hunter a écrit :oh oui largement compare au bayer barca juventus manchester et meme le milan votre celtic je l'attend, meme l'ajax a fait mieu
hunter a écrit :la seule chose qui nous faut c'est un attaquant valable capable de percuter gener la defense en france t'en as a la pelle, et certains pour pas cher, le probleme metz recrute dans des clubs qui valent rien sur le plan mondial au foot parce que celtic glasgow et beredeen ca vaut rien sur le plan europeen et sur le plan mondial.
De plus on a quand meme de l'argent meme peu pour les transferts suffit d'etre malin et de rechercher d'ou le boulot des observateurs et recruteurs en dehors des terrains, maintenant oui, ca nous laisse deux solutions :
- sois le staff fait du copinage avec certains club et pour garder les amities on achetent chez eux meme si c'est mauvais.
- sois c'est nos recruteurs et observateurs qui valent rien et dans ce cas faut remplacer le staff complet.
Je te laisse te relire .
1) le jour ou Metz effectue un transfert payant d'un joueur évoluant dans un des clubs que tu cite, je mange une couille
2) Baldé est arrivée gratuitement
3) ne viens pas sur un forum foot si tu n'y connaît rien , tu te ridiculise :roll:
"Qu'est ce qu'il y connaît au foot Rick Hunter ? .......... Réponse : rien "