Même avec 2 joueurs motivés à même pas 50% ???PPR a écrit :Je ne suis pas sûr que le corps arbitral nous laisse jouer à 12.sh06400 a écrit : On pourrait avoir ça...je pense que la possession serait nettement plus impressionnante :
Didillon
Metanire. Reis. Palomino. Bussmann
Doukouré. Santos
Ikaunieks. Sassi. Krivets. N'gbakoto
RECRUE ou Falcon
RL du 23/08 Le FC Metz gagne du temps
-
Re: RL du 23/08 Le FC Metz gagne du temps
- El rey
Sassi normal de le mettre de côté vue sa motivation actuellement puis sa mentalité de star en carton
- arthur865
Pour moi ce début de saison ne me rappelle pas celui de l'an dernier. Actuellement on a des périodes de grosse maitrise sur le match, le début de saison de l'année dernière c'était pas ça.
- Caracal
Il est vrai que l’on ne peut que s’incliner devant le nombre de points déjà obtenus mais pour l’instant je ne suis toujours pas convaincu quant à la capacité de cette équipe à jouer les premiers rôles. A mon avis il ne nous manque pas seulement un attaquant éprouvé mais également un joueur talentueux propre à distribuer le jeu offensif…
-
phil57 a écrit :Attention tout de même, ce début me fait un peu penser a la saison passée. On gagne les matchs avec de la réussite...
Aucun rapport à priori.
Les situations sont totalement opposées.
Mais, si tu parles d' Angers, oui, j'ai le sentiment que tu dresses le vrai "copier-coller" .......... et, je crois vraiment en ce que je dis !
- bialbo
Santos est là pour ça, mais cela joue trop à la baballe (cela manque terriblement de percussion, de vivacité)...Caracal a écrit :Il est vrai que l’on ne peut que s’incliner devant le nombre de points déjà obtenus mais pour l’instant je ne suis toujours pas convaincu quant à la capacité de cette équipe à jouer les premiers rôles. A mon avis il ne nous manque pas seulement un attaquant éprouvé mais également un joueur talentueux propre à distribuer le jeu offensif…
- Gainsbarre57700
bonjour à tous,
de retour depuis peu...
j'ai suivi bien entendu toutes les rencontres...
Mais.....aurons nous cette baraka avec nous tout le temps?
vu le spectacle proposé? j'en doute....
Light derrière, pas souverain au milieu, et je ne parle pas de l'attaque! d'ailleurs aucun but d'attaquant, tout un symbole....
reste Didillion? qui ne pourra pas sans arrêt retarder les échéances!
de retour depuis peu...
j'ai suivi bien entendu toutes les rencontres...
Mais.....aurons nous cette baraka avec nous tout le temps?
vu le spectacle proposé? j'en doute....
Light derrière, pas souverain au milieu, et je ne parle pas de l'attaque! d'ailleurs aucun but d'attaquant, tout un symbole....
reste Didillion? qui ne pourra pas sans arrêt retarder les échéances!
-
Il y a une autre nuance et elle est de taille : on est en L2 et l'adversité est bien moins forte que la saison dernière , il est très peu probable qu'on connaisse une période de 18 matchs sans victoire.titi_lorraine a écrit :Oui on pourrait le penser... mais avec une nuance : cette saison, on essaie de faire le jeu, vers l'avant car on provoque cette réussite, et le staff semble conscient que tout est loin d'être parfait. Comme le dit le RL, nous sommes en avance sur le tableau de marche, c'est bon à prendre. Avec toutes ces recrues, il faudra encore du temps pour que la qualité de jeu soit régulièrement présente.phil57 a écrit :Attention tout de même, ce début me fait un peu penser a la saison passée. On gagne les matchs avec de la réussite...
- Purple
On est quand même prévenus par rapport au feu de paille, oui le niveau est plus faible, mais les adversaires sont pas manchots, les rencontres sont équilibrées et lorsqu'on gagne c'est de justesse, on ne surclasse personne pour l'instant alors qu'on est favoris, considérés par beaucoup comme un club de L1 avec le deuxième budget de la division. On déséquilibre un poil cette équipe réajustée par Riga lors des mi temps, et on peut tres bien retomber dans nos travers. Tout ceci est extrêmement fragile et il ne faut pas que le bon classement actuel nous endorme. Je n'ose penser aux conséquences d'un départ de l'un de nos joueurs cadres, alors qu'on a toujours pas trouvé de réel buteur et qu'on a personne du niveau de Bussmann en tant que DG notamment, lui qui est notre titulaire depuis 4 ans. On a beaucoup de milieux offensifs, de niveaux disparates, et beaucoup de DD, mais nous sommes en pénurie à d'autres postes, et c'est quand même inquiétant.mecdu57 a écrit :Il y a une autre nuance et elle est de taille : on est en L2 et l'adversité est bien moins forte que la saison dernière , il est très peu probable qu'on connaisse une période de 18 matchs sans victoire.titi_lorraine a écrit : Oui on pourrait le penser... mais avec une nuance : cette saison, on essaie de faire le jeu, vers l'avant car on provoque cette réussite, et le staff semble conscient que tout est loin d'être parfait. Comme le dit le RL, nous sommes en avance sur le tableau de marche, c'est bon à prendre. Avec toutes ces recrues, il faudra encore du temps pour que la qualité de jeu soit régulièrement présente.
-
Il ne faudrait pas que cette saison ressemble à celle de la période Cartier et de Taddéo , beaucoup de matchs tirés par les cheveux et gagné par un but d'écart et avec pas mal de réussite. On connaît la suite...
Pour l'instant on est très loin de ce scénario , mais on est leader de L2 et on sera encore l'équipe à " taper ".
Pour l'instant on est très loin de ce scénario , mais on est leader de L2 et on sera encore l'équipe à " taper ".