nos deux milieux defensifs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: nos deux milieux defensifs

Messagepar Evargalo » 18 août 2015, 00:36

hunter a écrit :
Encore une fois arthag toussaint a joue tres haut ce soir, il est peut etre milieu defensif comme tu dit, mais ce soir il a joue bien plus haut et grace a lui qu'au milieu on a dynamiser le jeu, je dit pas qu'il a tout fait mais son entree a ete determinante dans ce match.
Toussaint a joué exactement à la même hauteur que Santos, Lejeune et Doukouré, Metz avait un 4-4-2 à plat.
Il a fait son (bout de) match mais n'a pas plus pesé offensivement que ses comparses (moins que Doukouré et de loin) et je ne comprends pas comment tu peux écrire qu'il aurait "joué très haut".

hunter

Messagepar hunter » 18 août 2015, 00:41

bah il a apporte offensivement toussaint pour moi au milieu d eterrain il apporte beaucoup, on peut avoir un exellent trio en recuperation je penses

Falcon

Messagepar Falcon » 18 août 2015, 00:42

hunter a écrit :dans ce cas pk pas mettre doukoure plus haut avec justement toussaint et plus bas en defense santos qui m'a l'air plus solide ca ferait plus d'espace et avec ce qu'on a vu ce soir doukoure et toussaint feraient enormement de bien vers l'avant
Entre ce que tu écris sur le Celtic et sur ce topic , je pense que la fatigue te guette. Fait une pause , dort un peu , t'es entrain de devenir aveugle ( et moi aussi en te "déchiffrant" )
Si tu ne le fait pas pour toi , fait le pour nous
Merci

hunter

Messagepar hunter » 18 août 2015, 00:45

arreter avec votre celtic ce club a rien fait depuis 50 a une LDC en 66 fait de ce club un grand club europeen, bah dit donc porto est une star du foot astronomique alors. :slip:

Falcon

Messagepar Falcon » 18 août 2015, 00:50

hunter a écrit :arreter avec votre celtic ce club a rien fait depuis 50 a une LDC en 66 fait de ce club un grand club europeen, bah dit donc porto est une star du foot astronomique alors. :slip:
Nous , en 83 ans , c'est un tour préliminaire de LDC , battu pas Helsinki. :chut;
T'es sur que tu veux continuer la comparaison ??????

hunter

Messagepar hunter » 18 août 2015, 00:56

oh oui largement compare au bayer barca juventus manchester et meme le milan votre celtic je l'attend, meme l'ajax a fait mieu

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 août 2015, 01:14

hunter a écrit :oh oui largement compare au bayer barca juventus manchester et meme le milan votre celtic je l'attend, meme l'ajax a fait mieu
Le palmarès du Celtic est incomparablement plus fourni que celui de Leverkusen.

:mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 18 août 2015, 01:19

hunter a écrit :oh oui largement compare au bayer barca juventus manchester et meme le milan votre celtic je l'attend, meme l'ajax a fait mieu
hunter a écrit :la seule chose qui nous faut c'est un attaquant valable capable de percuter gener la defense en france t'en as a la pelle, et certains pour pas cher, le probleme metz recrute dans des clubs qui valent rien sur le plan mondial au foot parce que celtic glasgow et beredeen ca vaut rien sur le plan europeen et sur le plan mondial.

De plus on a quand meme de l'argent meme peu pour les transferts suffit d'etre malin et de rechercher d'ou le boulot des observateurs et recruteurs en dehors des terrains, maintenant oui, ca nous laisse deux solutions :

- sois le staff fait du copinage avec certains club et pour garder les amities on achetent chez eux meme si c'est mauvais.
- sois c'est nos recruteurs et observateurs qui valent rien et dans ce cas faut remplacer le staff complet.
Je te laisse te relire .
1) le jour ou Metz effectue un transfert payant d'un joueur évoluant dans un des clubs que tu cite, je mange une couille
2) Baldé est arrivée gratuitement
3) ne viens pas sur un forum foot si tu n'y connaît rien , tu te ridiculise :roll:
"Qu'est ce qu'il y connaît au foot Rick Hunter ? .......... Réponse : rien "

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 18 août 2015, 01:34

J'aime beaucoup la paire Doukouré - Santos mais c'est vrai qu'il manque un mec du style Kashi . Toussaint à fait une bonne entrée ce soir mais j'pense qu'on aurait du gardé N'Doye ça aurait été parfait pour ma part .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 août 2015, 01:56

j'en attends encore bien plus. mais ça viendra avec le temps. un petit pouce levé pour Doukouré ce soir, très intéressant techniquement. Santos, il manque encore de lucidité parfois (je pense à l'action en seconde mi-temps, côté Est, où hésitant pour dégager il remet le ballon dans les pieds d'un valenciennois...)
par contre j'ai pas bien compris comment on a joué après la rentrée de Toussaint, mais ce qui est sûr, c'est que ce dernier a du ballon.

Revenir à « Passion Grenat »