu seras no1...EN RÉSERVE...

c est tout a fait ça!!

un belge a deja été annoncé http://www.mosellesport.fr/articles-fc- ... gique.html Kaminski...

et si ça se fait pas ça sera un gardien portugais formé au Sporting..et qui n a jamais joué en equipe premiere...

Place au Standart de Metz Lusitanos.....
L'art de parler pour ne rien dire...........sauf à s'en prendre au portugais. Serait ce le nouveau sport à Metz

Revenir à « Passion Grenat »