Et éviter de parler de Baldé dans tous les topics ça serait possible?ZZED90 a écrit :ça serait drôle le même type de sujet si Baldé est maintenu par JR contre vents et marées, et marque 5 buts d'ici la 10ème journée. Je sais, certains vont me dire que je rêve, mais ce n'est pas totalement impossible et tout le mal que je lui souhaite !
[Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !
- Gadjo45
Re: [Site off] Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !
-
Apprenti modérateur ???Gadjo45 a écrit :Et éviter de parler de Baldé dans tous les topics ça serait possible?ZZED90 a écrit :ça serait drôle le même type de sujet si Baldé est maintenu par JR contre vents et marées, et marque 5 buts d'ici la 10ème journée. Je sais, certains vont me dire que je rêve, mais ce n'est pas totalement impossible et tout le mal que je lui souhaite !
-
OK, je reconnais. Désolé, mais ce n'était pas une volonté de détourner le sujet, juste de montrer à travers le cas Lejeune que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et qu'il y a beaucoup de retournements de vestes non assumés parmi les forumistes.PPR a écrit : Il a raison, pour le coup.
Il y a déjà bien assez de sujet où Baldé est évoqué. Là, sauf erreur, le titre du sujet c'est "Lejeune meilleur buteur et passeur des grenats !".
- Prodiguèz
Ce n'est valable que si tu considères que Lejeune a fait une mauvaise saison de L1 ;)ZZED90 a écrit :Désolé, mais ce n'était pas une volonté de détourner le sujet, juste de montrer à travers le cas Lejeune que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et qu'il y a beaucoup de retournements de vestes non assumés parmi les forumistes.
- Seth57950
8 degré au réveil ce matin ....à cause de Baldé
- metz011
Elle est comptabiliséeLuca57 a écrit :Euh et la passe de Yéni pour Lejeune à Sochaux on s'assoit dessus au niveau des stats ?
-
Seth57950 a écrit :8 degré au réveil ce matin ....à cause de Baldé

-
Kévin Lejeune fait un début (insistons sur le début) de saison satisfaisant.
Ses prestations sont plutôt bonnes (sans être exceptionnelles) et ses statistiques sont intéressantes.
Parler de meilleurs buteur et passeur après 3 matches de championnat me fait doucement rigoler...
Au sortir du match contre VA, je me suis paradoxalement dit que Kévin Lejeune devait sans doute avoir fait pour l'instant son match le moins accompli en championnat.
Certes, il a marqué (sur penalty), il a touché la barre (peut-être aurait-il marqué s'il avait réalisé une vraie tête plongeante), mais j'attends plus de lui dans le jeu.
Aussi, je ne considère pas sa passe pour Cheick Doukouré comme décisive (tant il semble que Doukouré a "presque" tout fait seul sur cette action) ni son match comme ayant été très bon.
J'ai l'impression en effet qu'on l'a moins vu que dernièrement.
Par ailleurs, la manie des joueurs messins (dont Kévin Lejeune) depuis 1 an à tirer presque tous les corners à la rémoise (bon, sur un d'entre eux, un concours de circonstances a fait qu'il y a eu but, ok) commence vraiment à m'énerver. Une fois de temps à autre, ok... mais pas plus sinon il n'y a plus d'effet de surprise.
Pour en revenir à Kévin Lejeune, attendons quelques matches avant d'en faire notre superstar.
Ses prestations sont plutôt bonnes (sans être exceptionnelles) et ses statistiques sont intéressantes.
Parler de meilleurs buteur et passeur après 3 matches de championnat me fait doucement rigoler...
Au sortir du match contre VA, je me suis paradoxalement dit que Kévin Lejeune devait sans doute avoir fait pour l'instant son match le moins accompli en championnat.
Certes, il a marqué (sur penalty), il a touché la barre (peut-être aurait-il marqué s'il avait réalisé une vraie tête plongeante), mais j'attends plus de lui dans le jeu.
Aussi, je ne considère pas sa passe pour Cheick Doukouré comme décisive (tant il semble que Doukouré a "presque" tout fait seul sur cette action) ni son match comme ayant été très bon.
J'ai l'impression en effet qu'on l'a moins vu que dernièrement.
Par ailleurs, la manie des joueurs messins (dont Kévin Lejeune) depuis 1 an à tirer presque tous les corners à la rémoise (bon, sur un d'entre eux, un concours de circonstances a fait qu'il y a eu but, ok) commence vraiment à m'énerver. Une fois de temps à autre, ok... mais pas plus sinon il n'y a plus d'effet de surprise.
Pour en revenir à Kévin Lejeune, attendons quelques matches avant d'en faire notre superstar.
- Billou Grenat
Que vient faire Baldé dans un sujet sur Lejeune ?Seth57950 a écrit :8 degré au réveil ce matin ....à cause de Baldé

- Seth57950
Un sujet sans Baldé c'est comme une voiture sans carburant. Le 3ieme plan d'aide à la Grèce accepter : Baldé. Le petit Refik retrouvé : BaldéBillou Grenat a écrit :Que vient faire Baldé dans un sujet sur Lejeune ?Seth57950 a écrit :8 degré au réveil ce matin ....à cause de Baldé