C'est sûr qu'avoir un attaquant de son acabit nous ferait énormément de bien ...chevaliergrenat a écrit :DUHAMEL est sur le marchéJFK a écrit :
Si c'est pour prendre Ghyslain Gimbert...
RL du 02/08: Metz bloque d’entrée
- Billou Grenat
Re: RL du 02/08: Metz bloque d’entrée
-
Duhamel quoi qu'on en pense du bonhomme ce serait une certitude de planter entre 15 et 20 buts durant la saison.[/quote]mecdu57 a écrit :DUHAMEL est sur le marché
Je suis bien d'accord!..On peut le critiquer, mais partout où il passe, il plante! A choisir entre Duhamel et l'Ami Baldé, le choix est vite fait!!
-
Si on a décidé de faire le jeu, très bien.
Par contre , dans ce cas,pourquoi se prive t'on d'un sassi ou d'un krivets? Ils ont du ballon, non?
Et ils ont pas encore signé ailleurs...
Par contre , dans ce cas,pourquoi se prive t'on d'un sassi ou d'un krivets? Ils ont du ballon, non?
- FCMNico23
Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est certain c'est que sans un buteur, nous ne monterons pas malgré toutes les bonnes intentions de jeu montrées hier ..
raphael5477 a écrit : Penses tu qu'il sera pire que baldé ?
Quel aurait été votre discours si Delle n'avait pas eu extrêmement de chance sur le centre de Bussmann ?
Vous êtes des clown, le mec on dit qu'il est mauvais, en attendant nos plus grosses occasions viennent de lui, parce qu'il été la au bon moment (Sur le centre de Bussmann, sur le tir de Doukouré, et en plus il aurait du provoquer un Pénalty que l'arbitre n'as pas vu).
Je note les noms de ceux qui le critique, mais bon, on s'en souvient de toute façon, cet acharnement débile et infondé, et on verra si imaginons il arrive a nous en claquer une quinzaine.
Je ne dis pas que ce sera le cas. Mais juger un joueur sur un match, franchement vous êtes des champions les gars.
- FCMNico23
Sassi va partir, après Krivets c'est un énigme.narval bleu a écrit :Si on a décidé de faire le jeu, très bien.
Ce serait le club qui voudrait s'en séparer.

Il accepte de jouer dans une L2 alors qu'il est techniquement au niveau LdC. C'est à en rien comprendre.
- Seth57950
Combiens de buts lors de la premiere journée ?????? Tous les clubs n'ont plus que des recrues exotiques alorsraphael5477 a écrit :Le souci c'est que le club s'entête avec ses recrues exotiques et vous verrez qu'ils vont nous sortir un attaquant de leur chapeau qui sort de je ne sais ou.Il ne nous manque pas grand chose pour être efficace, faut déjà que les joueurs soient bien physiquement peut être que la fatigue est dû à la préparation physique et si l'on veut être positif on peut penser que l'équipe tournera mieux au 2ième matche.
- Seth57950
sh06400 a écrit :Duhamel quoi qu'on en pense du bonhomme ce serait une certitude de planter entre 15 et 20 buts durant la saison.mecdu57 a écrit :DUHAMEL est sur le marché
Je suis bien d'accord!..On peut le critiquer, mais partout où il passe, il plante! A choisir entre Duhamel et l'Ami Baldé, le choix est vite fait!![/quote]
Il est tellement bon et apprécié des vestiaires qu'il est conservé partout ou il va
-
duhamel est un bon joueur mais son souci c'est parfois de mettre de la mauvaise ambiance dans un groupe mais pourquoi pas.
- Seth57950
l'ambiance dans le vestiaire est la base d'une équipe.......au faite combiens de fois allons nous tomber sur un gardien comme joris delle ?raphael5477 a écrit :duhamel est un bon joueur mais son souci c'est parfois de mettre de la mauvaise ambiance dans un groupe mais pourquoi pas.
- Bosoleclown
Duhamel ??? Non mais vous n'êtes pas sérieux ??? le mec fait quand même partie de l'équipe noire, celle qui nous a envoyé en National.
J'ai lu qu'avec lui c'était la certitude de mettre 15-20 buts dans la saison. Oui, à partir du moment où on joue pour lui, qu'il est le centre de tout, de tout le monde. Perso c'est pas comme ça que j'envisage le football.
Pas pour rien que Caen s'est relevé à partir du moment où il a été écarté. Et pas pour rien non plus qu'ils cherchent à s'en débarasser aujourd'hui...
J'ai lu qu'avec lui c'était la certitude de mettre 15-20 buts dans la saison. Oui, à partir du moment où on joue pour lui, qu'il est le centre de tout, de tout le monde. Perso c'est pas comme ça que j'envisage le football.
Pas pour rien que Caen s'est relevé à partir du moment où il a été écarté. Et pas pour rien non plus qu'ils cherchent à s'en débarasser aujourd'hui...