Dark 5.7 a écrit :on va pas refaire le débat du 'si un goal a rien fait du match il a 5/10'...
meme quand il fait quelques arrets ??
Dark 5.7 a écrit :on va pas refaire le débat du 'si un goal a rien fait du match il a 5/10'...
Une faute de grammaire ?gauloiskiki a écrit :Une faute de grammaire (2pts) et une faute de ponctuation (0,5pt) ...FCMNico23 a écrit :Didillon (7,5 /10)
Il perd où 2,5 pts ?
C'était une blague d'instit de la part de gauloiskiki.FCMNico23 a écrit : Une faute de grammaire ?
Une instit m'a corrigé une fois, car j'avais dit avoir fait une faute, or, on ne fait pas de faute, mais nous faisons uniquement des erreurs.Arguendo a écrit :C'était une blague d'instit de la part de gauloiskiki.FCMNico23 a écrit : Une faute de grammaire ?
Fils d'instit, j'approuve :)
Ça, c'est dans le public. Dans le privé, on fait des fautes - et on s'en repent.FCMNico23 a écrit :Une instit m'a corrigé une fois, car j'avais dit avoir fait une faute, or, on ne fait pas de faute, mais nous faisons uniquement des erreurs.Arguendo a écrit :C'était une blague d'instit de la part de gauloiskiki.
Fils d'instit, j'approuve :)
Donc ...
Qui parle de recrue de l'année?hunter a écrit :Kaprof j'attendrais plusieurs matchs avant de dire ce qu'il vaut mais la bon il percute mais je trouves pas que ce sois la recrue de l'année mais comme je disais juste avant on verra dans 6 ou 7 matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 364 invités