[Site off] FC Metz – Reims : 0-0 (résumé & match)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: [Site off] FC Metz – Reims : 0-0

Messagepar Keown » 25 juil. 2015, 17:57

Je viens de regarder quelques extraits du coup, mais sérieux, quand je pense que certains osent toujours dire que Sassi n'a pas le niveau ligue 1...pire sont les types sur la page fb du club qui le qualifient de "......"...ça serait juste une aubaine miraculeuse si il pouvait rester chez nous

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 juil. 2015, 18:08

Keown a écrit :Je viens de regarder quelques extraits du coup, mais sérieux, quand je pense que certains osent toujours dire que Sassi n'a pas le niveau ligue 1...pire sont les types sur la page fb du club qui le qualifient de "......"...ça serait juste une aubaine miraculeuse si il pouvait rester chez nous

+1

Je viens de regarder la deuxième mi-temps (la vidéo de la première mi-temps ne marche pas chez moi :gne: ), et Sassi est vraiment au-dessus du lot sérieusement

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 juil. 2015, 18:11

Autre a écrit :le match en intégralité

http://stade-de-reims-paolo92.skyrock.c ... -2015.html
Bienvenue et merci :-) , on va pouvoir voir les buts ! :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 juil. 2015, 18:13

Pierre57 a écrit :
Keown a écrit :Je viens de regarder quelques extraits du coup, mais sérieux, quand je pense que certains osent toujours dire que Sassi n'a pas le niveau ligue 1...pire sont les types sur la page fb du club qui le qualifient de "......"...ça serait juste une aubaine miraculeuse si il pouvait rester chez nous

+1

Je viens de regarder la deuxième mi-temps (la vidéo de la première mi-temps ne marche pas chez moi :gne: ), et Sassi est vraiment au-dessus du lot sérieusement
Clairement.
Je sens fort que si on le vend pas en aout, il partira en janvier. Il n"attend que ca de toute maniere, son bon de sortie.
A en juger l'indemnité toucher pour BY celle de Sassi devrait etre pas trop mal pour le club.

PascalB

Messagepar PascalB » 25 juil. 2015, 18:54

vag'à bond a écrit :
Je sens fort que si on le vend pas en aout, il partira en janvier. Il n"attend que ca de toute maniere, son bon de sortie.
A en juger l'indemnité toucher pour BY celle de Sassi devrait etre pas trop mal pour le club.
Allons-y. Du pognon et oublions l'aspect sportif !!!
Restons en L2, c'est notre place si le club ne pense uniquement qu'à vendre les joueurs du calibre de Sassi

Bel Jéthucine

Re: [Site off] FC Metz – Reims : 0-0 (résumé & match)

Messagepar Bel Jéthucine » 25 juil. 2015, 18:55

Je viens de regarder la 1re MT.
Je suis toujours impressionné par notre doublette en MD, qui mêle hargne et assurance technique.
Ikaunieks disparaît au fil des minutes. Baldé ne joue qu'en remise et jamais en profondeur : c'est vraiment une chose qui va nous manquer si on ne peut pas alterner le jeu court et le jeu long (j'ai l'impression d'avoir vu plus de passes en une mi-temps que lors de toute la saison passée :mrgreen: ; c'est bien, mais si on fait mumuse comme ça à 0-0 à domicile, je sens que ça va grogner).
C'est surprenant de voir Lejeune à droite et Yéni à gauche : on dirait qu'on renonce à déborder et centrer (à moins que ce ne soit le rôle exclusif des latéraux - ce que Métanire a essayé de faire dans cette mi-temps, Bussmann beaucoup moins).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 juil. 2015, 19:34

La 2e MT est une belle petite purge (heureusement qu'on peut accélérer l'image pendant les temps morts :mrgreen: ).
Notre côté gauche est pas mal : Udol, Sassi (qui en fait souvent trop), Kehli.
La charnière est correcte, même si Ozmen a quelques ratés en relance (et manque effectivement de vitesse).
Toussaint est un peu tendre.
Notre côté droit et nos joueurs offensifs sont à peu près transparents (le jeu penche à gauche toute a MT) : Balliu n'est pas franchement monté et a raté quelques relances ; Kaprof et Krivets ont peiné à exister (les CPA de Krivets étaient meilleurs que ceux de Yéni et Lejeune) ; Falcon idem.

Dans l'ensemble, notre jeu est sacrément stérile : on a la possession mais très peu d'occasions (ou même de situations intéressantes).

wkm

Messagepar wkm » 25 juil. 2015, 19:50

!
Dernière modification par wkm le 26 juil. 2017, 22:37, modifié 3 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 juil. 2015, 19:57

Merci à vous deux pour vos impressions très intéressantes. ;-)
Ça permet d'y voir un peu plus clair sur ce que veut mettre en place Riga. Vu comme ça, c'est assez séduisant, reste à voir si ça sera efficace !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 juil. 2015, 20:35

PascalB a écrit :
vag'à bond a écrit :
Allons-y. Du pognon et oublions l'aspect sportif !!!
Restons en L2, c'est notre place si le club ne pense uniquement qu'à vendre les joueurs du calibre de Sassi
J'y peux rien si il veut s'en aller. C'est pas moi qui veux m'en aller. Moi je reste dans la region, et pour rien t'inquiete pas va
edit : je viens de lire wkm, je confirme pour baldé, c'est bien ce qui ressort de son jeu. Ce n'est pas un tueur, c'est un emmerdeur de defense qui peut etre tres utile si... Mais En gros, on a pas de buteur (pour l'instant) dans l'equipe.

Revenir à « Passion Grenat »