[MaLigue2] ITW José Riga
-
Re: [MaLigue2] ITW José Riga
Salut Mimiche.
- Chevalin
On ne va pas comparer un jeune diplômé avec des joueurs comme Santos et Reis qui ont déjà un passé! Doukouré n'a que 21 ans et il a déjà une petite expérience en L1, on a vu ce que donnait Krivets en forme en L1 (dans un système qui ne lui convenait pas), Ikaunieks a toujours été très correct quand on a fait appel à lui en L1, Didillon est pas U21 en EDF pour rien, Oberhauser a toujours été bon quand on a fait appel à lui en L1 et plus que bon en CFA2, et on ne va pas discuter de Palomino...Mimiche a écrit :
Je préfère prendre l'avion avec un pilote qui a des heures de vol plutôt que de prendre l'air avec un jeune diplômé dont on suppose qu'il a le niveau pour assurer le vol.
Dans cette liste, il n'y a que 8 joueurs qui ont joué en L2, dont certains assez peu et je trouve personnellement que c'est très insuffisant surtout que je serai surpris qu'aucun de ces 8 (9 avec Kashi) ne parte au final.
- DCD
Et il y en une douzaine qui a joué en L1 ou cela ne compte pas ?Mimiche a écrit :Dans cette liste, il n'y a que 8 joueurs qui ont joué en L2, dont certains assez peu et je trouve personnellement que c'est très insuffisant surtout que je serai surpris qu'aucun de ces 8 (9 avec Kashi) ne parte au final.
- DCD
Alors je n'ai jamais sous entendu que cela s'additionnait et j'en conclue que de posséder de l'expérience en L1 française vaut moins que de posséder de l'expérience en L2 française, ett que donc : Sassi, Ikaunieks, Krivets et Doukouré nous apporteront peu...Mimiche a écrit :Hé bien à mon sens (limité certes) je ne le prends pas en compte comme un élément montrant de l'expérience du championnat de L2
DE plus dans ta douzaine, il y a tout ou partie de mes 8, ça ne s'additionne pas donc.
- Xavfoot
D'autant plus que certains matchs de ligue 1 sont déjà un avant gout de ce se passe en ligue 2, jouer à Evian, Lens ou Reims, c'était déjà de la ligue 2 ... Les joueurs de ligue 1 ne vont pas être perturbé par la ligue 2, ça reste la même culture, et pour la moitié des équipes la même philosophie de jeu.
- Billou Grenat
Comme tes posts ... :roll:beaulier a écrit :Toujours les même banalités ...
- Xavfoot
Banalité ou pas, face à Colmar, on a quasiment jamais balancé, hormis sous pression, notamment nos gardiens qui ont montré des lacunes dans leur jeu au pied sur ce match. Il y a très clairement une volonté de jouer au sol.
-
Toujours les mêmes inanités!beaulier a écrit :Toujours les même banalités ...
-
Tu aimes la science exacte dcd hein... Ben le foot n'est pas fait pour toi alorsDCD a écrit :Alors je n'ai jamais sous entendu que cela s'additionnait et j'en conclue que de posséder de l'expérience en L1 française vaut moins que de posséder de l'expérience en L2 française, ett que donc : Sassi, Ikaunieks, Krivets et Doukouré nous apporteront peu...Mimiche a écrit :Hé bien à mon sens (limité certes) je ne le prends pas en compte comme un élément montrant de l'expérience du championnat de L2
DE plus dans ta douzaine, il y a tout ou partie de mes 8, ça ne s'additionne pas donc.
- Chevalin
Il y a une chose que j'aimerais bien savoir, c'est si le 4-3-3 est maintenu. Parce que sur les amicaux, on dirait vraiment pas