FC Metz : le plan serin ( La semaine )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: FC Metz : le plan serin ( La semaine )

Messagepar Seth57950 » 20 août 2015, 19:25

Quitte à passer pour un beni oui-oui vu que c'est la mode, le discours du président est en totale adéquation avec le recrutement actuel et à venir, en totale adéquation avec le projet de jeu que souhaite développer le coach et ce qui est surtout très intéressant c'est que ce projet de jeu va se développer dans nos clubs satellites. Il faudra de la patience mais cela va dans le bon sens.

La remarque sur sakho est également très pertinente. En tout cas moi j'y crois

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 août 2015, 19:43

Qu'on aime ou aime pas Serin, le virage pris par le club avec sa nouvelle philosophie me semble prometteur et je suis persuadé qu'il nous permettra de nous réinstaller durablement en L1. :yes:

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 20 août 2015, 20:49

Image

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 août 2015, 21:30

Seth57950 a écrit :Quitte à passer pour un beni oui-oui vu que c'est la mode, le discours du président est en totale adéquation avec le recrutement actuel et à venir, en totale adéquation avec le projet de jeu que souhaite développer le coach et ce qui est surtout très intéressant c'est que ce projet de jeu va se développer dans nos clubs satellites. Il faudra de la patience mais cela va dans le bon sens.

La remarque sur sakho est également très pertinente. En tout cas moi j'y crois
Ok cela remet en cause le système Cartier dans la plan de jeu et effectivement ne pas produire de jeu en L1 c'est problématique.
- Sakho , ce n'est pas cartier qui l'avait vendu....... Monsieur Serin aurait pu dire mince quelle mauvaise idée , surtout qu'un an plus tard c'est 10 millions qu'il l'aurait vendu
- De plus le mec sait que l'on va jouer comme cela et il ne recrute pas un joueur similaire type Bakambu ......il prend falcon , Andrada et maiga qui ne sont pas des flèches .....là encore Monsieur pourrait dire quelle erreur de débutant.

Mais non....

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 20 août 2015, 21:35

Bernard Serin a mis du temps à s'installer et à poser les bases de son projet... et ca n'a pas du etre chose facile que de renouveller un FC Metz bâti sur plusieurs décennies...

Lorsque les supporters s'inquiètent des (contres) performances de l'équipe d'une saison sur l'autre, lui se préoccupe du temps long, sans jamais s'affoler (y compris la saison passée: le passage concernant Albert Cartier est édifiant).

Je crois qu'on a vraiment affaire à un grand Président (bravo Mr Molinari ;) )

Le travail de fond accompli ces dernières années donne le vertige et la vision et la cohérance qui l'ont guidé sont porteurs de très belles promesses, alors, par avance, merci Mr Serin!

:acclam:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 août 2015, 21:42

Bernard Serin a écrit : Mais les premiers résultats arrivent. Génération Foot, qui utilise déjà ces méthodes d'entraînement, vient de remporter la Coupe du Sénégal à la surprise générale.
Notre nouvelle méthode est miraculeuse : on l'applique trois semaines et on gagne tout :mrgreen:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 20 août 2015, 21:56

Bel Jéthucine a écrit :
Bernard Serin a écrit : Mais les premiers résultats arrivent. Génération Foot, qui utilise déjà ces méthodes d'entraînement, vient de remporter la Coupe du Sénégal à la surprise générale.
Notre nouvelle méthode est miraculeuse : on l'applique trois semaines et on gagne tout :mrgreen:
Clair, il extrapole un peu... c'est de bonne guerre... :mrgreen:

mario

Messagepar mario » 20 août 2015, 22:11

Si quelqu'un peu me dire ce qu'est le LogiCoaching, je suis preneur , je trouve pas

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 20 août 2015, 22:25

Riga a expliqué ce qu'était ce logicoaching au micro d'Eurosport après le match... Regarde s'il y a moyen de trouver un replay!

luboss

Messagepar luboss » 20 août 2015, 22:45

Image

Revenir à « Passion Grenat »