Jolie interview de Thomas, il est aussi prometteur en dehors que sur le terrain.
Sinon, aucune news de la cheville d'Ikaunieks? parce que ça va faire 10 jours maintenant et si il a toujours pas repris la course... Il en aura probablement pour 10 jours au moins encore
RL du 10.08 :Thomas Didillon:" Je sais garder mes distances"
- BB57
-
Re: RL du 10.08 :Thomas Didillon:" Je sais garder mes distan
Il va très vite quitter le FC METZ s'il renouvelle ce type de performance.
- BB57
Re: RL du 10.08 :Thomas Didillon:" Je sais garder mes distan
Non, il a tout intérêt à rester ici une saison pleine pour ensuite faire le point en fin de saison et enchaine par une saison pleine en L1 (si L1 il y aura) avec Metz.
Je vois pas du tout l'intérêt de refaire une Butelle ou une Nardi en allant signer pour être numéro 2 ou 3 dans un plus grand club et couler ensuite.
Lloris et Mandanda avaient tous les deux fait 2 saisons pleines dans leur club formateur avant de partir pour OL et OM.
et oui, j'assume tout à fait la comparaison entre Didillon et eux, ça se voit.
Il y a des choses qu'on a ou qu'on n'a pas. L'aisance, l'autorité et la sérénité, Didillon les a et ça s'apprend pas. Il peaufinera ses prises de balles, sorties aériennes, réflexes, placement, jeu au pied, etc avec le temps
Je vois pas du tout l'intérêt de refaire une Butelle ou une Nardi en allant signer pour être numéro 2 ou 3 dans un plus grand club et couler ensuite.
Lloris et Mandanda avaient tous les deux fait 2 saisons pleines dans leur club formateur avant de partir pour OL et OM.
et oui, j'assume tout à fait la comparaison entre Didillon et eux, ça se voit.
Il y a des choses qu'on a ou qu'on n'a pas. L'aisance, l'autorité et la sérénité, Didillon les a et ça s'apprend pas. Il peaufinera ses prises de balles, sorties aériennes, réflexes, placement, jeu au pied, etc avec le temps
- Rubesh
Re: RL du 10.08 :Thomas Didillon:" Je sais garder mes distances"
De véritables sorties à la Pascal Olmeta 

-
Re: RL du 10.08 :Thomas Didillon:" Je sais garder mes distances"
Difficile à dire pour ses sorties ... En 1ere MT, s'il n'est pas explosif et sort en dehors de sa surface, le gars de VA a tout le temps de contrôler et de le fusiller .
Sur les deux 1vs1 du match, notamment à la 89eme, il a un placement vraiment excellent, qui doit certainement déstabiliser le tireur. ( pour ceux qui ne me croit pas, regarder le ralenti vraiment
)
Il profite de sa taille pour s'avancer parfois, ça peut lui jouer des tours . Effectivement peut-être qu'il peut encore s'améliorer sur ses sorties et son explosivité. En attendant, encore un bon match, 4 matchs en pro 0 but encaissé !
Sur les deux 1vs1 du match, notamment à la 89eme, il a un placement vraiment excellent, qui doit certainement déstabiliser le tireur. ( pour ceux qui ne me croit pas, regarder le ralenti vraiment

Il profite de sa taille pour s'avancer parfois, ça peut lui jouer des tours . Effectivement peut-être qu'il peut encore s'améliorer sur ses sorties et son explosivité. En attendant, encore un bon match, 4 matchs en pro 0 but encaissé !