RL du 07/08/15 : Le FC Metz à l'export

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: RL du 07/08/15 : Le FC Metz à l'export

Messagepar El rey » 07 août 2015, 12:37

Certains on bien sifflé le capitaine....

aliosha

Messagepar aliosha » 07 août 2015, 12:52

Le journaliste du RL a beau faire le malin, mais si ce soir Metz perd à Sochaux, il y aura déjà le feu dans la maison grenat avec un point pris sur 6 et une obligation de battre Valenciennes au match suivant.
Riga qui défend Baldé, c'est bien mais combien de temps pourra t'il le faire ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 07 août 2015, 13:09

aliosha a écrit :Le journaliste du RL a beau faire le malin, mais si ce soir Metz perd à Sochaux, il y aura déjà le feu dans la maison grenat avec un point pris sur 6 et une obligation de battre Valenciennes au match suivant.
j'avais dit que tu était une pointure........mais j'étais loin du compte ! On a joué 1 MATCH mais j'ai l'impression que tu n'a pas compris que l'on avait démarré une nouvelle saison, il y a eu une trève, un nouvel entraineur, des nouveau joueur......tu étais ou en Juin et juillet ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 août 2015, 14:05

crapule90 a écrit :Il n’est pas impossible, au passage, que le Vénézuélien s’invite d’entrée à la place de Baldé. réponse ce soir.
un joueur défendu ce tantôt par son entraîneur remplacé d'entrée par un joueur qui n'était pas dans le groupe la semaine passée? je n'y crois pas une seconde. le 11 de départ de ce soir nous donnera déjà de grandes indications sur la gestion d'effectif de Riga je pense... va-t-on repartir avec des joueurs maintenus contre vents et marées?

aliosha

Messagepar aliosha » 07 août 2015, 14:06

Seth57950 a écrit :
aliosha a écrit :Le journaliste du RL a beau faire le malin, mais si ce soir Metz perd à Sochaux, il y aura déjà le feu dans la maison grenat avec un point pris sur 6 et une obligation de battre Valenciennes au match suivant.
j'avais dit que tu était une pointure........mais j'étais loin du compte ! On a joué 1 MATCH mais j'ai l'impression que tu n'a pas compris que l'on avait démarré une nouvelle saison, il y a eu une trève, un nouvel entraineur, des nouveau joueur......tu étais ou en Juin et juillet ?
Bein DTC ! :slip:
Sinon, je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit mais bon je vais arrêter de me justifier auprès de toi.
Je suppose que tu dois être encore tout jeune pour démarrer au quart de tour, enfin je préfère mettre cela sur le compte de la jeunesse plutôt que sur autre chose, si tu vois ce que je veux dire.

narval bleu

Messagepar narval bleu » 07 août 2015, 15:53

Ceux qui sifflent balde seraient ils les mêmes qui sifflaient sahko à ces débuts ?

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 16:08

Dark 5.7 a écrit :
crapule90 a écrit :Il n’est pas impossible, au passage, que le Vénézuélien s’invite d’entrée à la place de Baldé. réponse ce soir.
un joueur défendu ce tantôt par son entraîneur remplacé d'entrée par un joueur qui n'était pas dans le groupe la semaine passée? je n'y crois pas une seconde. le 11 de départ de ce soir nous donnera déjà de grandes indications sur la gestion d'effectif de Riga je pense... va-t-on repartir avec des joueurs maintenus contre vents et marées?
Nous ne l'espérons pas...

bricooo

Messagepar bricooo » 07 août 2015, 16:12

narval bleu a écrit :Ceux qui sifflent balde seraient ils les mêmes qui sifflaient sahko à ces débuts ?
En un mot: Des visionnaires :-X

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 07 août 2015, 16:51

Dark 5.7 a écrit :
Falcon ressentait des douleurs avant le match face à Lens, voilà peut-être pourquoi il ne fut pas sélectioné. Si il démarre titulaire ce soir cela ne serait pas non plus un drame, Riga préfère peut-être Falcon a Baldé, mais il n'avait peut-être pas le choix

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 07 août 2015, 16:55

Zaek a écrit :Toujours est-il qu'entre le siffleurs de St Symp' et ceux de Picot, y'a de quoi remplir un nouveau stade à Pont-à-Mousson
Il faut aussi prendre en compte que ce sont parfois les mêmes.

Revenir à « Passion Grenat »