Omotoyossi à Tel-Aviv ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Omotoyossi à Tel-Aviv ??

Messagepar laurentlelorrain » 28 janv. 2010, 23:06

dommage car je crois qu'il a un gabarit hors norme qui aurait pu faire des degats en ligue 2

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2010, 23:10

Il est pas encore parti pour autant. Il est dans le groupe pour demain.
Ces agents bosssent sévère en tous cas. S'il change de club tous les six mois ils doivent être pleins aux as...
A ce tarif là, y a pas moyen.

Piou

Messagepar Piou » 28 janv. 2010, 23:11

Mon dieu svp que cette rumeur se confirme ! Qui sait si ca arrive je vais peut être me remettre à croire au père noël

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2010, 23:12

Outre le fait que ce serait un choix de club hallucinant et dépourvu de bon sens, pour un joueur visiblement ayant quelques problèmes psychologiques, il nous faudrait alors recruter deux attaquants d'ici la fin du mercato, parce que sinon on serait vraiment très très léger devant!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2010, 23:19

Selon plusieurs articles sur le net, le club avait fixé son départ à 750 000 euros en juillet. Donc 250 000 euros, c'est niet et surtout risible quant à la patience dont le club a eu envers lui, de toute façon le club à les cartes en main. Soit il reste soit il se grille. quand on pense qu'on a du s priver d'une autre recrue en espérant sur sa tronche, espèrons que se ne soit qu'une vaste rumeur à la onc.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 28 janv. 2010, 23:31

Xavfoot a écrit :Selon plusieurs articles sur le net, le club avait fixé son départ à 750 000 euros en juillet. Donc 250 000 euros, c'est niet et surtout risible quant à la patience dont le club a eu envers lui, de toute façon le club à les cartes en main. Soit il reste soit il se grille. quand on pense qu'on a du s priver d'une autre recrue en espérant sur sa tronche, espèrons que se ne soit qu'une vaste rumeur à la onc.
Pour 250000 autant le garder et le forcer à s'arracher le c** en match. Serin doit etre ferme sue ce coup là, on est pas l'armée du salut

Matthew

Messagepar Matthew » 28 janv. 2010, 23:34

Sebathan a écrit :Je ne vois pas où c'est un FAKE !!!!
Je ne l'ai pas inventé cette info ....
Mille excuses... je n'avais pas vu l'article sur Foot Mercato (enlevé plus rajouté il ya 22 minutes apparemment).

Cependant, je reste assez "réservé" vis à vis de ce genre "d'informations". Ce d'autant plus que Razack Omotoyossi est dans le groupe pour le match de demain (il sera assurément titulaire), on compte sur lui (même avec l'arrivée potentielle de Wiltord)... Ce joueur est visiblement pas fut fut, mais aussi très mal entouré et j'ai l'impression que ses agents disséminent bcp de rumeurs à son sujet.
Dernière modification par Matthew le 28 janv. 2010, 23:38, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2010, 23:38

Matthew a écrit :
Sebathan a écrit :Je ne vois pas où c'est un FAKE !!!!
Je ne l'ai pas inventé cette info ....
Mille excuses... je n'avais pas vu l'article sur Foot Mercato.

Cependant, je reste assez "réservé" vis à vis de ce genre "d'informations".
Cest clair que devant nos ordis on est ni dns la tête du joueur, ni dns celles de Serin et consorts. Qui dit offre ou pseudo offre ne dit pas forcement transfert.
M'enfin, il fait jaser le bougre.

lou798

Messagepar lou798 » 28 janv. 2010, 23:45

J'ai du mal à croire qu'il accepte de partir là bas...

IroOn

Messagepar IroOn » 28 janv. 2010, 23:48

lou798 a écrit :J'ai du mal à croire qu'il accepte de partir là bas...
laul

Revenir à « Passion Grenat »