[Le Groupe] Metz-Lens
- chevaliergrenat
Re: [Le Groupe] Metz-Lens
je pense que toussaint et diallo seront les 2 écartés.
- Dark 5.7
vous n'avez qu'à pas avoir des PC en 1024px :marteau:Mimiche a écrit :Moi ce que j'en conclue c'est que Dark 57 ne relit pas ses posts et ne sait pas dimensionner une photo
- Pierre57
Toussaint sera déjà sur écarté !
- Dark 5.7
pas sûrPierre57 a écrit :Toussaint sera déjà sur écarté !
il n'y a pas de remplaçants en MD...
(à moins qu'on ne compte sur Lejeune à ce poste. mais on a pas beaucoup d'ailiers non plus...)
- Dark 5.7
euh... je suis en 1366
je crois que ça doit venir du skin 'FC Metz'

je crois que ça doit venir du skin 'FC Metz'
-
Oui, j'ai été sur FB. Ozmen est le 16eme joueur. On a donc 6 défenseurs dans le groupe. 18 joueurs mais que 16 sur la feuille de match. C'est chaud de se décider pour le banc n'empêche. Je pense que la polyvalence de Baliu va jouer en sa faveur au détriment d'Ozmen. Pour l'autre place, c'est devant que l'équation est difficile, non par choix mais à cause du niveau incertain de nos attaquants.
-
Peu de garanties, pour l'instant, au niveau de la percussion et de la finition , la dernière étant essentielle pour monter en L1...
-
Ca va se jouer entre Balliu et Ozmen et Diallo et Kaprof pour les 2 places. A moins que Lejeune joue MDF et que finalement Toussaint soit écarté.
Pour ce dernier pour répondre à un post, il peut jouer DC mais aussi MDF, je le vois plus à ce poste. Bon dans l'impact/duels, assez intelligent dans jeu/placement et grosse frappe. Mais parfois du déchêt et pas le plus rapide. Mais bonne marge de progression, bon potentiel.
Pour ce dernier pour répondre à un post, il peut jouer DC mais aussi MDF, je le vois plus à ce poste. Bon dans l'impact/duels, assez intelligent dans jeu/placement et grosse frappe. Mais parfois du déchêt et pas le plus rapide. Mais bonne marge de progression, bon potentiel.
- Fresh34
Dans les commentaires du FB OFF (je sais, c'est pas fiable) il y a une rumeur qui dit que Sassi serait à Bordeaux pour finaliser son transfert... Il était absent de l'entraînement aujourd'hui?chevaliergrenat a écrit :absences de FALCON-SASSI et KRIVETS. Pour le premier je pense que RIGA ne le juge pas assez bon un point c'est tout et pour les 2 autres, je penche plutot pour un départ.
Pour Krivets, il a repris 2 semaines après les autres, peut-être il n'a pas le niveau physique pour être titulaire. Ou, il n'a tout simplement pas le niveau Ligue2.
-
Falcon était blessé en début de semaine non ?