Parfois on en compte avant la fin...Pierre-lost-in-Paris a écrit :"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Parfois on en compte avant la fin...Pierre-lost-in-Paris a écrit :"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
J'ai jeté un coup d'œil au palmarès depuis 2000 de la ligue 2.Capitaine Fracasse a écrit :
Moi aussi je suis supporter messin...
Tu vois plus Metz monter que Nancy, mais objectivement, en ce début de saison.
Nancy a fini 4ème l'an dernier, ils sont en situation relativement stable d'effectif, staff inclus, ils ont des capacités financières correctes.
Metz descend, il y a beaucoup de chamboulements, d'autres pourraient venir (Yeni par exemple), on repart sur une nouvelle stratégie.
Souvent le problème d'une équipe qui descend est de se remettre en ligne dans un esprit L2, ce que j'ai vu laisse espérer que ce temps de latence pourrait être plus court que prévu, mais ce n'est pas encore fait.
Si on me dit aujourd'hui, Metz finit la saison deuxième derrière Nancy premier qui montent tous les deux... et bien je signe
et bien plus que Metz 4ème devant Nancy 5ème.
Après, si on gagne ce soir puis on va jouer le match en coleader à Créteil vendredi, je prends aussi.
je sais, et je les vois tenir la stabilité aussi dans leur classement. C'est une impression, non pas que je veux qu'ils terminent 4ème, je suis pour un retour du Derby en L1.Capitaine Fracasse a écrit :Moi aussi je suis supporter messin...FCMNico23 a écrit :Trop difficile de juger ce début de championnat.
Metz comme Nancy peuvent ne pas finir dans les trois premiers.
Franchement et objectivement, je vois plus Metz monter que Nancy, Nancy va comme a son habitude, je pense, terminer entre la 4ème et la 6ème place, mais bon, difficile de faire des pronostics.
Tu vois plus Metz monter que Nancy, mais objectivement, en ce début de saison.
Nancy a fini 4ème l'an dernier, ils sont en situation relativement stable d'effectif, staff inclus, ils ont des capacités financières correctes.
Metz descend, il y a beaucoup de chamboulements, d'autres pourraient venir (Yeni par exemple), on repart sur une nouvelle stratégie.
Souvent le problème d'une équipe qui descend est de se remettre en ligne dans un esprit L2, ce que j'ai vu laisse espérer que ce temps de latence pourrait être plus court que prévu, mais ce n'est pas encore fait.
Si on me dit aujourd'hui, Metz finit la saison deuxième derrière Nancy premier qui montent tous les deux... et bien je signe
et bien plus que Metz 4ème devant Nancy 5ème.
Après, si on gagne ce soir puis on va jouer le match en coleader à Créteil vendredi, je prends aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, get_up_kids, rand57 et 674 invités