Waouw!!! Quelle découverte! Un jeune homme de 19 ans bourré de talent et qui dégage un sentiment d'assurance que je n'avais pas vu depuis Farid!!!!
Et quelle belle interview de fin de match, la tête sur les épaules le jeune!
Ce n'est qu'un match, mais pour moi on tient la une pépite peut être même le futur gardien de l'équipe de France, d'Arsenal ou de la Juventus...
Respect Didillon
- Chevalin
Re: Respect Didillon
C'est là qu'on se rend compte qu'il faut qu'on monte. Sinon, la saignée qu'on va se prendre...
- Vixxens
C'est pas donné à tout le mondeNico a écrit :Waouw!!! Quelle découverte! Un jeune homme de 19 ans bourré de talent et qui dégage un sentiment d'assurance que je n'avais pas vu depuis Farid!!!!
Et quelle belle interview de fin de match, la tête sur les épaules le jeune!
Ce n'est qu'un match, mais pour moi on tient la une pépite peut être même le futur gardien de l'équipe de France, d'Arsenal ou de la Juventus...

- Magicepi
Vu son jeune âge il va certainement finir dans les draps d'Arsenal 
Très bon début de saison ceci dit, le respect se gagne plutôt sur la longueur pas sur 3 coups d'éclats, m'enfin ...

Très bon début de saison ceci dit, le respect se gagne plutôt sur la longueur pas sur 3 coups d'éclats, m'enfin ...
-
A ma connaissance les 2 derniers gardiens prometteurs formé au club étaient Ludovic Butelle et Joris Delle. Espérons que si Didillon confirme ses bonnes prestations il fera de meilleurs choix de carrière que ceux que je viens de citer.
-
faut foncer et qu'il prouve qu'il est le titulaire n°1 du FC metz
- Xavfoot
Laissez le tranquille, c'est un jeune joueur qui a réussi deux matchs. Moi j'aime beaucoup le charisme qu'il dégage et sa façon de s'exprimer avec ses partenaire, ça déménage, il n'a pas froid aux yeux.Très prometteur, tout cela demande confirmation.
- Amsalem
Plus que sa parade main gauche, j'ai surtout été interpellé par cette tête sur corner, pourtant bien placée sur sa gauche, pas loin du poteau.
Je m'attendais à ce qu'il la repousse à l'arrache, mais non, vif, il arrive à se coucher et à s'en saisir.
Propre.
Je m'attendais à ce qu'il la repousse à l'arrache, mais non, vif, il arrive à se coucher et à s'en saisir.
Propre.
- ouragan
Il part quand ? Avant la fin du mois ou au mercato d'hiver ?
-
Le travail de Marichez commence a porter ses fruits , mais il n'y avait pas grand chose en face hier soir .